arnaud Wrote:Holala et c'est reparti !!!! hé vous en avez pas marre de votre guéguerre puérile sur "pour ou contre le hack", on sait tous que les avis sont partagés alors stop maintenant. Si vous etes pour la hack vous suivez la news et si vous êtes contre alors vous passez votre chemin en évitant de polluer le forum avec des phrases qu'on à déjà vue et revue. De plus RIEN N'EST CONFIRMé pour le moment alors attendons gentillement et on ralera aprés non ?? Amoure et paix mes amis

Ok ca met déjà arrivé de foutre mon bordel sur ce sujet je ne le nie pas mais après de dire que je fait de la prévention ... faut pas trop exagéré non plus , chacun a son camps certes mais en aucun cas ceux qui sont contre le hack ne peuvent quand même ce tenir au courant de ce qui se passe . Ok ca peux etre bien pour certains comme pour avoir des émulateur NES mega-drive et j'en passe ... ca je suis pas contre a conditions de ne pas être bannis après par SONY .
C'est juste que je ne tolère que certains fasse des ISO , Backups donc voila mais je veux quand même m'informer des choses même si cela ne me plait pas c'est pas cela qui va me faire partir forum pour autant.
J'ai fini ^^