Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Jan 2010, 16:50

C'est bien et pas bien en même temps car malheureusement, il y aura encore le téléchargement illégal de jeux. |:( :( :'(

Comme le dit fiftybo cela va relancer la PS3 même si elle ne meurt pas encore.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Noelo » 23 Jan 2010, 16:52

Arrêtez de dire que la Playstation 3 va mourir , même si c'est vrai puisque la Playstation 4 sortira bientot avec un processeur Intel ?

3 ans sans etre hacker , c'est déjà beau de voir çà .
La playstation 3 sera toujours la meilleur niveau qualité , par contre le online est pourrie par rapport à la xbox , il faudrait mettre l'online payant sur PS3 comme sur xbox et avoir des bons serveurs .
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2010, 16:52

Nicdouille Wrote:lol , en voyant sa photo , ca donne des envies de baffer , tete d'ampoule mdr , va chez le coiffeur, et revient pas apres!! vivement les premier ban sur ps3.

:D

GregM Wrote:Faudrait qu'il se penche sur le hack des tondeuses à cheveux, histoire d'avoir une coupe facile et d'ouvrir la porte aux hackeuses chez lui :D

:D

Ranma Wrote:la xbox est piratée il ya bien longtemps sa les a pas empêcher d avoir 2 exclu GTA

Là on dit merci M$ pour les sous car sans ça pas d'exclus.
Faut comprendre une chose, M$ paye les éditeurs pour avoir des exclus et donc ne sont pas touchés par le piratage. Pour ce qui est de Sony, on a jamais vu de news qui annonçait cela. Les éditeurs font une exclu parce qu'ils le veulent. Bref on va voir partir pas mal d'exclus d'éditeurs tiers si un iso loader voit le jour...

Blood Wrote:sans parler des Memory Stick [...] qui ont fini par connaitre le même sort que le Betamax ou le MiniDisc ::)

Ah OK ::)

Bjeii Wrote:Deuxièmement pour répondre à les 70E ils vont pas dans les poches du même mec ... on est d'accord seulement je sais pas si tu sais combien leur coute la fabrication d'un jeu : TRES PEU , okay ils faut payer tout le monde mais quand tu vois que des mecs de 20 ans touchent plus qu'un chirurgien de 50 ans va chercher l'erreur, surtout que ce genre de métier et je vous l'accorde complexe mais pas très stressant ::)

Mais qu'est-ce qui faut pas lire... :o
Renseigne toi mon gars la prochaine fois avant de déblatérer de telles inepties (en restant poli)

Blood Wrote:T'oublies les frais de pub, les taxes diverses et variées (comme la TVA à 19,6% chez nous), les differences monétaires entre chaque pays du monde etc etc...

Mais bon même avec des jeux à 40€ y en a qui arriveraient encore à se plaindre que c'est trop cher, ils ont pas du connaitre l'epoque NES ou SNES voire carrement connaitre la NEO GEO ou les consoles NEC ::)

+100000
A 40€, ça ferait bien longtemps que j'aurai tous les jeux qui me font envie. Et il y aurait certainement bien plus de ventes. Malheureusement pour certains, tant que c'est pas gratuit, c'est trop cher ::)

Sephiroth76 Wrote:arrêter de dire sa va faire comme la psp la vous me faites rire car la psp se vend plus que la ps3 et 360 rassembler ::) et un hack permettrait de faire de belle chose sur cette console ;)

Date de sortie de la PS3 ? Prix de la PS3 à sa sortie ?
Et tu compares ça avec la PSP...
Beaucoup de monde ont plusieurs PSP mais une console de salon (de chaque type). Le prix n'est pas vraiment le même depuis un moment (sauf avec la 360 mais on parle des deux) et sans compter qu'au Japon (et pas que) par exemple, les portables ont plus de succès...

guignol Wrote:prennez l'exemeple de COD malgré des budget devellopement enorme il a deja rapporté 5 milliard de dollars (si j'ai bien entendu)

alors faut arreter de vivre dans le monde des bisounours au lieu de faire 500 millions de benefices ils tomberont a 400 mon dieu je les plains deja.

Tu prends COD comme exemple... C'est comme si je disais que les films rapportent bien assez, regardez Avatar... C'est normal qu'en prenant le jeu qui rapporte le plus ça fait peur, mais faut redescendre sur Terre, c'est loin d'être aussi élevé pour les autres productions.
Alors certes, il y a de gros sous, mais faut pas non abuser.

SebSOny Wrote:J'espere pouvoir lancer les copies de mes originaux car mon bloc optique est HS c'est un bon moyen de conserver ma ps3 sa dépensé un rond ::) .

J'ai envie de dire +1 mais puis pour faire son backup faut déjà un bloc optique qui marche ^^
Et les jeux vont finir dans les réseaux torrent ou P2P...

saranghae Wrote:- La Playstation poutre les PC dans bon nombre de choses.
Imaginez que vous fassiez de l'encodage vidéo ou que vous utilisiez des logiciels gourmands, ce bijou de Cell, débridé probablement et exploitable sous Linux vous permettra de faire des prouesses.
- Si le RSX est débridé, mettez un petit xbmc vous aurez l'un des HTPC HD les plus design et puissants qui existe, sans comparaison. Donc PC+Media Center 100% chains-free :o :-*

4) Pour ces vauriens d'éditeur (qui a parlé de Capcom ::) ) qui nous vendent des DLC pré-inclus dans notre galette achetée chèrement, il y aura peut-être moyen d'activer TOUT le contenu que l'on nous cache 8)

C'est une belle opportunité aussi que de choisir les jeux qui mériteront d'être achetés (Uncharted, GOW, Heavy Rain) et les autres où je backuperai sans remord aucun (Activision si tant est qu'un de leurs jeux pourris m'intéressent, Capcom, Ubisoft avec la banane PoP ...).

Un gros +1
Par contre, pour la politique tarifaire de la France, faut pas rêver, les prix bougeront pas. :P

Bref si c'est bel et bien vrai, c'est un sacré exploit (des deux côtés). Sony qui a fait la console la plus sécurisée qui ait existé et ce type qui a réussi à passer outre les protections.
Maintenant en ce qui concerne le hack, je suis 100% pour, bien évidemment. J'ai hâte qu'un petit SDK sorte que je puis tâter la bête. :)
J'ai bien hâte aussi que l'on ait de nouvelles possibilités grâce à la scène amateur comme c'est le cas avec la PSP. De plus, ça poussera Sony à innover pour ses firmwares (comme ça a été le cas avec la PSP).
Cependant, je dis non au piratage. Alors beaucoup vont dire que je suis hypocrite, c'est cool pour eux mais c'est faux. La console se porte de mieux en mieux, le hack risque de bien faire augmenter les ventes mais il ne faut pas permettre le piratage.
Le online va être pourri par les tricheurs, ça aura un impact sur les jeux (faut pas rêver).

Alors j'espère bien que Sony va réagir rapidement. Faut pas rêver, le PSN va être bloqué à tous ceux qui veulent hacker leurs consoles (c'est le cas avec la PSP).
La seule chose que j'ai bien envie de voir en place, c'est un iso loader avec signature du lecteur.
On ne peut jouer qu'à ses backups pour éviter de fatiguer le bloc optique.
Faudrait aussi, comme dit plus haut, pouvoir trifouiller dans son backup, et pourquoi pas déverrouiller les contenus bloqués que l'on nous fait payer via DLC... Le voleur est volé ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dorac » 23 Jan 2010, 16:53

10zizou Wrote:+100 000 000

ca me fait bcp rire aussi

Oui moi aussi....beaucoup d'hypocrisie ;D

Moi je l'avou j'ai acheté ma Xbox pour la hacker et télécharger les jeux....et alors? Ca n'engage que moi....Ce qui veulent payer le font et c'est tout. :)[/quote]

et la wii en plus, pourquoi parce que l'un des potes ont acheter cette console par intérêt, parce que facile a hack

quel tête de mul :o[/quote]

Je comprends pas trop ta réponse ;D[/quote]

ta pas compris c'est pas grave parce que il y a un rapport ce tu as dis
l'un de mes amis a fait même chose pour la wii
et il c'est pas ce qu'il veut alors qu' il adores la ps3

voilà
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar initiation » 23 Jan 2010, 16:55

wow un topic sur le hack qui deviens pas un débat sur des dizaines de parges c'est pas normal ça ;D
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar SkateDude » 23 Jan 2010, 16:56

LOLL fiftybo je ne m'y connais pas bcp en consoles... mais je peux te dire une chose.. oui c évident que le HACK augmente le nombre de CONSOLES vendues. Parce que le monde vont se dire cool si je peux télécharger des jeux gratuits jdevrais l'acheter cette console. Et d'après moi 70 % des utilisateurs de Custom Firmware sur PSP ce balance totalement des homebrews et download plein d'Isos. C'est aussi évident que le nombre d'Isos téléchargés ne correspond pas aux nombres de jeux achetés. Mais l'idée des backups sur disque dur ou autre cd pour ps3 est totallement inutile. Si tu pête ton cd PS3 bravo à toi t'avais qu'a y faire plus attention. Et non jsuis pas imbécile c juste mon point de vue.
SkateDude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bradok » 23 Jan 2010, 16:57

GaeL93 Wrote:
Bradok Wrote:Il contribue a la chute des ventes des jeux ps3 :-\
Bien au contraire, demande au possesseurs de PSP pour quelle raison ils l'ont acheté
SebSOny Wrote:ben regarder la xbox360 a été flasher c'est pas pour autant que de bon jeux son sorties dessus ??? .
Et Les deux GTA ?

Entre payé 40 e et 70 e , tu vois la différence ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Rhaphtorne » 23 Jan 2010, 16:57

Ce qui est bien c'est qu'il y a tellement de gens honnêtes et bien intentionnés sur ce forum (ironie) que tous vont refuser de faire ce hack et que la console survivra :)

Peace and love.
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar DaKrim » 23 Jan 2010, 17:01

Je Voudrais juste dire Félicitation à GeoHot! Je ne pense pas Loader d'iso quand il y en aura la possibilité mais Même. GG à celui qui à réussi à s'introduire dans la Grosse bête noire de sécurité qu'est notre chère PS3 car c'est un exploit.
à part ça rien que d'imaginer un Cell Débridé ....
DaKrim Gamer Débutant

Message non lupar saranghae » 23 Jan 2010, 17:01

floflo Wrote:Impossible que cela soit un fake, je connais très bien Georges et il ne ferait jamais de fake, il est sur l'iPhone depuis longtemps et à côté Dark_Alex est tout petit ^^)

On dirait que c'est ton ami ::) Dis-en voir plus pour que je :D

ghost91 : Don Quichotte de la Vega 8) ::)
Il y en aura qui attendront avec impatience un CF pour pouvoir backuper, et il y en a d'autres qui attendent la libération de la console pour une autre utilisation essentiellement (cf mon post p12 pour les feignants ne l'ayant pas lu)

Donc faudrait arrêter la petite gueguerre futile contre le Hack / "Piratage"
Le jour où vous me montrerez qu'une action n'engendre pas de mauvais côté, j'acheterai une 3.60, d'accord ? Ca me fait même penser à ce que j'ai appris y a pas longtemps, l'approche cartésienne vs l'approche systémique.

HS : Je ferai du piratage quand j'embarquerai pour Grand Line, d'ici là arrêtez d'utiliser ce mot à n'importe quelle sauce (Albanel et ton parefeu OpenOffice, Mitterand l'amateur de mineurs et Lefebvre le pionnier d'Internet dans les caves du 18è ;) )
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Miko_1_1 » 23 Jan 2010, 17:02

C'est bien ce genre de news, sa fait pleins de nouveau membres avec un age surement très jeune vu leur réactions on parle d'un Hack et direct sa part dans un débats sur l'économie dans notre monde :)
Vous pouvez pas attendre un peu pour voir ce qu'il vas se passer avant de gueuler -_-
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2010, 17:04

Gz_ Wrote:la wii c'est quand meme le meilleurs exemple que le hack n'influ pas sur les editeurs de jeux.
elle est plus que hacker cette console et pourtant elle reste en tte d liste niveau vente elle a PLEIN de jeux donc plein de blockbuster et ca continu ...

si on regarde en arriere y'avai pareil avec la ps2 et le swap magic donc faut arreter ce debat sans fin ete bon hacker et mauvais hacker.

Sauf que pour la Wii, c'est du familial. Combien savent que l'on peut la hacker ? Combien ont envie de le faire en connaissance de cause ?
Pour la PS2, les médias tels que Internet n'étaient pas aussi répandus et utilisés, du coup seules ceux qui se tenaient au courant des actus le savaient... On peut pas comparer.

fiftybo Wrote:Ne dites pas que les jeux vont être piraté en masse parce qu'on sait tous que c'est faux ! 150€ le graveur Blu-Ray + 5€ le Blu-Bay, tout le monde n'as pas 150€ à mettre la dedans et le lecteur Blu-Ray semble bien protégé .

En gros, c'est surtout les consoles Nintendo qui sont piratés et la PSP "d'avant", car en ce moment même, Sony commence vraiment à la bichonner .

La PS3 ne mourra pas avec ce hack. Au contraire, si elle propose des homebrews et des émulateurs (entre autres) et le MKV, ses ventes vont exploser.
Bien sur, je ne souhaiterais pas d'iso loader pour les Blu-Ray.

Sauf si on peut lancer les backups depuis un DD... Là pas besoin d'acheter ni graveur BR, ni BR vierges...
Pour la PSP, oui ça commence à être bien protégé, et c'est pour ça que ça va être dur pour la PS3 de rester "hackée". Sony a appris de ses erreurs...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news