Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
mkportos Wrote:moi j'ai simple quand vous avez acheter la ps3 vous saviez combien coutait les jeux et après vous voulez les avoir gratis alors moi je dis non au iso loader pour la ps3 quand on veut un jeux on paye a point c'est tout, le seul truc bien sa serait les homebrews![]()
Donc demain bim, les jeux coûtent 100€ minimum, tu vas forcément vouloir jouer à un jeu, donc tu l'achètes :
-neuf à 100€
-import à 60€
-occaz à 80€
?
Mais oui.
On peut aimer une console pour ses caractéristiques, les jeux exclusifs qu'elle a et pas être d'accord avec les ententes entre distributeur/editeur de vendre un jeu à 70€mini.
Le jour où le diesel coûtera 2€/L ou la bouteille d'eau 10€ (besoin primaire certes), tu payeras un point c'est tout...
Faut pas oublier que TOUT est business !
FullMetalMangas Wrote::D Pfiou ca en a mis du temps![]()
Il reste quoi ? A oui le piratage de jeuxChauffez la carte bleue
Très réducteur, la PS3 n'est plus qu'une console de jeu, rappelez-vous en

madolaine Wrote:Et c'est bizarre que 25 - 40 ans on joue encore au jeux video
Pareil pour les mangas, c'est que pour les gamins, d'ailleurs si jamais tu vas manger chez un Udon-ya-san au Japon (expérience perso), tu verras pleins de gamins de plus de 30 ans lire des mangas, et probablement jouer à la console chez eux

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Ranma Wrote:si un jour un cambrioleur vole tes affaire tu comprendra
Comment peut-on comparer une industrie qui brasse des millions avec un citoyen lambda? Là franchement ça m'échappe (c'est comme monsieur S qui veut imposer un système de filtrage sur le net pour protéger ces pauvres artistes (ou plutôt ses amis tels que J.H ou encore Clavier) qui ne gagnent pas assez....

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Bravo Geo !!
Pour ma part j'espere un homebrew pouvant lire mes jeux PS2 !
Sony sur ce coup la a tres mal joué !
Jeux PS1 compatible sur PS2
Mais sur PS3 rien est compatible... Pourtant la 60Go le fait bien....
Bref.... Esperant cet homebrew pour mon "Hardware Online Arena
(superbe jeu en reseau)"......
Et ainsi retrouver ce jeu sur ma console adorée.
...
Pour ma part j'espere un homebrew pouvant lire mes jeux PS2 !
Sony sur ce coup la a tres mal joué !
Jeux PS1 compatible sur PS2
Mais sur PS3 rien est compatible... Pourtant la 60Go le fait bien....
Bref.... Esperant cet homebrew pour mon "Hardware Online Arena
(superbe jeu en reseau)"......
Et ainsi retrouver ce jeu sur ma console adorée.
...
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Pour moi la SEUL société qui mérite pas le piratage c'est NAUGHTY DOG uncharted 2 DLC gratuit
mais le reste il le merite 

Dernière édition par woskonerz le 23 Jan 2010, 19:32, édité 1 fois.
-
manantsoa Gamer du Dimanche
SimonBHB Wrote:ketchupamora Wrote:WaW, magnifik.
Pour moi plus de mise à jour... je coupe l'accés internet juska lapparition du truc
Au pire à chaque fois que tu joues avec un jeu gravé. Tu ne te connectes pas au PSN ou tu enlèves le net de ta PS3. Mais je vais donner de mauvaise idée.
Pour moi il ne faut pas d'un ISO loader... pour la PSP on avait une raison, mais la PS3 aucune.
C'est quand même mieux d'avoir la boite + notice... rien que pour la collection et les jeux collector ranger dans l'étagère.
Si ça peut permettre d’exploiter la console a fond pour convertir des vidéos, rajouter de bonnes fonctions ou encore permettre les hombrews pourquoi pas.
J'habite au maroc et on ne vend ke pes, fifa et mw2... tou les troi en espagnol alors je ne veu ke se ISo loader mm si je pay 70 euro le jeu men fou... ici les jeux coutent 100 euro
-
ketchupamora_1_1
Sérieusement les réactions suite a cette annonce me font bien rire je m'explique.
Dire que le hack tu les consoles c'est entièrement faux toute les console aujourd'hui sont hacké sauf la ps3. Est ce que la xbox 360 a sombré bine sur que non est ce que la PSX a sombré non plus est ce que la DS a sombré haha encore moins c'est la console qui se vend le mieux.Bien sur cela prend aussi en compte les sortie de bon jeux pour ces consoles. Quelque exemple sur 360 il y a forza, halo est elle pique de plus en plus d'exclu a la ps3. Sur ds il y a de très bon jeux aussi comme les zelda les phoenix wrigth et autre professeur layton sur les console sony que sa soit ps1 et ps2 je compte même pas le nombre d'énorme hits qu'elle contienne.
La seul a avoir complètement coule ou presque c'est la psp et encore elle a un succès assez important au japon( c'est pour sa que kojima a développer mgs sur psp et ne fait pas parti du prochain mgs sur ps3)
Donc sur ce réfléchissez avant de dire des bêtise aussi énorme que hack ps3 = mort de la console
Dire que le hack tu les consoles c'est entièrement faux toute les console aujourd'hui sont hacké sauf la ps3. Est ce que la xbox 360 a sombré bine sur que non est ce que la PSX a sombré non plus est ce que la DS a sombré haha encore moins c'est la console qui se vend le mieux.Bien sur cela prend aussi en compte les sortie de bon jeux pour ces consoles. Quelque exemple sur 360 il y a forza, halo est elle pique de plus en plus d'exclu a la ps3. Sur ds il y a de très bon jeux aussi comme les zelda les phoenix wrigth et autre professeur layton sur les console sony que sa soit ps1 et ps2 je compte même pas le nombre d'énorme hits qu'elle contienne.
La seul a avoir complètement coule ou presque c'est la psp et encore elle a un succès assez important au japon( c'est pour sa que kojima a développer mgs sur psp et ne fait pas parti du prochain mgs sur ps3)
Donc sur ce réfléchissez avant de dire des bêtise aussi énorme que hack ps3 = mort de la console
-
natsuhi_1 Gamer Débutant
madolaine Wrote:Pour moi la SEUL société qui mérite pas le piratage c'est NAUGHTY DOG uncharted 2 DLC gratuitmais le reste il le merite pas
1) T'es pas un as en français ca se voit
2) Tu te permet de venter le piratage.... Moi même ca m'arrive, mais j'm'en vente pas...
3)En quoi une société et pas une autre mériterais d'être piraté ou non?
Conclusion? ===> Foutez moi ca dehors! xD
=)
-
darkminuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
natsuhi Wrote:Sérieusement les réactions suite a cette annonce me font bien rire je m'explique.
EN VOILA UN QUI A COMPRIS CA FAIT PLAISIR

-
White Cloud Wrote:Ouais, génial, et dans 3 mois plus aucun jeu bien ne sortira sur PS3
J'espère vraiment que Sony bouchera la faille...
MDR, faudras me dire a quel momment sur PS3 ils ont sortie de bon jeu unique a cette console a part 2 jeux qui sont MGS4 et Uncharted .
Moi je suis POUR ce qu'il fait , merci Geohot
-
makaveli33400 Gamer du Dimanche
zouu_zouu Wrote:Ranma Wrote:si un jour un cambrioleur vole tes affaire tu comprendra
Comment peut-on comparer une industrie qui brasse des millions avec un citoyen lambda? Là franchement ça m'échappe (c'est comme monsieur S qui veut imposer un système de filtrage sur le net pour protéger ces pauvres artistes (ou plutôt ses amis tels que J.H ou encore Clavier) qui ne gagnent pas assez....
Si je suis bien ton raisonnement, cambrioler une maison c'est mal, sauf si le propriétaire et riche.
On fait c'est sa que j'avais pas compris, que suis je bête, on fait le piratage de jeux vidéo n'est pas un acte égoïste basé sur le principe du tous, tous de suite et gratuitement, mais un acte de rebellions politique visant a protéger les plus petits en dépouillant les plus grands.
En faite pirater une œuvre protéger c'est un peu êtres un robin de bois des temps moderne.
Bref fin de la plaisanterie, le piratage c'est un vole, maintenant chacun est libre d'agir avec sa conscience comme il l'entend, mais je vous en pris arrêter d'argumenter l'indefendable.
Dernière édition par blackaramel le 23 Jan 2010, 19:41, édité 2 fois.
-
kiser72 Gamer Pro
shakur33 Wrote:White Cloud Wrote:Ouais, génial, et dans 3 mois plus aucun jeu bien ne sortira sur PS3
J'espère vraiment que Sony bouchera la faille...
MDR, faudras me dire a quel momment sur PS3 ils ont sortie de bon jeu unique a cette console a part 2 jeux qui sont MGS4 et Uncharted .
Moi je suis POUR ce qu'il fait , merci Geohot
EN VOILA UN DEUXIEME QUI A COMPRIS CA FAIT PLAISIR

-
Ca ne va rien changer pour Sony ni pour la sortie des jeux video,car la psp est craquer depuis des années ca reste quand même la console la plus vendue au japon...la xbox 360 est hackée depuis sa sortie et microsoft le sais mais continue a payer cher pour des exclu...ca va juste changer une chose TON COMPTE EN BANQUE...
Mdr
Mdr
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 19:43, édité 1 fois.
-
daveee Gamer du Dimanche
- Prénom: david