Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
echizen77 Wrote:
Sauf que dans tout les hack de console dès qu'il y a eu hack il y a iso loader à la clé. Le rapprochement ce fait de lui-même
Si ce hack peut bouger les fesse de sony est proposer la lecture du mkv dans une prochaine maj, je touche pas a ma console.
-
kiser72 Gamer Pro
exellent geohot continu comme ca felicitation 

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
- Pays: France
La Xbox 360 lit t'elle les MKV 

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Cloud Wrote:ffxxl Wrote:Waw mais après faudra sortir son porte-monnaie pour le Graveur de Blu-Ray et les Blu-Ray vierges. Ou on pourra les mettre sur la disque dur mais ce sera chaud pour les 60 Go.
pourquoi un blu ray vierge y aurait bien une solution pour transfert sur le DD pa besoin d'un lourd matos
+1, ce que je me suis dit aussi...
-
snake984 Gamer Pro
kiser72 Wrote:
Même si je ne vais pas faire preuve de naïveté, il ne faut pas systématiquement confondre hack et copie de jeu (moi perso je désire bien plus le MKV et le ntfs) et ont peut aussi simplement apprécier l'exploit.
A oui je veux du MKV (marre d'allumer mon pc PS3 MEDIA SERVER),du NTFS et du WBFS avec les motion controller pour jouer à ZELDA, la lecture des ps2 pour tous (pour moi c'est bon j'ai une vieille ps3), une vraie intéractivité entre PS3 et PSP (Sony c'est bien foutu de nous pour ça,exemple: le rétro de Gran turismo sur la psp J'ATTENDS...)
j'ai investi 3000 euro en ps3 (console manette jeux clavier cam ... sans compter le PSN)
je ne suis pas le seul dans ce cas là
SONY CE FOU DE NOUS AVEC LEUR MAJ bidon
il ne serai rien sans leur clients
nous avons le droit à un minimum d'égard de leur part NON?
-
bubupsy Gamer Pro
C'est fou ca !! ce mec est un extraterrestre!!!! 

-
heretiksys Gamer du Dimanche
Franchement c'est le grand nimporte quoi là... Vous dites tous, ca y est, il y a une faille, la console est morte bla bla bla, bla blabla.... Y'a plus de hits sur PC? Y'a plus de hits sur 360? Vous vous trompez... Y'en a toujours!
Au lieu de l'insulter et de le critiquer de ce point de vue, vous feriez mieux d'admier l'énormité de la chose qu'il vient de faire... Avant de le traiter comme vous le faites, essayez d'etre capable de faire ce qu'il a réussi a faire.
Vous dites tous, que le piratage c'est pas bien et bla bla bla et bla bla bla... Laissez moi rire? Franchement j'aimerais bien voir quelqu'un sur la toile de vraiment irréprochable qui n'a jamais rien téléchargé de sa vie, qui n'a meme jamais été tenté... Ca existe pas... Enfin bon, si vous, bon saint maritains que vous êtes n'allez pas télécharger, pourquoi penseriez vous que la console mourrerait (dans l'éventualité que cela devienne possible biensur hein...).
Pour terminer, je voudrais vous dire que Hack d'une console n'est pas forcément synonyme d'ISO Loader, de cheat etc... Regardez la Wii toutes les possibilités que le Hack a apporté? Regardez la 360 grâce au Hack par JTAG? Vous vous braquez vraiment pour pas grand chose...
Après tout ce n'est qu'une faille... Imaginez la difficulté pour la trouver déja... Alors pour la rendre utilisable a n'importe qui a grande échelle, vous croyez sincèremement que ca sera aussi simple que claquer des doigts? J'y crois pas... Alors au lieu de paranoyer sur la fin de la vie de cette superbe console, profitez de vos jeux... C'est pas demain la vieille que la PS3 seras morte!
Sur ce, Bonne journée a tous!
P.S: Si quelqu'un réagit a cela, qu'il argumente un minimum, je préfère avoir un débat de personnes qui peuvent discuter plutot que d'entendre (Geohot c'est qu'un ******* qui n'a rien d'autre a ****** etc...).
A bientot!
Au lieu de l'insulter et de le critiquer de ce point de vue, vous feriez mieux d'admier l'énormité de la chose qu'il vient de faire... Avant de le traiter comme vous le faites, essayez d'etre capable de faire ce qu'il a réussi a faire.
Vous dites tous, que le piratage c'est pas bien et bla bla bla et bla bla bla... Laissez moi rire? Franchement j'aimerais bien voir quelqu'un sur la toile de vraiment irréprochable qui n'a jamais rien téléchargé de sa vie, qui n'a meme jamais été tenté... Ca existe pas... Enfin bon, si vous, bon saint maritains que vous êtes n'allez pas télécharger, pourquoi penseriez vous que la console mourrerait (dans l'éventualité que cela devienne possible biensur hein...).
Pour terminer, je voudrais vous dire que Hack d'une console n'est pas forcément synonyme d'ISO Loader, de cheat etc... Regardez la Wii toutes les possibilités que le Hack a apporté? Regardez la 360 grâce au Hack par JTAG? Vous vous braquez vraiment pour pas grand chose...
Après tout ce n'est qu'une faille... Imaginez la difficulté pour la trouver déja... Alors pour la rendre utilisable a n'importe qui a grande échelle, vous croyez sincèremement que ca sera aussi simple que claquer des doigts? J'y crois pas... Alors au lieu de paranoyer sur la fin de la vie de cette superbe console, profitez de vos jeux... C'est pas demain la vieille que la PS3 seras morte!
Sur ce, Bonne journée a tous!
P.S: Si quelqu'un réagit a cela, qu'il argumente un minimum, je préfère avoir un débat de personnes qui peuvent discuter plutot que d'entendre (Geohot c'est qu'un ******* qui n'a rien d'autre a ****** etc...).
A bientot!
Dernière édition par jeremyd le 23 Jan 2010, 18:45, édité 1 fois.
-
darkminuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Dark Moule Wrote:La Xbox 360 lit t'elle les MKV
elle lit rien du tout trop pourrite cette console, elle est juste bien pour avoir les jeux GRATOS

-
manantsoa Gamer du Dimanche
Dark Moule Wrote:La Xbox 360 lit t'elle les MKV
nativement NON, comme la PS3 du reste
mais avec un serveur de transcodage OUI, même si perso j'ai jamais réussi sur la 360, mais apparemment avec Windows 7 et son MediaCenter, c'est beaucoup plus "puissant" qu'avec XP/Vista à ce niveau, à voir...
pour le hack, je salue la prouesse même si aujourd'hui ça ne me paraît pas hyper intéressant de "pirater" une console comme la PS3 (tout comme la 360) à cause du bannissement potentiel en ligne, mais aussi parce que les jeux grâce à l'import notamment ne reviennent pas si cher que ça, surtout si on est un peu patient (genre 6 mois maxi)
de toute façon la console a été étudiée pour contrer le piratage via directement l'architecture hardware (SPE du CELL dédiée). Je ne vois pas comment une solution le jour J pourra fonctionner à J+x du fait que Sony pourra "patcher" le XMB à tout moment via les MAJ firmwares... à moins qu'il arrive à faire un custom firmware PSP-like upgradable dès maintenant mais là on en est très très très loin et mine de rien la console a déjà fêté ses 3 bougies y'a 3 mois donc ça limite vachement l'intérêt du hack avec la baisse progressive des tarifs (console et jeux)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
darkman Wrote:Franchement c'est le grand nimporte quoi là... Vous dites tous, ca y est, il y a une faille, la console est morte bla bla bla, bla blabla.... Y'a plus de hits sur PC? Y'a plus de hits sur 360? Vous vous trompez... Y'en a toujours! Au lieu de l'insulter et de le critiquer de ce point de vue, vous feriez mieux d'admier l'énormité de la chose qu'il vient de faire... Avant de le traiter comme vous le faites, essayez d'etre capable de faire ce qu'il a réussi a faire. Vous dites tous, que le piratage c'est pas bien et bla bla bla et bla bla bla... Laissez moi rire? Franchement j'aimerais bien voir quelqu'un sur la toile de vraiment irréprochable qui n'a jamais rien téléchargé de sa vie, qui n'a meme jamais été tenté... Ca existe pas... Enfin bon, si vous, bon saint maritains que vous êtes n'allez pas télécharger, pourquoi penseriez vous que la console mourrerait (dans l'éventualité que cela devienne possible biensur hein...). Pour terminer, je voudrais vous dire que Hack d'une console n'est pas forcément synonyme d'ISO Loader, de cheat etc... Regardez la Wii toutes les possibilités que le Hack a apporté? Regardez la 360 grâce au Hack par JTAG? Vous vous braquez vraiment pour pas grand chose... Après tout ce n'est qu'une faille... Imaginez la difficulté pour la trouver déja... Alors pour la rendre utilisable a n'importe qui a grande échelle, vous croyez sincèremement que ca sera aussi simple que claquer des doigts? J'y crois pas... Alors au lieu de paranoyer sur la fin de la vie de cette superbe console, profitez de vos jeux... C'est pas demain la vieille que la PS3 seras morte! Sur ce, Bonne journée a tous!
A bientot!
Pavé Merci.
-
Dark Moule Gamer Pro
E tous cas, je sais ce qu'il me reste à faire, AUCUNE M.A.J
.
Et je vous conseille d'en faire autan...

Et je vous conseille d'en faire autan...
-
enveel42 Gamer Maitre
- Prénom: Envel
Je ferai toutes les MAJ rien a foutre des homebrew etc 

-
Dark Moule Gamer Pro