Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
SebSOny Wrote:Comment sony peut savoir si notre ps3 est hacker ou pas ?
De la même manière que M$, mais on ne le sait pas et comme la plupart des gens sont connecté au live, ben M$ arrive à le voir et je pense que ce sera le cas sur la PS3
Dernière édition par echizen77_1 le 23 Jan 2010, 15:58, édité 1 fois.
-
echizen77_1
a mon avis arrêtez de le traiter il a hacké c' est tout après c' est grâce a des gens comme lui que les consoles deviennent plus performantes en matière de sécurité.ba en même temps zavaient ka continuer de renforcer la sécurité de la ps3 au lieu de manger des crickets ^^ lol je lol hun c' est pas méchant!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Il contribue a la chute des ventes des jeux ps3 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
mon big bro' m'a raconté un jour que la Ps3 etait très probablement hackable, mais que tant que Linux pouvait tourné sur les Ps3, personne n'irait plus loin dans le hack, étant donné que l'intéret du hack c'est de lancer ces propres codes, mais vu que Linux le permet, aucune réelle raison de hacké...
Or, la Slim est sortie, et Linux a été viré ....
donc ... en avant pour le hack !
Or, la Slim est sortie, et Linux a été viré ....
donc ... en avant pour le hack !

-
caf Gamer Bronze
Moi ça me fait marrer les mecs qui viennent avec de belle paroles
Ok, il a peut-être fait du bon boulot sur l'iphone, mais généralement quand des mecs sérieux arrivent a hacké quelque chose, ils arrivent avec du concret...
J'attends de voir.

Ok, il a peut-être fait du bon boulot sur l'iphone, mais généralement quand des mecs sérieux arrivent a hacké quelque chose, ils arrivent avec du concret...
J'attends de voir.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
ben regarder la xbox360 a été flasher c'est pas pour autant que de bon jeux son sorties dessus
.

-
iSeb's Gamer du Dimanche
Bien au contraire, demande au possesseurs de PSP pour quelle raison ils l'ont achetéBradok Wrote:Il contribue a la chute des ventes des jeux ps3
Et Les deux GTA ?SebSOny Wrote:ben regarder la xbox360 a été flasher c'est pas pour autant que de bon jeux son sorties dessus.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
justement de bon jeux sont sorties sur xbox360 alors quelle est flashable sinon sony devrais carrement arreter la production de ps3 si il ne veulent plus sortir de jeux !
-
iSeb's Gamer du Dimanche
Ce ne sera pas pour moi, j'aurais préféré ne jamais voir une telle news.
-
O2MJ Gamer Hardcore
GaeL93 Wrote:Bien au contraire, demande au possesseurs de PSP pour quelle raison ils l'ont achetéBradok Wrote:Il contribue a la chute des ventes des jeux ps3Et Les deux GTA ?SebSOny Wrote:ben regarder la xbox360 a été flasher c'est pas pour autant que de bon jeux son sorties dessus.
les deux GTA c'est seulement grâce à l'argent de MS et pas pour autre chose.
-
echizen77_1
Ouai c'est vrai, éxacte
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent