Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar T~KILLA » 23 Jan 2010, 15:49

Hack de la PS3 = Plus de PSN = Pas pour moi :)
Même si j'aurai bien aimé avoir le support du mkv, et quelques autres petits trucs...
Mais en tout cas avec ce hacker, c'est sur que ce n'est pas un FAKE !
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 23 Jan 2010, 15:49

bignoze1 Wrote:j' avous que le jeux a 70 euros pour sarkozy c bon quoi!! le jour ou la tva va baisser peut être que plus personne ne va chercher a hacker quoi que ce soit pour économiser de l' argent durement gagner par une journée de dur labeur.
menfin baisser la tva quoi^^

t'achetes en import uk tu payes 35 voir 40€ le jeu ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 23 Jan 2010, 15:49

Ouai il faut hacker la TVA !! ;D
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar guignol » 23 Jan 2010, 15:50

perso j'ai une xbox flasher je me suis fais ban du xbox live bon c'est ma faute rien a redire contre crosoft cepandant j'entend les commentaires qui disent un jeu coute cher a develloper mais quand tu vois le developpement d'un GT5 qui est sans cesse repousser ,il vont le sortir vers les fetes comme ça hop plus de vente ,mais c'est aussi a ce moment la qu'il y a beaucoup de jeux qui sortent donc a moins d'avoir un budget illimité je vois pas comment faire .

prennez l'exemeple de COD malgré des budget devellopement enorme il a deja rapporté 5 milliard de dollars (si j'ai bien entendu) ,l'un d'entre vous parler des credits et des centaines de personne qui travaille sur un jeu ,FAUX ce sont des salariés de ubisoft ou autre donc leurs nom et cité mais ils ont un salaire comme vous et moi et ne sont pas payer en fonction des jeux.

alors faut arreter de vivre dans le monde des bisounours au lieu de faire 500 millions de benefices ils tomberont a 400 mon dieu je les plains deja.
Image
guignol Gamer Débutant
Prénom: guillaume

Message non lupar bignoze1 » 23 Jan 2010, 15:50

je sens que sa va commenter sur cette new quand on vois le resultat avec le faux hack de lululombar zimaginez avec un vrai hack?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar iSeb's » 23 Jan 2010, 15:50

J'espere pouvoir lancer les copies de mes originaux car mon bloc optique est HS c'est un bon moyen de conserver ma ps3 sa dépensé un rond ::) .
iSeb's Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar echizen77_1 » 23 Jan 2010, 15:52

C'est une grosse avancé dans l'undergound PS3 (si c'est vrai car on a pas encore de preuve) mais bon, si Sony fait comme M$, c'est à dire flag puis ban, ben il y aura moins de personnes sur le live, car je pense que Sony bannira les IP et les adresse MAC comme ça, plus aucun compte ne peut ce connecter sur le Live. C'est surtout ça qui me fait peur.

Après, j'en voie certains qui parle de CF, heu vous savez qu'il faut connaitre l'architecture de la console avant de parler de ça. D_A avait mis 6 mois pour faire un POC du 1.50 sur PSP avant de sortir 1 an après le 2.71SE-A, donc pour ceux qui attendent un CF, ben attendez un moment.

Mais bon, si ça permet de jouer à la GBA ou à la NES comme on a eu en Java lors de je sais plus quel firmware, pourquoi pas.

Surtout n'oubliez pas une chose, pour la 360, une console flashé = un ban à moment donné, et je pense que ceux qui ont une 60Go auront mal si leurs console est banni du live et si , au pire, Sony copie M$ et décide de brider l'accès au disque dur, la ce serais le pire.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar ghost91 » 23 Jan 2010, 15:52

Super un co...ard qui va faire qui va tout massacré qu'il se fasse pendre
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 23 Jan 2010, 15:54

echizen77 Wrote:au pire, Sony copie M$ et décide de brider l'accès au disque dur, la ce serais le pire.
Purée, c'est chaud, j'en apprends tous les jours
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Onibaque » 23 Jan 2010, 15:55

Euh, moi j'aimerais porter un gros coup de gueule à tous les gens qui critiquent le hack, et ce, quelque soit la console !

Une fois que vous avez achetez votre bolide, personne n'a le droit de mettre des barrière, si une personne X ou Y désire explorer de plus près le système ! Si une release doit être faîtes, et bien soit !!! Si vous ne tolérez pas le hack sur PS3, vous avez le droit de ne pas y prêter attention ! Mais ne venez pas ennuyer les gens qui y regardent un intérêt certain, que ce soit pour du lancement d'homebrew, backup, ou TOUT SIMPLEMENT, par fierté de voir un système tombé. Car le hack en lui même peut être terriblement gratifiant, même si au final il n'est pas utilisé outre mesure par tous les utilisateurs.
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 23 Jan 2010, 15:55

ghost91 Wrote:Super un co...ard qui va faire qui va tout massacré qu'il se fasse pendre

merci de rester correcte.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iSeb's » 23 Jan 2010, 15:56

Comment sony peut savoir si notre ps3 est hacker ou pas ?
iSeb's Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news