Le soucis, c'est que tout ce qu'il dis ou entreprend à déjà était fait par le passé et sa n'a pas étais le premier à le faire "pas de Hack= cassé une sécu" hors la aucune sécu n'a étais cassé.
Surtout que plusieurs tentatives se vois jouer d'un echec... qui deviens assez saoulant, étant donnée que le système est très capricieux... un truc de travers et hop sa crash.
Lui même le dis que PPC + C++ sa ne l'aide pas du tout... comme je l'avais expliquer auparavant, il s'était trop avancer sur le fait qu'il est hacker la console... et s'en excuse.. (myself : donc maintenant si certain veulent continuer à argumenter avec moi, je vous pris de le faire correctement et en connaissance de cause)
Dites pas qu'on ne vous avez pas prevenus...
Le seul truc qui peux faire... et qui à étais déjà fais mais demander du temps à mettre en execution et surtout la meconnaissance du sujet et de OtherOS/Linux ne permettez pas que ceci soit à la porté tous...
C'est donner un certain accés afin de valider les commandes... et d'avoir un meilleur support du Cell sous Linux... ce qui permettrais une meilleur gestion de celui-ci, mais tout ceci est possible... à partir du moment où on evite de toucher n'importe ou et si ont connais un minimum le sujet/l'architecture..
Mais on appel pas sa un "Hack" ... c'est juste amélioration et un meilleur support des fonctions avancés du Cell, ça ira pas plus loin.
Concernant le RSX il ne servira pas à grand chose, car les algos sur PS3 sont plus adapté au Cell qu'au RSX qui n'est la que pour epaulé sur certaine instructions.
D'ailleurs on n'en n'a l'accés à se RSX, c'est pas pour autant qu'il aide