Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Au moins un avec qui sa pue pas le Fack
-
Protoman_X Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:a mon avis arrêtez de le traiter il a hacké c' est tout après c' est grâce a des gens comme lui que les consoles deviennent plus performantes en matière de sécurité.ba en même temps zavaient ka continuer de renforcer la sécurité de la ps3 au lieu de manger des crickets ^^ lol je lol hun c' est pas méchant!
Et c'est grace a des gens comme lui que ca va finir comme la PSP plus aucune jeux deja que les développeurs ne sont pas trop ps3 a cause de l"architecture compliqué du cell ba la ca va etre CRASH TOTAL .
Bradok +1
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Intéressant,
Ca va lancer la scène underground PS3 bien comme il faut...
Maintenant je pense que c'est bien trop compliqué par rapport au HACK 360 :
Pas de possibilité de faire des trucs à sa sauce pas cher...En cas de ban par exemple possibilité de se racheter une arcade.
Le matos à acheter doit être onéreux (blu ray oblige)
et puis le temps que les devs s'y mettent (pour des homebrews etc...)
Maintenant faut pas oublier qu'une des raisons des bonnes ventes des PSP 360 Wii DS sont leur très grande facilité à être hackables...
Ca ne peut être que profitable à la PS3
Ca va lancer la scène underground PS3 bien comme il faut...
Maintenant je pense que c'est bien trop compliqué par rapport au HACK 360 :
Pas de possibilité de faire des trucs à sa sauce pas cher...En cas de ban par exemple possibilité de se racheter une arcade.
Le matos à acheter doit être onéreux (blu ray oblige)
et puis le temps que les devs s'y mettent (pour des homebrews etc...)
Maintenant faut pas oublier qu'une des raisons des bonnes ventes des PSP 360 Wii DS sont leur très grande facilité à être hackables...
Ca ne peut être que profitable à la PS3
-
Jazyx Gamer Débutant
SimonBHB Wrote:Il a réussi en 5 semaines et 5 jours, chapeaux^^ J'espère qu'on pourras mettre que des Hombrews.
Tout affai d'accord avec toi.
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Autoquote, newz de la demo Heavy Rain à propos des DLC.
Appelez-moi Paco
Que dire
1) Tel un Messi (le joueur) tu excelles dans ton domaine, et tu rabat le caquet de bon nombres de personnes. Tu avais décidément mérité ta Nissan 350Z
2) Une console hackée est une bonne console (cf toutes sauf la PSP par erreur stratégique de Sony)
3) Le Hack n'est pas une calamité mais contribue beaucoup à la sécurité (entre autres) dans l'informatique. Sans prendre en compte la possibilité future de jouer avec des backups, le hack permettra aux possesseurs de se libérer des chaînes de Sony. "C'est ma console et j'en fais ce que je veux" ou "ce que je voulais qu'elle fasse"
J'ai bien fait d'attendre de me monter un HTPC HD, malgré la tentation Intel Core i3.
- La Playstation poutre les PC dans bon nombre de choses.
Imaginez que vous fassiez de l'encodage vidéo ou que vous utilisiez des logiciels gourmands, ce bijou de Cell, débridé probablement et exploitable sous Linux vous permettra de faire des prouesses.
- Si le RSX est débridé, mettez un petit xbmc vous aurez l'un des HTPC HD les plus design et puissants qui existe, sans comparaison. Donc PC+Media Center 100% chains-free
4) Pour ces vauriens d'éditeur (qui a parlé de Capcom
) qui nous vendent des DLC pré-inclus dans notre galette achetée chèrement, il y aura peut-être moyen d'activer TOUT le contenu que l'on nous cache
5) Faut pas se leurrer, Sony travaille et travaillera plus pour se faire une petite marge sur les consoles, et ils joueront sur les 2 tableaux, comme avec la PS2 :
- Merde les ventes de nos jeux vont chuter
- Ouais, mais avec la marge qu'on se fait désormais sur la console, on va pouvoir booster comme jamais les ventes de la PS3 et flinguer Microsoft hehe.
5) La politique tarifaire dans certains pays (France en tête) qui fait qu'un jeu grosso merdo coûte 70€ est tout à fait honteuse. Ca les forcera à appliquer de moins grosses marges et à revoir leur politique de distribution qui sait (on peut rêver). Quand on sait que le budget d'un film coûte bien plus que celui d'un jeu vidéo, et au vu du tarif d'un ticket+un DVD/Bluray, il n'y a pas d'excuse au prix indécent pratiqué. Et on se plaint du prix trop cher d'un Bluray (certes c'est légitime vu que le R.O.I est déjà atteint depuis pas mal de temps)
Au final, c'est avec un GRAND plaisir que j'accueille cette TRES bonne nouvelle.
Uncharted, GOW etc sur une jaquette verte ?
Ce sont des studios de Sony, donc seules les exclues PS3 de studios indépendants risqueraient de se retrouver sur 3.60 aussi
C'est une belle opportunité aussi que de choisir les jeux qui mériteront d'être achetés (Uncharted, GOW, Heavy Rain) et les autres où je backuperai sans remord aucun (Activision si tant est qu'un de leurs jeux pourris m'intéressent, Capcom, Ubisoft avec la banane PoP ...).
On peut voir ça sinon comme une anticipation d'une chute des ventes lorsque la PS3 sera jouable avec des backups![]()
Appelez-moi Paco

Que dire

1) Tel un Messi (le joueur) tu excelles dans ton domaine, et tu rabat le caquet de bon nombres de personnes. Tu avais décidément mérité ta Nissan 350Z

2) Une console hackée est une bonne console (cf toutes sauf la PSP par erreur stratégique de Sony)
3) Le Hack n'est pas une calamité mais contribue beaucoup à la sécurité (entre autres) dans l'informatique. Sans prendre en compte la possibilité future de jouer avec des backups, le hack permettra aux possesseurs de se libérer des chaînes de Sony. "C'est ma console et j'en fais ce que je veux" ou "ce que je voulais qu'elle fasse"
1ra2 Wrote:Merci Geohot
D'ici quelque temps avec un peut de chance on va voir apparaitre des sdk non officiel pour coder des hb et exploiter la puissance du cell
Pour moi c'est la partie la plus intéressante du hack, et avec de la chance, quelqu'un trouvera peut être comment débrider le rsx pour linux
L'année 2010 s'annonce prometteuse
J'ai bien fait d'attendre de me monter un HTPC HD, malgré la tentation Intel Core i3.
- La Playstation poutre les PC dans bon nombre de choses.
Imaginez que vous fassiez de l'encodage vidéo ou que vous utilisiez des logiciels gourmands, ce bijou de Cell, débridé probablement et exploitable sous Linux vous permettra de faire des prouesses.
- Si le RSX est débridé, mettez un petit xbmc vous aurez l'un des HTPC HD les plus design et puissants qui existe, sans comparaison. Donc PC+Media Center 100% chains-free

4) Pour ces vauriens d'éditeur (qui a parlé de Capcom

5) Faut pas se leurrer, Sony travaille et travaillera plus pour se faire une petite marge sur les consoles, et ils joueront sur les 2 tableaux, comme avec la PS2 :
- Merde les ventes de nos jeux vont chuter
- Ouais, mais avec la marge qu'on se fait désormais sur la console, on va pouvoir booster comme jamais les ventes de la PS3 et flinguer Microsoft hehe.
5) La politique tarifaire dans certains pays (France en tête) qui fait qu'un jeu grosso merdo coûte 70€ est tout à fait honteuse. Ca les forcera à appliquer de moins grosses marges et à revoir leur politique de distribution qui sait (on peut rêver). Quand on sait que le budget d'un film coûte bien plus que celui d'un jeu vidéo, et au vu du tarif d'un ticket+un DVD/Bluray, il n'y a pas d'excuse au prix indécent pratiqué. Et on se plaint du prix trop cher d'un Bluray (certes c'est légitime vu que le R.O.I est déjà atteint depuis pas mal de temps)

Au final, c'est avec un GRAND plaisir que j'accueille cette TRES bonne nouvelle.
Uncharted, GOW etc sur une jaquette verte ?

C'est une belle opportunité aussi que de choisir les jeux qui mériteront d'être achetés (Uncharted, GOW, Heavy Rain) et les autres où je backuperai sans remord aucun (Activision si tant est qu'un de leurs jeux pourris m'intéressent, Capcom, Ubisoft avec la banane PoP ...).
-
saranghae Gamer Bronze
Je visite les sites pspsgen psp3gen iphonegen depuis longtemps mais je commence a croire qu'il y a une part d'incitation au HACK de leurs part ce que je trouve vraiment dommage .
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:bignoze1 Wrote:a mon avis arrêtez de le traiter il a hacké c' est tout après c' est grâce a des gens comme lui que les consoles deviennent plus performantes en matière de sécurité.ba en même temps zavaient ka continuer de renforcer la sécurité de la ps3 au lieu de manger des crickets ^^ lol je lol hun c' est pas méchant!
Et c'est grace a des gens comme lui que ca va finir comme la PSP plus aucune jeux deja que les développeurs ne sont pas trop ps3 a cause de l"architecture compliqué du cell ba la ca va etre CRASH TOTAL .
Bradok +1
ou c'est l'inverse, je sais pas mais bon on vera bien dans quelque jour
-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
bien joué^^
ceux qui disent que c'est mauvais, regarder bayonetta (version low ps3) alors qu'il n'y avait du hack que sur 360.
toutes les exclu et multi passés sur 360 prouvent que le hack n'est pas risquer pour une console.
bref vivement les hombrew et un isoloader.
ceux qui disent que c'est mauvais, regarder bayonetta (version low ps3) alors qu'il n'y avait du hack que sur 360.
toutes les exclu et multi passés sur 360 prouvent que le hack n'est pas risquer pour une console.
-
Sayan2dk
Sayan2dk Wrote:bien joué^^
Et tu et fière de téléchargé des jeux illégalement ?
-
ghost91 Gamer Maitre
Sayan2dk Wrote:bien joué^^
Pourquoi c'est d'abord développé sur 360 ? Car c'est moins cher et moins long à faire ça a déjà été dit plus d'une centaine de fois. Ca a rien avoir avec le hack
-
echizen77_1
moi je dis : ceci ne doit être profitable qu'aux homebrews et aux émulateurs
ça serait bien de nous gratifier d'une rétro-compatibilité ps2 pour 80go par ex (fonctionnant un peu comme pour les 60 go, avec un jeu original)
enfin bref halte aux isos ps3 mais vive l'underground !

ça serait bien de nous gratifier d'une rétro-compatibilité ps2 pour 80go par ex (fonctionnant un peu comme pour les 60 go, avec un jeu original)
enfin bref halte aux isos ps3 mais vive l'underground !

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
j'achéte tout mes jeux mais si je ne travaillais pas je n'aurais pas hésiter une seconde^^
-
Sayan2dk