Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar eklypz » 23 Jan 2010, 14:41

LuCkY Wrote:geo = ****** !

il a que sa a faire l'iphone ok ! mais la y'a des limite cas meme est en plus il va raconter quil fait sa en 5semaine comme si il avait jamais essayer avant mdr quel *** ce mec il va demander de l'argent comme le new iboot de liphone donc va au diable comme dit plus haut

Je pense que traiter de *** une seule personne qui démolit des murs dont il ne connait pas les pierres mise en place par un gros paquets de salariés, c'est pas très correct.

Edite de legumozore : On essaye de rester polis et dans la charte, merci
eklypz Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar neoskateur » 23 Jan 2010, 14:42

franchement super, enfin un hacker qui arrive a faire quelque chose !!!
Not a FAKE !!
c'est le meilleur !! :d
le truc qui me de bon humeur !!
neoskateur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Starscream » 23 Jan 2010, 14:42

"On" croit encore que pour un jeu vendu 70€, c'est 70€ dans la poche du concepteur...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar louis76130 » 23 Jan 2010, 14:43

YES
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar McA » 23 Jan 2010, 14:44

[ironie]
Meurs Geohot! A cause de toi, la PS3 va mourir! J'veux dire, Wii, Xbox360 et DS, toutes hackées, sont mortes et enterrées on le sait tous donc la PS3 ça sera pareil!
Bouh, à cause de ton hack d'ici deux jours on aura un iso loader, ça se passe comme ça à chaque fois, iso loader tout de suite après la première faille c'est bien connu!
[/ironie]

Plus sérieusement, bravo à ce mec. J'étais le premier à me dire "mouais, un hacker de plus ou de moins..." quand il s'y est mis, et ben grosse erreur.

... sauf si c'est une grosse blague XD.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 14:50, édité 2 fois.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 23 Jan 2010, 14:45

Starscream Wrote:"On" croit encore que pour un jeu vendu 70€, c'est 70€ dans la poche du concepteur...

Oui, c'est ça qui me dérange le plus. Pour la musique, ils sont peut-être 10 à se partager les bénéfices, mais pour les jeux vidéos, il n'y a qu'à regarder les Credits pour voir qu'ils sont des centaines à avoir participer activement au projet.
Et un gars qui se ramène fièrement, sans réel preuve, et affirme qu'il va créer une crise dans l'industrie du jeu vidéo, ça fait peur à voir.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Nicdouille » 23 Jan 2010, 14:45

lol , en voyant sa photo , ca donne des envies de baffer , tete d'ampoule mdr , va chez le coiffeur, et revient pas apres!! vivement les premier ban sur ps3.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eklypz » 23 Jan 2010, 14:46

McA Wrote:[ironie]
Meurt Geohot! A cause de toi, la PS3 va mourir! J'veux dire, Wii, Xbox360 et DS, sont toutes hackées, sont mortes et enterrées on le sait tous donc la PS3 ça sera pareil!
Bouh, à cause ton hack d'ici deux jours on aura un iso loader, ça se passe comme ça à chaque fois, iso loader tout de suite après la première faille c'est bien connu!
[/ironie]

Plus sérieusement, bravo à ce mec. J'étais le premier à me dire "mouais, un hacker de plus ou de moins..." quand il s'y est mis, et ben grosse erreur.

Je pense pas que ça soit une grosse blague, un hacker de son calibre (cf iPhone) ne perdrait pas son temps en mensonges, ce qui lui ferait juste perdre toute sa crédibilité.

Nicdouille Wrote:lol , en voyant sa photo , ca donne des envies de baffer , tete d'ampoule mdr , va chez le coiffeur, et revient pas apres!! vivement les premier ban sur ps3.

C'était vraiment très utile ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 14:46, édité 1 fois.
eklypz Gamer Débutant

Message non lupar Gael932 » 23 Jan 2010, 14:46

C'est Bien Geo, t'es un bon, sort nous un bon 3.15GEO-A !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar louis76130 » 23 Jan 2010, 14:46

c'est un genie ce gars...... bravo mec !!!
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ranma_1_1 » 23 Jan 2010, 14:50

la xbox est piratée il ya bien longtemps sa les a pas empêcher d avoir 2 exclu GTA
Dernière édition par mrelle le 23 Jan 2010, 14:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Nicdouille » 23 Jan 2010, 14:50

Divinity-Sword Wrote:
McA Wrote:[ironie]
Meurt Geohot! A cause de toi, la PS3 va mourir! J'veux dire, Wii, Xbox360 et DS, sont toutes hackées, sont mortes et enterrées on le sait tous donc la PS3 ça sera pareil!
Bouh, à cause ton hack d'ici deux jours on aura un iso loader, ça se passe comme ça à chaque fois, iso loader tout de suite après la première faille c'est bien connu!
[/ironie]

Je pense pas que ça soit une grosse blague, un hacker de son calibre (cf iPhone) ne perdrait pas son temps en mensonges, ce qui lui ferait juste perdre toute sa crédibilité.

Nicdouille Wrote:lol , en voyant sa photo , ca donne des envies de baffer , tete d'ampoule mdr , va chez le coiffeur, et revient pas apres!! vivement les premier ban sur ps3.

C'était vraiment très utile ça.

et alors ? je suis contre les salles momes comme lui et vu sa tronche , je doit pas etre le seul , court vite haké ta ps3 si tu a envie .
on a pas besoin de boulet comme ca dans le monde .
Dernière édition par jazon45 le 23 Jan 2010, 14:52, édité 1 fois.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news