Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
madolaine Wrote:EN VOILA UN QUI A COMPRIS CA FAIT PLAISIR
Oui mais toi tu n'as pas compris ce qu'il a compris apparement, tu nous ennuie en fin de compte...
Il parle de hack, et non de piratage comme tu le sous entends.
Out ->
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
daveee Wrote:Ca ne va rien changer pour Sony ni pour la sortie des jeux video,car la psp est craquer depuis des année ca n'empèche pas d'être la console la plus venue au japon...la xbox 360 est hackée depuis sa sortie et microsoft le sais mais continue a payer cher pour des exclu...ca va juste changer une chose TON COMPTE EN BANQUE...
Mdr
C clair
comme la wii se porte le mieux du monde
j'ai acheter que zelda
et les accessoire de la console + un HDD 500g qui va bien avec

-
bubupsy Gamer Pro
- Pays: France
madolaine Wrote:Pour moi la SEUL société qui mérite pas le piratage c'est NAUGHTY DOG uncharted 2 DLC gratuitmais le reste il le merite
Ben on verra ça à la prochaine mise à jour du PSS, je peut te dire que le pack des skins coutera 4.99€, c'est pas abusé pour seulement 4 skins non ?
shakur33 Wrote:White Cloud Wrote:Ouais, génial, et dans 3 mois plus aucun jeu bien ne sortira sur PS3
J'espère vraiment que Sony bouchera la faille...
MDR, faudras me dire a quel momment sur PS3 ils ont sortie de bon jeu unique a cette console a part 2 jeux qui sont MGS4 et Uncharted .
Moi je suis POUR ce qu'il fait , merci Geohot
Tu oubli Killzone qui est excusif à la PS3 et qui est un excellent jeu
-
echizen77_1
C'est bizarre je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrit sur le forum d'un seul coup
-
DAWIEN66 Gamer du Dimanche
natsuhi Wrote:Sérieusement les réactions suite a cette annonce me font bien rire je m'explique.
Dire que le hack tu les consoles c'est entièrement faux toute les console aujourd'hui sont hacké sauf la ps3. Est ce que la xbox 360 a sombré bine sur que non est ce que la PSX a sombré non plus est ce que la DS a sombré haha encore moins c'est la console qui se vend le mieux.Bien sur cela prend aussi en compte les sortie de bon jeux pour ces consoles. Quelque exemple sur 360 il y a forza, halo est elle pique de plus en plus d'exclu a la ps3. Sur ds il y a de très bon jeux aussi comme les zelda les phoenix wrigth et autre professeur layton sur les console sony que sa soit ps1 et ps2 je compte même pas le nombre d'énorme hits qu'elle contienne.
La seul a avoir complètement coule ou presque c'est la psp et encore elle a un succès assez important au japon( c'est pour sa que kojima a développer mgs sur psp et ne fait pas parti du prochain mgs sur ps3)
Donc sur ce réfléchissez avant de dire des bêtise aussi énorme que hack ps3 = mort de la console
+1, enfin quelqu'un qui pousse la reflexion!!
Je ne suis pas pour le piratage des consoles loin de là, mais faudrait peut etre regarder les faits avant de dire que ca tue une quelconque console. Certes, je pense qu'il faut avoir un certain respect pour les developpeurs qui se "défoncent" pour nous faires des merveilles vidéoludiques tels que MW2 ou AC2, GTA IV etc... Des jeux pour lesquels ça ne me dérange pas de débourser 50€ ( import UK oblige ;-) lol) car la qualité est réellement présente.
Pour finir,Le hack peut etre utile, malheureusement on en fait n'importe quoi, et je trouve dommage de piraté des jeux par rapport aux boulot que font les developpeurs pour satisfaire notre demande, assez exigeante.
En tout cas belle prouesse de Geohot, en esperant qu'il sera possible d'avoir une rétrocompatibilité ps 2
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 19:48, édité 2 fois.
-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
multi plate forme c à dire dispo sur 360 donc pirater 

-
manantsoa Gamer du Dimanche
Moi je dit SONY devrait faire comme sur les jeux PC avec le système des clés CD mais avec des clés Blue-ray puis si elle et détéctée fausse hop un blocage de la console ca pourrait être pas mal pour avoir un hack sans avoir apres d'ISO loader
-
ghost91 Gamer Maitre
Je pense que Sony est au courant et qu'ils vont remédier à l'affaire! Impossible qu'ils ne puissent pas être au courant car l'info a dû faire le tour du net!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
DAWIEN66 Wrote:C'est bizarre je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrit sur le forum d'un seul coup
c'est normal car on est tous avec geohot !

-
manantsoa Gamer du Dimanche
je crack tout mais cela ne pas empecher de prendre TOUT les DLC de LBP au meme titre que ceux de Burnout PARADISE
je récompense ceux qui le mérite POINT BARRE
pour finir Je crois bien que la PS1 est la 1ere console a avoir vraiment connu le piratage
cela ne l'empeche pas de continuer à ce vendre 15 ans après
... alors ... mmmhhhh ?
je récompense ceux qui le mérite POINT BARRE
pour finir Je crois bien que la PS1 est la 1ere console a avoir vraiment connu le piratage
cela ne l'empeche pas de continuer à ce vendre 15 ans après
... alors ... mmmhhhh ?
-
bubupsy Gamer Pro
tout le monde s'enflemme alors que y'a rien de concret et ca part dans un eternal faux debat " hack / pas hack "lol
si ca se trouve ca apportera rien du tout ce hack ...
wait n' see c'est tout !
si ca se trouve ca apportera rien du tout ce hack ...
wait n' see c'est tout !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 19:48, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent