Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar zouu_zouu » 23 Jan 2010, 18:58

darkman Wrote:Franchement c'est le grand nimporte quoi là... Vous dites tous, ca y est, il y a une faille, la console est morte bla bla bla, bla blabla.... Y'a plus de hits sur PC? Y'a plus de hits sur 360? Vous vous trompez... Y'en a toujours!

Au lieu de l'insulter et de le critiquer de ce point de vue, vous feriez mieux d'admier l'énormité de la chose qu'il vient de faire... Avant de le traiter comme vous le faites, essayez d'etre capable de faire ce qu'il a réussi a faire.

Vous dites tous, que le piratage c'est pas bien et bla bla bla et bla bla bla... Laissez moi rire? Franchement j'aimerais bien voir quelqu'un sur la toile de vraiment irréprochable qui n'a jamais rien téléchargé de sa vie, qui n'a meme jamais été tenté... Ca existe pas... Enfin bon, si vous, bon saint maritains que vous êtes n'allez pas télécharger, pourquoi penseriez vous que la console mourrerait (dans l'éventualité que cela devienne possible biensur hein...).

Pour terminer, je voudrais vous dire que Hack d'une console n'est pas forcément synonyme d'ISO Loader, de cheat etc... Regardez la Wii toutes les possibilités que le Hack a apporté? Regardez la 360 grâce au Hack par JTAG? Vous vous braquez vraiment pour pas grand chose...

Après tout ce n'est qu'une faille... Imaginez la difficulté pour la trouver déja... Alors pour la rendre utilisable a n'importe qui a grande échelle, vous croyez sincèremement que ca sera aussi simple que claquer des doigts? J'y crois pas... Alors au lieu de paranoyer sur la fin de la vie de cette superbe console, profitez de vos jeux... C'est pas demain la vieille que la PS3 seras morte!

Sur ce, Bonne journée a tous!

P.S: Si quelqu'un réagit a cela, qu'il argumente un minimum, je préfère avoir un débat de personnes qui peuvent discuter plutot que d'entendre (Geohot c'est qu'un ******* qui n'a rien d'autre a ****** etc...).

A bientot!

C'est la fête ce soir, enfin un petit nouveau qui écrit plus d'une ligne et qui argumente.
Je te rejoins tout à fait. Malheureusement, beaucoup, que dis-je trop de monde pense que le flop de la psp est dû entièrement au hack de cette dernière.
Le problème, c'est que le hack n'a jamais empêché (et je dis bien JAMAIS) une console de marcher, de se vendre bien et d'avoir énormément de jeux: je pense que la ps2 est un parfait exemple à ce propos.

Ensuite j'ai l'impression que peu de personnes réfléchissent. Avez-vous au moins pris la peine de regarder la ps3 de Geohot? Pensez-vous honnêtement que n'importe quelle personne puisse en faire autant?
De plus, je pense qu'il serait bon de rappeler qu'un jeu ps3 ne fait pas 10 mo, donc forcément il faudra s'armer de patience si on veut en télécharger.
Enfin, j'aimerais bien savoir qui parmi vous, possède un graveur blu-ray et des blu-rays vierges.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 19:01

kiser72 Wrote:
madolaine Wrote:
non ;) Mais j'aime pas les gens qui achete les jeux quand on voit à la FNAC il sourit il lache 70 euros :D pour 5 heures de jeux |:( meme import c chere + frais de port et meme pas en FR defois... qui dise c'est pas bon le piratage et il telecharge bien des films sur internet c'est pareil. NE VOUS INQUIETEZ PAS LES DEV SONT PAYés toujours pareil qu'il ya le piratage ou non ! vive LA PS3 comme la Wii ou la 360. Je suis prêt à acheter un graveur BR et BR vierge ça revien moins chere que ces jeux bidons

En même temps si ils sont bidons pas la peine d'y jouer. :-\

si envie d'y jouer mais gratuit et en avant premiere avant leur sortie comme sur xbox 360 (pas que ça affaire de lâcher 70 € dans un jeu que dans un mois plus tard il vaut plus rien... ils reprennent ça 30 € et hop 40 € de perdu..)
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hak-Eito » 23 Jan 2010, 19:02

Ranma Wrote:
kiser72 Wrote:"En exactement 3 ans, 2 mois et 11 jours, les plus grands hackers du monde n'ont pas pu passer les sécurités du système PS3"

M'a fait marrer cette phrase, vous pensez pas que les meilleurs hackers du monde ont pas mieux a faire que de hacker une console. ::)

les meilleurs hackers du monde de la console

ça reste un défi pour n'importe quel hacker , étant donné que le systeme de sécurité d'après Geohot, est assez complexe.
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 19:06

j'ai juste une question : POURQUOI vous achetez les jeux quand on peut l'avoir gratuitement je parle pour la wii et xbox 360 en général ?????? Un film je comprends parce que les DVD rip c'est nul. (on achete pour la qualité) mais les jeux je vois pas :-[ ::) ::) ??? ??? ??? ??? ??? ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiser72 » 23 Jan 2010, 19:08

madolaine Wrote:j'ai juste une question : POURQUOI vous achetez les jeux quand on peut l'avoir gratuitement je parle pour la wii et xbox 360 en général ?????? Un film je comprends parce que les DVD rip c'est nul. (on achete pour la qualité) mais les jeux je vois pas :-[ ::) ::) ??? ??? ??? ??? ??? ???

Tu es bête ou tu le fait exprès.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 19:09

kiser72 Wrote:
madolaine Wrote:j'ai juste une question : POURQUOI vous achetez les jeux quand on peut l'avoir gratuitement je parle pour la wii et xbox 360 en général ?????? Un film je comprends parce que les DVD rip c'est nul. (on achete pour la qualité) mais les jeux je vois pas :-[ ::) ::) ??? ??? ??? ??? ??? ???

Tu es bête ou tu le fait exprès.

ba non :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 19:10

Et c'est bizarre que 25 - 40 ans on joue encore au jeux video
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Jan 2010, 19:12

madolaine Wrote:Et c'est bizarre que 25 - 40 ans on joue encore au jeux video

Il n’y a pas d'age pour ça, même que parfois sa marque de 5 a 77ans^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 23 Jan 2010, 19:15

WaW, magnifik.
Pour moi plus de mise à jour... je coupe l'accés internet juska lapparition du truc
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Message non lupar DJ-SMD » 23 Jan 2010, 19:16

ouai tré bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ranma_1_1 » 23 Jan 2010, 19:17

si tu verrai le budget de création d un jeux vidéo du comprendrai

la creation de GTA 4 a couter plus de 100 millions de dollars
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar toshiro21 » 23 Jan 2010, 19:17

DJ-SMD Wrote:ouai tré bonne nouvelle

Super....
Pourquoi vous parlez de ça sérieux, le pirate tue le JV, bordel!
Dernière édition par zak30600 le 23 Jan 2010, 19:46, édité 2 fois.
toshiro21 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news