Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa y'est la vois ouverte au production a budget reduit a cause du piratage sur PS3....

Dernière édition par Woulfo le 23 Jan 2010, 14:35, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Enfin =)
Geohot est vraiment trop balèze décidément
Geohot est vraiment trop balèze décidément

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
White Cloud Wrote:Ouais, génial, et dans 3 mois plus aucun jeu bien ne sortira sur PS3
J'espère vraiment que Sony bouchera la faille...
Ouais c'est vrai.
D'ailleurs ça fait au moins 3 ans que plus un jeu ne sort sur XboX360

-
megaloute Gamer Bronze
Moi tout ce que je veux, c'est dézonner la lecture des DVD
surtout pas de hack de jeux ni de copies ni quoi que ce soit de ce genre!!!

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
sa va pas les empêcher de sortir de bon jeu arrêter de dire n'importe quoi seulement il va voir de cheater sur le online sur les trophée et tout et tout il faut pas y voir la fin du monde perso je me moque des autre et de leurs trophée tout se qui compte ses les mien ^^
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Bouchez la faille Sony ! Déjà que des éditeurs on encore du mal à faire des jeux sur PS3 car beaucoup plus long et couteux alors si tout le monde se met à pirater les jeux comme sur la console de M$... Et faut pas oubliez le matos qu'il faudra avoir pour ces backups et que Sony peut faire disparaitre tout ça en 24h ^^
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Grey-Fox Wrote:Va au diable Geo toi est ton hacksa y'est la vois ouverte faire les production a budget reduit enfin sur PS3....
Seul les homebrews seront compatible. Les ventes de la PS3 risque d'exploser quand tout sera prêt, il a aussi dit que Sony pourrait rien faire contre lui
-
Zakuya Gamer Hardcore
megaloute Wrote:White Cloud Wrote:Ouais, génial, et dans 3 mois plus aucun jeu bien ne sortira sur PS3
J'espère vraiment que Sony bouchera la faille...
Ouais c'est vrai.
D'ailleurs ça fait au moins 3 ans que plus un jeu ne sort sur XboX360
Ouais, c'est pas faux, après reste à savoir si les exclusivités PS3 valent la peine d'être bacler ou arrêter pour qu'on ai plus que des jeux multiconsoles de qualité moindre...
Parce que les exclus PS3 seront surement les plus hackés, donc les plus touchés, et on risquerait de voir un Uncharted 2 ou un Ratchet et Clank avec une jolie jaquette verte...
De toute façon, ça sent le pétard mouillé...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Juste une question: il dit qu'il a accès à toute la PS3, mais le lecteur Blu-ray ? Mathieulh avait dit qu'il fallait flasher le lecteur Blu-ray pour pouvoir ripper convenablement des Blu-ray de jeux et après pouvoir envisager de pouvoir le faire marcher.
Donc j'espère qu'il n’y arrivera pas et qu'on aura juste les Hombrews ou des améliorations du Firmware.
Donc j'espère qu'il n’y arrivera pas et qu'on aura juste les Hombrews ou des améliorations du Firmware.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
BuBu93 Wrote:Je trouve ca complètement nul. Sony commence a remonté la pente, des bon jeu commence a sortir. Et lui il arrive et il va tout foutre en l'air. Alors j'espère qu'il en dévoilera assez pour que Sony répare la faille.
Faut arrêter de prendre le consommateur pour un pigeon, un jeu ça vaut pas les 70€ estampillés sur le boitier. Si ils voulaient arrêter le piratage des jeux faudrait ptetre baisser leurs prix ? De plus, pour le hack je suis pas d'accord. Cette faille permettra peut être de débloquer enfin les limitations mises en place par sony quand on utilise un autre OS, ce que j'attends avec impatience.
EDIT :
SimonBHB Wrote:Juste une question: il dit qu'il a accès à toute la PS3, mais le lecteur Blu-ray ? Mathieulh avait dit qu'il fallait flasher le lecteur Blu-ray pour pouvoir ripper convenablement des Blu-ray de jeux et après pouvoir envisager de pouvoir le faire marcher.
Ça me permet de revenir sur ce que je voulait dire, un accès au nand qui découlera surement vers un custom firmware ne signifie pas forcément un loader.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 14:39, édité 1 fois.
-
eklypz Gamer Débutant
geo = ******
il a que sa a faire l'iphone ok ! mais la y'a des limite cas meme est en plus il va raconter quil fait sa en 5semaine comme si il avait jamais essayer avant mdr quel *** ce mec il va demander de l'argent comme le new iboot de liphone donc va au diable comme dit plus haut
EDIT Cedasse42 : Merci de rester correct dans tes paroles.
il a que sa a faire l'iphone ok ! mais la y'a des limite cas meme est en plus il va raconter quil fait sa en 5semaine comme si il avait jamais essayer avant mdr quel *** ce mec il va demander de l'argent comme le new iboot de liphone donc va au diable comme dit plus haut
EDIT Cedasse42 : Merci de rester correct dans tes paroles.
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
mouais...
Euuuuuuh...
...En tout cas, ça ne nous ramènera pas Dalida!!

...En tout cas, ça ne nous ramènera pas Dalida!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine