Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Lol zouu_zouu, je suis pas un nouveau, j'traine ici depuis 2008, c'est juste que j'aime pas poster, mais là ca m'a vraiment choqué l'irrespect que les gens ont envers ce mec.
Franchement, personnellement je prête pas aux conséquences de ce hack. Pourquoi? Tout simplement parce que pour l'instant, le seul truc qu'il a c'est un dump de sa Ram et de sa NAND, que personne ne pourra en faire autant, qu'il a utilisé du hardware et des softs qui ne sont certainement pas a la portée de tout le monde.
Bien sur je dis seulement, mais même si c'est ENORME, c'est pas ca qui vous apportera un ISO Loader Killeur de PS3 demain matin au réveil faut arrêter de penser à de telles sottises... Pour l'instant on en est au point qu'il se puisse qu'il y aie une faille dans la PS3, que celle ci soit exploitable, mais on est encore bien loin du super ISO Loader Killeur de PS3
Vous vous rendez pas compte, incultes que vous êtes du temps que ca à pris pour arriver a un hack "valable" de la Wii pour loader un jeu? Ayant été dans les premiers beta testeurs pour le backup launcher de Wii j'peut vous dire que ca a pris un max de temps pour arriver a un résultat quelque peut valide, et encore ca fait vraiment pas longtemps que c'est possible, un an et demi maximum... Alors imaginez la PS3, qui dont on a tant de mal a trouver une faille, subvienne subitement un ISO Loader de la mort qui tue... (xD) Vous avez encore de longs mois/années devant vous, faut pas vous en faire pour çà!
Alors arrêtez un peu de paniquer comme ca... x)
Franchement, personnellement je prête pas aux conséquences de ce hack. Pourquoi? Tout simplement parce que pour l'instant, le seul truc qu'il a c'est un dump de sa Ram et de sa NAND, que personne ne pourra en faire autant, qu'il a utilisé du hardware et des softs qui ne sont certainement pas a la portée de tout le monde.
Bien sur je dis seulement, mais même si c'est ENORME, c'est pas ca qui vous apportera un ISO Loader Killeur de PS3 demain matin au réveil faut arrêter de penser à de telles sottises... Pour l'instant on en est au point qu'il se puisse qu'il y aie une faille dans la PS3, que celle ci soit exploitable, mais on est encore bien loin du super ISO Loader Killeur de PS3
Vous vous rendez pas compte, incultes que vous êtes du temps que ca à pris pour arriver a un hack "valable" de la Wii pour loader un jeu? Ayant été dans les premiers beta testeurs pour le backup launcher de Wii j'peut vous dire que ca a pris un max de temps pour arriver a un résultat quelque peut valide, et encore ca fait vraiment pas longtemps que c'est possible, un an et demi maximum... Alors imaginez la PS3, qui dont on a tant de mal a trouver une faille, subvienne subitement un ISO Loader de la mort qui tue... (xD) Vous avez encore de longs mois/années devant vous, faut pas vous en faire pour çà!
Alors arrêtez un peu de paniquer comme ca... x)
-
darkminuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Un hack, je suis aps contre, du moment qu'un Iso Loader et un Backup éventuels s'avèrent non faisable 
Moi ce que je veux c'est un navigateur plus performant, une possibilité de modifier son avatar online sans piocher dans les prédéfinis, un dézonage des Blu-Ray, un partage entre compte raisonnable mais que la sécurité du PSS reste active, une possibilité de partager ses saves, même si y a un zonage du système de sauvegarde...
Bref plus des améliorations de la PS3 qu'un hack probable quoi

Moi ce que je veux c'est un navigateur plus performant, une possibilité de modifier son avatar online sans piocher dans les prédéfinis, un dézonage des Blu-Ray, un partage entre compte raisonnable mais que la sécurité du PSS reste active, une possibilité de partager ses saves, même si y a un zonage du système de sauvegarde...
Bref plus des améliorations de la PS3 qu'un hack probable quoi

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
madolaine Wrote:j'ai juste une question : POURQUOI vous achetez les jeux quand on peut l'avoir gratuitement je parle pour la wii et xbox 360 en général??? Un film je comprends parce que les DVD rip c'est nul. (on achete pour la qualité) mais les jeux je vois pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi une phrase aussi stupide ?
-
ghost91 Gamer Maitre
Ranma Wrote:madolaine Wrote:j'ai juste une question : POURQUOI vous achetez les jeux quand on peut l'avoir gratuitement je parle pour la wii et xbox 360 en général??? Un film je comprends parce que les DVD rip c'est nul. (on achete pour la qualité) mais les jeux je vois pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu verrai le budget de création d un jeux vidéo du comprendrai
la creation de GTA 4 a couter plus de 100 millions de dollars
pas grave ils sont pas obligés de sortir le jeu
-
manantsoa Gamer du Dimanche
madolaine Wrote:kiser72 Wrote:madolaine Wrote:j'ai juste une question : POURQUOI vous achetez les jeux quand on peut l'avoir gratuitement je parle pour la wii et xbox 360 en général??? Un film je comprends parce que les DVD rip c'est nul. (on achete pour la qualité) mais les jeux je vois pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es bête ou tu le fait exprès.
ba non
Alors écoute soit tu crée un nouveau modèle économique entièrement basé sur la gratuité et tu rentre a jamais dans l'histoire. Soit tu essayes de comprendre le modèle actuel et assume tes actes.
Je ne fait pas un plaidoyer contre le piratage j'ai moi même plus souvent qu'a mon tours piraté des jeux, mais de la encourager, banaliser et ne pas comprendre les méfaits de se genre de pratique, il y a un pas que je ne franchirait pas.
-
kiser72 Gamer Pro
SimonBHB Wrote:Il n’y a pas d'age pour ça, même que parfois sa marque de 5 a 77ans^^.
Oui, je trouve même ça excellent, tu ne peux pas jouer avec ta grand-mère si elle est a 78ans

madolaine Wrote:ba non
Bah si ! Si on achète les jeux ET les films c'est pour récompenser les développeurs etc...
Plus il y aura de personnes qui téléchargeront les jeux, moins les jeux sortiront souvent, car moins d'argent rentrera dans la caisse !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
toshiro21 Wrote:DJ-SMD Wrote:ouai tré bonne nouvelle
Super....
Pour vous parlez de ça sérieux, le pirate tue le JV, bordel!
A bon ba je vois pas desolé

-
manantsoa Gamer du Dimanche
ketchupamora Wrote:WaW, magnifik.
Pour moi plus de mise à jour... je coupe l'accés internet juska lapparition du truc
Au pire à chaque fois que tu joues avec un jeu gravé. Tu ne te connectes pas au PSN ou tu enlèves le net de ta PS3. Mais je vais donner de mauvaise idée.
Pour moi il ne faut pas d'un ISO loader... pour la PSP on avait une raison, mais la PS3 aucune.
C'est quand même mieux d'avoir la boite + notice... rien que pour la collection et les jeux collector ranger dans l'étagère.
Si ça peut permettre d’exploiter la console a fond pour convertir des vidéos, rajouter de bonnes fonctions ou encore permettre les hombrews pourquoi pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
madolaine Wrote:toshiro21 Wrote:DJ-SMD Wrote:ouai tré bonne nouvelle
Super....
Pour vous parlez de ça sérieux, le pirate tue le JV, bordel!
A bon ba je vois pas desolé![]()
la ps2 ça la tuée ? la psp y a toujours des bon jeux qui sorte dessu... metal gear bientot
si un jour un cambrioleur vole tes affaire tu comprendra
-
Ranma_1_1
madolaine Wrote:pas grave ils sont pas obligés de sortir le jeu
Il te manque des neurones toi c'est pas possible !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=24139
No comment ....Il va faire la même pour la PS3, prétexter une défaite sur un concours pour pas dévoiler son fameux "hack"? C'est çà votre "hacker préféré" ? Un gamin surdoué qui pète plus haut que son cul ?
No comment ....Il va faire la même pour la PS3, prétexter une défaite sur un concours pour pas dévoiler son fameux "hack"? C'est çà votre "hacker préféré" ? Un gamin surdoué qui pète plus haut que son cul ?
-
Felckior Gamer du Dimanche
A moins de rédiger un topos sur comment fonctionne l'économie de notre pays, je ne pense pas que t'arrives a expliquer quoi que ce soit a madolaine sur ce point kiser72 =/
Il a pas l'air de comprendre que les jeux vidéos sortant sur n'importe quelle plateforme, soit le fruit de travail archarné de développeurs et autres équipes en tout genre pour lui fournir un divertissement.
Ce qu'il a pas compris c'est surtout que en payant les 70€ demandés, il donne a chaque employé ayant participé a la création du jeu une petite partie qui va composer sa paye de fin de mois... Si les équipes de développement ne percoivent pas suffisamment de salaires, ca va aboutir a une perte de confiance, des réductions de budgets et donc des suppressions d'emplois etc... Il voit pas que les jeux qu'ils piratent, des gens dont c'est le métier, on travaillé avec un énorme acharnement pour donner du plaisir aux joueurs...
Mais bon continuer a expliquer dans cette direction serait inutile étant donné qu'il ne comprendrais rien...
Ahhh les jeunes, si naïfs...
Il a pas l'air de comprendre que les jeux vidéos sortant sur n'importe quelle plateforme, soit le fruit de travail archarné de développeurs et autres équipes en tout genre pour lui fournir un divertissement.
Ce qu'il a pas compris c'est surtout que en payant les 70€ demandés, il donne a chaque employé ayant participé a la création du jeu une petite partie qui va composer sa paye de fin de mois... Si les équipes de développement ne percoivent pas suffisamment de salaires, ca va aboutir a une perte de confiance, des réductions de budgets et donc des suppressions d'emplois etc... Il voit pas que les jeux qu'ils piratent, des gens dont c'est le métier, on travaillé avec un énorme acharnement pour donner du plaisir aux joueurs...
Mais bon continuer a expliquer dans cette direction serait inutile étant donné qu'il ne comprendrais rien...
Ahhh les jeunes, si naïfs...
-
darkminuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril