Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
darkman Wrote:Lol zouu_zouu, je suis pas un nouveau, j'traine ici depuis 2008, c'est juste que j'aime pas poster, mais là ca m'a vraiment choqué l'irrespect que les gens ont envers ce mec.
Franchement, personnellement je prête pas aux conséquences de ce hack. Pourquoi? Tout simplement parce que pour l'instant, le seul truc qu'il a c'est un dump de sa Ram et de sa NAND, que personne ne pourra en faire autant, qu'il a utilisé du hardware et des softs qui ne sont certainement pas a la portée de tout le monde.
Bien sur je dis seulement, mais même si c'est ENORME, c'est pas ca qui vous apportera un ISO Loader Killeur de PS3 demain matin au réveil faut arrêter de penser à de telles sottises... Pour l'instant on en est au point qu'il se puisse qu'il y aie une faille dans la PS3, que celle ci soit exploitable, mais on est encore bien loin du super ISO Loader Killeur de PS3
Vous vous rendez pas compte, incultes que vous êtes du temps que ca à pris pour arriver a un hack "valable" de la Wii pour loader un jeu? Ayant été dans les premiers beta testeurs pour le backup launcher de Wii j'peut vous dire que ca a pris un max de temps pour arriver a un résultat quelque peut valide, et encore ca fait vraiment pas longtemps que c'est possible, un an et demi maximum... Alors imaginez la PS3, qui dont on a tant de mal a trouver une faille, subvienne subitement un ISO Loader de la mort qui tue... (xD) Vous avez encore de longs mois/années devant vous, faut pas vous en faire pour çà!
Alors arrêtez un peu de paniquer comme ca... x)
Le but c'est quoi alors ?
Idolâtrés des hackers excuse moi mais c'est juste de la *****!
-
toshiro21 Gamer Débutant
- Pays: France