Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Au moins un avec qui sa pue pas le Fack
-
Protoman_X
Gamer Bronze
.
bignoze1 Wrote:a mon avis arrêtez de le traiter il a hacké c' est tout après c' est grâce a des gens comme lui que les consoles deviennent plus performantes en matière de sécurité.ba en même temps zavaient ka continuer de renforcer la sécurité de la ps3 au lieu de manger des crickets ^^ lol je lol hun c' est pas méchant!
Jazyx
Gamer Débutant
SimonBHB Wrote:Il a réussi en 5 semaines et 5 jours, chapeaux^^ J'espère qu'on pourras mettre que des Hombrews.
Crist93boy
Gamer Pro
On peut voir ça sinon comme une anticipation d'une chute des ventes lorsque la PS3 sera jouable avec des backups![]()
1ra2 Wrote:Merci Geohot
D'ici quelque temps avec un peut de chance on va voir apparaitre des sdk non officiel pour coder des hb et exploiter la puissance du cell
Pour moi c'est la partie la plus intéressante du hack, et avec de la chance, quelqu'un trouvera peut être comment débrider le rsx pour linux
L'année 2010 s'annonce prometteuse
) qui nous vendent des DLC pré-inclus dans notre galette achetée chèrement, il y aura peut-être moyen d'activer TOUT le contenu que l'on nous cache
Ce sont des studios de Sony, donc seules les exclues PS3 de studios indépendants risqueraient de se retrouver sur 3.60 aussi
saranghae
Gamer Bronze
ghost91 Wrote:bignoze1 Wrote:a mon avis arrêtez de le traiter il a hacké c' est tout après c' est grâce a des gens comme lui que les consoles deviennent plus performantes en matière de sécurité.ba en même temps zavaient ka continuer de renforcer la sécurité de la ps3 au lieu de manger des crickets ^^ lol je lol hun c' est pas méchant!
Et c'est grace a des gens comme lui que ca va finir comme la PSP plus aucune jeux deja que les développeurs ne sont pas trop ps3 a cause de l"architecture compliqué du cell ba la ca va etre CRASH TOTAL .
Bradok +1
dorac
Gamer Pro
Sayan2dk Wrote:bien joué^^
ceux qui disent que c'est mauvais, regarder bayonetta (version low ps3) alors qu'il n'y avait du hack que sur 360.
toutes les exclu et multi passés sur 360 prouvent que le hack n'est pas risquer pour une console.
bref vivement les hombrew et un isoloader.
Sayan2dk Wrote:bien joué^^
ceux qui disent que c'est mauvais, regarder bayonetta (version low ps3) alors qu'il n'y avait du hack que sur 360.
toutes les exclu et multi passés sur 360 prouvent que le hack n'est pas risquer pour une console.
bref vivement les hombrew et un isoloader.