Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
imaginez c'est un FAKE lol
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Ikaruga Wrote:Pas de panic rien n'a était prouvé pour ce hack! Perso je n'y crois pas,pour l'instant sur toute les annonces fracassante de hack PS3 c'est du 100% fake ...donc avant toute chose il faut attendre et voir, et je vous rappel aussi que même des teams connu on fait croire a un éventuel hack PS3 et en faite RIEN , donc attendons .
Geohot n' a jamais menti:
Hack du premier iPhone à 16 ou 17 ans (je sais plus pour l' âge) soit environ une semaine après la sortie US manipe hardware.
Hack du bootloader 4.6 en hardware puis en software, le premier aussi.
Hack de certains autres firmware.
Dernière édition par murilo973 le 23 Jan 2010, 17:47, édité 1 fois.
-
saint_shaka Gamer Averti
bon, bah j'espere juste que Sony va combler la faille très rapidement, avant que ne sorte ce hack ^^
sinon, je n'acheterais jamais de jeux PS3 si je sais que je peux les obtenir gratuitement. ça c'est sur et certains ^^
après, chacun son boulot.
perso sur PSP, le seul jeu que j'ai acheté, c'est Dissidia en collector.
le reste, que gratuit.
je ne suis pas charitable ni quoique ce soit ^^ je profite très largement de ce qui se fait autour.
Sur DS pareil, le 3/4 de mes jeux sont gratuit.
Sur PS3, j'ai une tripotée enorme de jeux, et c'est tous des jeux, forcément, achetés.
donc demain, y a un hack, même à 300€ d'investissement, je le fais.
si ça permet les trophées etc.. biensur. [et même sans, mais bon, moi j'aime bien les trophées!].
et 0 jeux que j'acheterais, sur et certains !
tant pis du ban PSN à la rigueur...
Entk, y a un petit air de lulu dans l'histoire ^^
PS: de toute façon, si il y a un hack, il y aura forcément un lanceur d'iso, c'est une evidence. le contraire serait stupide.
donc DLC gratos, trophées hackés et compagnie. et même ban du PSN, ça se contournera aussi, j'en suis sur !
entk, ma PSP passe sur le PSN sans problèmes.
faudrai ptet arrêter de le raconter fierment suffi qu un membre du forum te balance au flic et t aura un gros problème xD
Dernière édition par mrelle le 23 Jan 2010, 17:54, édité 2 fois.
-
Ranma_1_1
derinhger Wrote:GG a geohot![]()
bon maintenant moi j'ai un problème, je vient d'acheter COD MW2 et je sais pas trop si je doit mettre a jour mon monolithe ...
Sinon moi je suis pour le HACK et comme je ne vais pas sur le PSN ...
Bah vu que le hack n'est pas encore publique, oui tu peux te mettre en 3.15...
ghost91 Wrote:imaginez c'est un FAKE lol
C'est mon EDIT page précédente ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'avais pas vue Jack ^^
-
ghost91 Gamer Maitre
Dès que certains lisent "hack" ils deviennent stupide et viennent nous le montrer.
Faudrait arrêter un peu d'écrire des choses qui vous dépassent.
Faudrait arrêter un peu d'écrire des choses qui vous dépassent.
Dernière édition par Anon960 le 24 Jan 2010, 02:56, édité 1 fois.
-
Anon960
Cette faille ne sert a rien s'il ne la dévoile pas au public..
Les mises à jour PS3, il y en aura toujours, et juste annoncer sans preuve, c'est bof bof
Les mises à jour PS3, il y en aura toujours, et juste annoncer sans preuve, c'est bof bof
-
Majin-Bejita Gamer du Dimanche
C'est une excellente nouvelle un grand bravo a ce génie, faut le faire sa en si peut de temps.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Sinon pour savoir il existes déjà des homebrew parait-il mais exploitable selement sur les console non bloqué (console de test non dispo au public) c'est même homebrew seron utilisable a votre avis ?
-
DocDerinhger Gamer Averti
"En exactement 3 ans, 2 mois et 11 jours, les plus grands hackers du monde n'ont pas pu passer les sécurités du système PS3"
M'a fait marrer cette phrase, vous pensez pas que les meilleurs hackers du monde ont pas mieux a faire que de hacker une console.
M'a fait marrer cette phrase, vous pensez pas que les meilleurs hackers du monde ont pas mieux a faire que de hacker une console.

-
kiser72 Gamer Pro
Waw mais après faudra sortir son porte-monnaie pour le Graveur de Blu-Ray et les Blu-Ray vierges. Ou on pourra les mettre sur la disque dur mais ce sera chaud pour les 60 Go.

-
Agito Gamer Hardcore
kiser72 Wrote:"En exactement 3 ans, 2 mois et 11 jours, les plus grands hackers du monde n'ont pas pu passer les sécurités du système PS3"
j'ai eu exactement la même réaction en lisant cette phrase

-
Shuken Gamer Bronze