Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
madolaine Wrote:Dark Moule Wrote:La Xbox 360 lit t'elle les MKV
elle lit rien du tout trop pourrite cette console, elle est juste bien pour avoir les jeux GRATOS
Du type qui s'était inscrit pour écrire une connerie

10 12 ans ? Plus ? MOINS ?
Faudrait grandir un peu mentalement ...
-
Anon960
vive GEOHOT
c'est le meilleur !

-
manantsoa Gamer du Dimanche
Au moins cette news a de quoi occuper, profitez-en dans 2 jours on aura une news:
"Et comme on vous l'avez dit : GeoTruc a hack la PS3 mais le système Sony vient d'être MAJ, blablabla..."
Hack Suivant PLZ !
Par contre continuer a faire ce genre de news moisie le samedi au moins on peut flood, lire plein de *****, monter son accountpost, bref plein de trucs inutiles comme vous savez si bien le faire maintenant PS3gen.
EDIT Cedasse42 : Deuxième et dernier avertissement pour le langage.
"Et comme on vous l'avez dit : GeoTruc a hack la PS3 mais le système Sony vient d'être MAJ, blablabla..."
Hack Suivant PLZ !
Par contre continuer a faire ce genre de news moisie le samedi au moins on peut flood, lire plein de *****, monter son accountpost, bref plein de trucs inutiles comme vous savez si bien le faire maintenant PS3gen.
EDIT Cedasse42 : Deuxième et dernier avertissement pour le langage.
-
Felckior Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j'ai simple quand vous avez acheter la ps3 vous saviez combien coutait les jeux et après vous voulez les avoir gratis alors moi je dis non au iso loader pour la ps3 quand on veut un jeux on paye a point c'est tout, le seul truc bien sa serait les homebrews

-
mknews Gamer Maitre
Dark Moule Wrote:Je ferai toutes les MAJ rien a foutre des homebrew etc
Pareil !! Je veux pas d'une PS3 Hacké !! Ce Geohot va ruiner les prochains jeux et surement augmenter le prix des jeux et des dlc !! Merci c'est super intelligent !!

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Bravo à lui.
5 semaines chapeaux !!!
5 semaines chapeaux !!!
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Felckior Wrote:Au moins cette news a de quoi occuper, profitez-en dans 2 jours on aura une news:
Hack Suivant PLZ !
Par contre continuer a faire ce genre de news moisie le samedi au moins on peut flood, lire plein de merde, monter son accountpost, bref plein de trucs inutiles comme vous savez si bien le faire maintenant PS3gen.
Personne ne t'as obligé a t'inscrire et a venir ici, donc si tu n'es pas content, tu connais la sortie ! L'âge mentale doit pas etre énorme non plus, de plus même si on aime pas une personne, on peut premièrement respecter son travail, et deuxièmement respecter son nom, il s'appelle GeoHot et non GeoTruc.
mkportos Wrote:moi j'ai simple quand vous avez acheter la ps3 vous saviez combien coutait les jeux et après vous voulez les avoir gratis alors moi je dis non au iso loader pour la ps3 quand on veut un jeux on paye a point c'est tout, le seul truc bien sa serait les homebrews![]()
Tout a fait d'accord, on aurait plus ce fait d'aquérir un jeux, il n'y aurait aucune difficulté.

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 18:56, édité 1 fois.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Nan t'as raison je m'étais inscrit viteuf pour ninja win un concours 

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 18:56, édité 1 fois.
-
Felckior Gamer du Dimanche
UnKnOwN Wrote:madolaine Wrote:Dark Moule Wrote:La Xbox 360 lit t'elle les MKV
elle lit rien du tout trop pourrite cette console, elle est juste bien pour avoir les jeux GRATOS
Du type qui s'était inscrit pour écrire une connerie![]()
10 12 ans ? Plus ? MOINS ?
Faudrait grandir un peu mentalement ...
non

Dernière édition par woskonerz le 23 Jan 2010, 18:56, édité 1 fois.
-
manantsoa Gamer du Dimanche

Heureusement

Bon maintenant je m'en fou un peu, car les cheats si la faille a été découverte ne vont pas arriver avant au moins 10 mois

Mais ce qui me fera marré c'est quand le gars se retrouveront avec un psn bloqué

Le hack sur Ps3 n'apporte rien... Le navigateur internet plus rapide ? Mais bien sur... On voit qu' on sait plus quoi dire...
Les homebrews, non merci j'avais une psp pour ça... Et vu la difficulté actuelle pour dev sur Ps3

Il reste quoi ? A oui le piratage de jeux

Tu t'achète une Xbox arcade tu la flash et puis basta

Donc en gros ce que je redoute le plus c'est le cheat

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
madolaine Wrote:
nonMais j'aime pas les gens qui achete les jeux quand on voit à la FNAC il sourit il lache 70 euros
pour 5 heures de jeux
meme import c chere + frais de port et meme pas en FR defois... qui dise c'est pas bon le piratage et il telecharge bien des films sur internet c'est pareil. NE VOUS INQUIETEZ PAS LES DEV SONT PAYés toujours pareil qu'il ya le piratage ou non ! vive LA PS3 comme la Wii ou la 360. Je suis prêt à acheter un graveur BR et BR vierge ça revien moins chere que ces jeux bidons
En même temps si ils sont bidons pas la peine d'y jouer.

-
kiser72 Gamer Pro
Felckior Wrote:Au moins cette news a de quoi occuper, profitez-en dans 2 jours on aura une news:
Hack Suivant PLZ !
Par contre continuer a faire ce genre de news moisie le samedi au moins on peut flood, lire plein de merde, monter son accountpost, bref plein de trucs inutiles comme vous savez si bien le faire maintenant PS3gen.
Heu...Je vois pas en quoi cette news est "moisie"...C'est une news, donc on nous donne des informations sur ce qui se passe. On sais pas ce qu'il va se passer par la suite, donc, on nous informe, ce qui n'est pas inutile.
Et qui te dit qu'ils vont trouver la faille? (à part si tu es voyant, évidemment).
Et puis, si les news de PS3Gen ne te conviennent pas (inutiles, pleines de merdes, news a flood, etc...), franchement, pourquoi tu les lis?
Sinon, pour moi, bah je pense que si il y a des suites a ce hack, et que Sony n'arrive pas à le contrer, bah ça fera comme la PSP, et on perdra pas mal de choses...J'éspère que Sony va faire quelque chose

-
Hover Gamer du Dimanche