Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
ce que vous comprenait pas avec microsoft ces que eux il gagne de l'argent sur ce qui paye des comptes online ! Donc ils sont deja moin toucher que chez sony On ne paye pas le Online alors un hack qui permettrai de lancer des ISO loader ferait dans le temps surement moin d'exclusivité PS3 ou encore un playstation NETWORK obligatoirement Payaant !
MAIS l'avantage de SONY c'est que il vont gagner beaucoup d'argent en vendant des blu-ray disc inscriptible pour pouvoir graver nos jeux !!! donc Vous allez quand meme payer du coups es ce vrement nécaissere de se retrouver avec surement moin d'exclusivité et un playstation network payant obligatoirement !
JE NE PENSE PAS !
MAIS l'avantage de SONY c'est que il vont gagner beaucoup d'argent en vendant des blu-ray disc inscriptible pour pouvoir graver nos jeux !!! donc Vous allez quand meme payer du coups es ce vrement nécaissere de se retrouver avec surement moin d'exclusivité et un playstation network payant obligatoirement !
JE NE PENSE PAS !
-
JuStaR_ Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
il y aura de l'online payant donc ça ne change rien.
Dernière édition par Sayan2dk le 23 Jan 2010, 16:26, édité 1 fois.
-
Sayan2dk
ghost91 Wrote:Je visite les sites pspsgen psp3gen iphonegen depuis longtemps mais je commence a croire qu'il y a une part d'incitation au HACK de leurs part ce que je trouve vraiment dommage .
Ne vas pas me faire croire que tu te rends sur le site ps3gen sans te dire dans ta ptite tête que tous les sites GEN sont portés par l'activité undeground de toutes les consoles.... C'est de la mauvaise foi.
Et si tu n'es pas content, garde tes critiques pour toi, personne ne t'oblige à lire de l'actualité de qualité. Si tu veux, tu peux voir des news pourries et merdiques sur PS3 pour les bons gros pigeons, qui te donneront certainement le sourire.
Je te fourni ci-joint une bonne tripotée de liens qui excellent dans le domaine:
Enjoy

EDIT Cedasse42 : Les liens francophones de jeux vidéo ne sont pas autorisés

-
Onibaque Gamer Maitre
les gens me font marrer , " ouai ses un *** maintenant yaura plus de bon jeux , ect " alors que sa sera les 1ere a DL des backup pour pas payer , arreter d'etre hypocrite , comme tous le monde vous attendez la sortie du hack 

-
Tke1 Gamer Averti
Tke Wrote:les gens me font marrer , " ouai ses un *** maintenant yaura plus de bon jeux , ect " alors que sa sera les 1ere a DL des backup pour pas payer , arreter d'etre hypocrite , comme tous le monde vous attendez la sortie du hack
+100 000 000
ca me fait bcp rire aussi
-
Gz_ Gamer Argent
repris dans la news des membres.very simple hardware cleverly applied, and some not so simple software.
Je crois que dans la traduction, il disait que le hardware était intelligemment mis en place et du soft pas simple.
Bon, Geohot, merci de te pencher sur l'iboot nouvelle formule d'apple, parce que j'aimerais bien avoir un iphone jailbreackable...

-
tib Gamer Argent
C'est clair, ils crient au vol mais je pense pas qu'ils achetent leur cd/dvd.
Ca a des ipods pleins d'MP3 telechargé,ca a 500Go de Divx et ca insulte un mec qui a reussi un "exploit"
Ca a des ipods pleins d'MP3 telechargé,ca a 500Go de Divx et ca insulte un mec qui a reussi un "exploit"

-
iosher Gamer Pro
Impossible que cela soit un fake, je connais très bien Georges et il ne ferait jamais de fake, il est sur l'iPhone depuis longtemps et à côté Dark_Alex est tout petit ^^)
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
Gz_ Wrote:Tke Wrote:les gens me font marrer , " ouai ses un *** maintenant yaura plus de bon jeux , ect " alors que sa sera les 1ere a DL des backup pour pas payer , arreter d'etre hypocrite , comme tous le monde vous attendez la sortie du hack
+100 000 000
ca me fait bcp rire aussi
Oui moi aussi....beaucoup d'hypocrisie

Moi je l'avou j'ai acheté ma Xbox pour la hacker et télécharger les jeux....et alors? Ca n'engage que moi....Ce qui veulent payer le font et c'est tout.

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Tke Wrote:les gens me font marrer , " ouai ses un *** maintenant yaura plus de bon jeux , ect " alors que sa sera les 1ere a DL des backup pour pas payer , arreter d'etre hypocrite , comme tous le monde vous attendez la sortie du hack
Pour certains c'est sur qu'ils attendent cela mais certains je pense qu'ils n'ont pas envie de voir leurs console banni ou voir le PSN complètement payant .
-
ghost91 Gamer Maitre
Sayan2dk Wrote:bon je prépare les backup mdr!
Et prepare toi aussi a acheté une autres console
-
ghost91 Gamer Maitre