Gz_ Wrote:psygnosis Wrote:MAIS Personne n'a jamais parler de CA !!!!!!
Le titre c'est juste : Le HACK de la PS3 par Geohot !!!
[...]
Pourt l'instant Geohot la fait n'en daplaise à certains et vous qu'est ce que vous avez fait

???
exactement !
knyz je crois que tu melanges tout.
pour un dev et quelqu'un qui donne l'impression d'etre " dans le milieu " c'est quand meme un comble !
on te parle de hack et il la fait !
apres si c'est utilisable ou pas a court ou long terme on verra par la suite, et limite pour le moment on s'en fou mais ca n'empeche qu'il a hack la ps3 que ca te plaise ou non !
inutile de ramener ta science et de dire que toi aussi tu pourrai avoir acces en hypervisor grace a linux puisque sauf preuves du contraire tu ne l'a pas fais et tu n'as pas pretendu y avoir acces avant la sortie de SA news ...
Greg59750 Wrote:Attention personne n'a dit que le hack serai un hack durable, mais il me semble que c'est bien la première fois depuis la sorti de la console que celle-ci est hacké, même si cela n'est pas permanent c'est belle et bien la première fois
pour une fois que je suis d'accord avec ce mec, ca merite d'etre cite lol
en plus il a bien resume la situation ^^
comme j'arrete pas de dire :
reste a voir ce que ca donne et SI il y a quelque chose d'exploitable !
Il à fais quoi comme hack sur le CELL ? mais vous êtes marrant...
Il à dis un truc et tout le monde crois et hop... j'y crois..., si on te dis de sauter d'un pont, tu va trouver une mine d'or après, tu le fait ?...
Bref le log démontre même qui il y'a des entrés invalide etc...
Ecoute j'ai rien à prouver concernant mes travaux... cela date pas d'hier d'ailleurs, si tu chercherais un peu, tu trouvera... mais bon.
Je vais pas me justifier... sous pretexte que les croyances de certains sont quelque peu naif...
L'accés au hyperviseur, je l'ai déjà fais à plusieurs reprise depuis Linux, m'est cela rester inutile et je vais pas raconter toute ma vie...
L'unique raison pourquoi j'évite d'intervenir... c'est parceque vous croyez tout et n'importe quoi... et vous pensez avoir raison...
Après on se demande pourquoi y'a autant de fake et autant de meconnaissance du domaine.
Puis croire qu'une écriture dans un hyperviseur est un Hack c'est se moquer du monde... parfois ta des trucs ouvert qui t'autorise à le faire mais avec des limitations.. c'est pas pourtant que sa va s'executer...
C'est comme si tu tentez de lire un jeux XBOX360 sur PS3, la seul partis qui sera lu, c'est la partis DVD...
Perso j'ai pas d'iphone et je m'en contre fou... je boss sur android, htc dream... plus ouvert et plus flexible...
Enfin bref... le coup du iphone trop marrant