Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Cedraoh » 23 Jan 2010, 15:18

Tiens, un pote à Lulu :D

Non je ***. Un peu dégouté quand même pour Sony, mais il faut avouer qu'il est fort ce mec !

Edit de legumozore : on reste polis STP
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 23 Jan 2010, 15:19

1ra2 Wrote:L'année 2010 s'annonce prometteuse :)
Tu l'as dit

Juste émuler les jeux de PS2 et ça serait mortel, San Andreas j'le tue !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HeroVaast » 23 Jan 2010, 15:20

Que quelqu'un m'explique l'intérêt de réussir à hacker la ps3.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar megaloute » 23 Jan 2010, 15:21

D'une manière générale, à partir du moment où il y a une protection informatique, elle n'est pas infaillible, ce n'est qu'une question de temps avant de pouvoir la faire sauter et/ou trouver une faille.

Le Hack ouvre de très chouettes perspectives sur une utilisation alternative de la console (je pense aux émulateurs et aux vidéos au format mkv et une accélération graphique digne de ce nom sous Linux par exemple) peut-être y aura-t'il un iso loader?

Le contraire m'étonnerait mais pour autant, personne ne va venir chez vous, vous pointer un flingue sur la tempe, vous obliger à installer un éventuel firmware modifié, télécharger des iso et vous forcer à jouer avec...

Libre à vous de l'installer quand il sortira (s'il sort) ou de rester en version "normale", ce débat "hack/pas hack" ne devrait même pas avoir lieu d'être, cette annonce est une aubaine quand on y réfléchit puisque les ventes risquent d'augmenter de manière significative, élargissant encore plus le parc de PS3 dans le monde et donc d'attirer plus de développeurs.

Je remarque cependant que les bêtises volontairement proférées par les autorités françaises concernant le "piratage" depuis plusieurs années ont bien lavé le cerveau des plus jeunes, peu font la différence entre hack et "piratage".
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lenain » 23 Jan 2010, 15:22

Félicitation, si c'est effectivement le cas.
J'espère vraiment que les homebrews seront disponible.
Sony a bloqué sa console, plutôt que de permettre aux développeurs de faire des applications libres. Ils auraient laissé la possibilité de faire des homebrews dès le départ et soyons fou, un outils de développement, je ne suis pas certain que la console aurait été hacké. Cette console c'est une mine d'or, et jusqu'a présent uniquement une petite partie de son potentiel était utilisé, on peut en faire un véritable PC !, le prix en moins et l'avantage d'une configuration unique en plus.
Certain sont pour l'isoloader d'autres non, je suis pour, ça permet de pouvoir jouer à un jeu, quitte à le finir, et ensuite de décider si oui ou non on veut l'acheter (et reconnaître le mérite du travail qu'il y a derrière) ras le bol d'acheter un jeu 70€ pour le finir en 2H, Ok on ne cris pas remboursé après être aller voir un film nul au cinéma, mais est-ce bien normal ? pour moi on appel ça du vol.
Sony aurait dû laisser un peu d'air au développeurs amateurs, les encourager, les aider, et il n'est jamais trop tard.

Message non lupar LordFuneral » 23 Jan 2010, 15:22

Je me demande ce que SONY va faire...et si ils sortent l'artillerie lourde ce que ça va donner...je pense pas que ce soit un petit enfant qui fera peur à des dizaines d'ingénieurs...m'enfin, je reste totalement contre le hack de la ps3...
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar silent7110 » 23 Jan 2010, 15:23

Quel bon boulot... :o
Moi je dit toute mes félicitations!
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Beugman » 23 Jan 2010, 15:24

HeroVaast Wrote:Que quelqu'un m'explique l'intérêt de réussir à hacker la ps3.

euh.. elle est débile ta question. ???
Les jeux PS2 pourrait etre mis sur la PS3.
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Gael932 » 23 Jan 2010, 15:25

Sethpaien Wrote:Ok on ne cris pas remboursé après être aller voir un film nul au cinéma,
Eh bah j'ai faillis le faire après avoir regarder "Jennifer's Body"
Gamer Argent

Message non lupar Weedz » 23 Jan 2010, 15:25

Mais les gars des cheaters c'est pas comme la PSP il y en aura pas forcément beaucoup plus et des cheaters il y en à déjà sur la ps3, même sur XBox le cheat n'est pas très accessible donc arrêtez avec cet argument pourri.

Pour tout les anti-hack : Bienvenue à Bingo land, tout le monde à de l'argent pour se payer des jeux la guerre n'existe pas, le gouvernement est à l'écoute de tout le monde et tout le monde aime tout le monde * DANSONS ENSEMBLE * ...
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar Black-Corsair » 23 Jan 2010, 15:27

alors ci j'ai bien compris ce que ce mec a fait,entre autre il va permettre de placer un moteur de recherche de code binaire de jeux permettant aussi de placer une action replay façons ps3 ? ci c'est le cas ça va cheater grave sur le online :( , déja que c'est pas super avec les type qui campent ou qui spam les coups :/
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 23 Jan 2010, 15:27

Bjeii Wrote:Pour tout les anti-hack : Bienvenue à Bingo land, tout le monde à de l'argent pour se payer des jeux la guerre n'existe pas, le gouvernement est à l'écoute de tout le monde et tout le monde aime tout le monde * DANSONS ENSEMBLE * ...
Et surtout si vous mourrez, on fera payer vos enfants, elle est pas belle la vie
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news