Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
darkman Wrote:Lol zouu_zouu, je suis pas un nouveau, j'traine ici depuis 2008, c'est juste que j'aime pas poster, mais là ca m'a vraiment choqué l'irrespect que les gens ont envers ce mec.
Franchement, personnellement je prête pas aux conséquences de ce hack. Pourquoi? Tout simplement parce que pour l'instant, le seul truc qu'il a c'est un dump de sa Ram et de sa NAND, que personne ne pourra en faire autant, qu'il a utilisé du hardware et des softs qui ne sont certainement pas a la portée de tout le monde.
Bien sur je dis seulement, mais même si c'est ENORME, c'est pas ca qui vous apportera un ISO Loader Killeur de PS3 demain matin au réveil faut arrêter de penser à de telles sottises... Pour l'instant on en est au point qu'il se puisse qu'il y aie une faille dans la PS3, que celle ci soit exploitable, mais on est encore bien loin du super ISO Loader Killeur de PS3
Vous vous rendez pas compte, incultes que vous êtes du temps que ca à pris pour arriver a un hack "valable" de la Wii pour loader un jeu? Ayant été dans les premiers beta testeurs pour le backup launcher de Wii j'peut vous dire que ca a pris un max de temps pour arriver a un résultat quelque peut valide, et encore ca fait vraiment pas longtemps que c'est possible, un an et demi maximum... Alors imaginez la PS3, qui dont on a tant de mal a trouver une faille, subvienne subitement un ISO Loader de la mort qui tue... (xD) Vous avez encore de longs mois/années devant vous, faut pas vous en faire pour çà!
Alors arrêtez un peu de paniquer comme ca... x)
Le but c'est quoi alors ?
Idolâtrés des hackers excuse moi mais c'est juste de la *****!
-
toshiro21 Gamer Débutant
- Pays: France
Gz_ Wrote:tout le monde s'enflemme alors que y'a rien de concret et ca part dans un eternal faux debat " hack / pas hack "lol
si ca se trouve ca apportera rien du tout ce hack ...
wait n' see c'est tout !
EXACTEMENT
W&S
P.S : les mecs qui poste leurs premiers messages pour insulté ou critiqué me font bien rire
RETOURNER SUR JV merci d'avance
Dernière édition par cocx le 23 Jan 2010, 19:50, édité 1 fois.
-
bubupsy Gamer Pro
echizen77 Wrote:Ben on verra ça à la prochaine mise à jour du PSS, je peut te dire que le pack des skins coutera 4.99€, c'est pas abusé pour seulement 4 skins non ?
Oui ! De plus si la PS3 est hacké et qu'il y a beaucoup de piratage, adieu le PSN Gratos !

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Oui ! De plus si la PS3 est hacké et qu'il y a beaucoup de piratage, adieu le PSN Gratos !
c'est marrant j'ai pas le souvenir que celui de la psp soit payant
-
Gz_ Gamer Argent
ghost91 Wrote:Moi je dit SONY devrait faire comme sur les jeux PC avec le système des clés CD mais avec des clés Blue-ray puis si elle et détéctée fausse hop un blocage de la console ca pourrait être pas mal pour avoir un hack sans avoir apres d'ISO loader
Microsoft détecte les 360 flashé, les flag et lorsqu'il décide de lancer une vague de ban, ben c'est Live bloqué + fonction disque dur amoindri (on ne peut plus installer de jeux dessus) ben je peut te dire que reste comme un con devant ta console sans pouvoir aller sur le live (surtout pour ceux qui venait juste de se repayer un abonnement.
C'est dans cette direction là, en plus de continuer à renforcer la sécurité de son firmware, que doit partir Sony pour contrer les futurs hack
-
echizen77_1
de toute façon y'aura la PS4 ainsi de suite quelle soit piratée ou non ca vaudra plus rien un moment à un autre
-
manantsoa Gamer du Dimanche
Sony ne fabrique que des petits jeux , des jeux qui ne coute pas chere, de quoi ils ont le plus peur a votre avis, ce n'est pas le hack de leur console , mais plutot celui de leur support multimedia , le Blu ray , cela sera les films et les jeux pourrie qui nous sortent , peut etre que sa boostera leur vente de ps3 , chose qui est quasi sur , donc je m'en fais pas pour eux, mais les plus gros perdant seront les develloppeurs. apres si il ne veulent pas qu'on pirate leur jeu ,ils ont cas proposer des jeux fini , et non des demi jeux avec une semaine apres la sortie du jeu des extensions , faut arreter de les defendres, car quand je vois des need for speed qui sort en commerce et que le jour de sa sortie on trouve du contenue supplementaire a payer sur le marché , je trouve sa abusé . Et a 80e le jeux , il pourrait nous sortir des truc sympas avec le jeux , des ptits truc collector ou non.
-
makaveli33400 Gamer du Dimanche
darkman Wrote:Lol zouu_zouu, je suis pas un nouveau, j'traine ici depuis 2008, c'est juste que j'aime pas poster, mais là ca m'a vraiment choqué l'irrespect que les gens ont envers ce mec.
Franchement, personnellement je prête pas aux conséquences de ce hack. Pourquoi? Tout simplement parce que pour l'instant, le seul truc qu'il a c'est un dump de sa Ram et de sa NAND, que personne ne pourra en faire autant, qu'il a utilisé du hardware et des softs qui ne sont certainement pas a la portée de tout le monde.
Bien sur je dis seulement, mais même si c'est ENORME, c'est pas ca qui vous apportera un ISO Loader Killeur de PS3 demain matin au réveil faut arrêter de penser à de telles sottises... Pour l'instant on en est au point qu'il se puisse qu'il y aie une faille dans la PS3, que celle ci soit exploitable, mais on est encore bien loin du super ISO Loader Killeur de PS3
Vous vous rendez pas compte, incultes que vous êtes du temps que ca à pris pour arriver a un hack "valable" de la Wii pour loader un jeu? Ayant été dans les premiers beta testeurs pour le backup launcher de Wii j'peut vous dire que ca a pris un max de temps pour arriver a un résultat quelque peut valide, et encore ca fait vraiment pas longtemps que c'est possible, un an et demi maximum... Alors imaginez la PS3, qui dont on a tant de mal a trouver une faille, subvienne subitement un ISO Loader de la mort qui tue... (xD) Vous avez encore de longs mois/années devant vous, faut pas vous en faire pour çà!
Alors arrêtez un peu de paniquer comme ca... x)
Il a fallut autant de temps pour hacker la x360, et 3 mois après y' avais un iso loader.
-
kiser72 Gamer Pro
darkman Wrote:madolaine Wrote:Pour moi la SEUL société qui mérite pas le piratage c'est NAUGHTY DOG uncharted 2 DLC gratuitmais le reste il le merite pas
1) T'es pas un as en français ca se voit
2) Tu te permet de venter le piratage.... Moi même ca m'arrive, mais j'm'en vente pas...
3)En quoi une société et pas une autre mériterais d'être piraté ou non?
Conclusion? ===> Foutez moi ca dehors! xD
=)
Tu n'es pas plus fort en français...
"Permets"
"Piratée"
Sans commentaire....
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
echizen77 Wrote:ghost91 Wrote:Moi je dit SONY devrait faire comme sur les jeux PC avec le système des clés CD mais avec des clés Blue-ray puis si elle et détéctée fausse hop un blocage de la console ca pourrait être pas mal pour avoir un hack sans avoir apres d'ISO loader
Microsoft détecte les 360 flashé, les flag et lorsqu'il décide de lancer une vague de ban, ben c'est Live bloqué + fonction disque dur amoindri (on ne peut plus installer de jeux dessus) ben je peut te dire que reste comme un con devant ta console sans pouvoir aller sur le live (surtout pour ceux qui venait juste de se repayer un abonnement.
C'est dans cette direction là, en plus de continuer à renforcer la sécurité de son firmware, que doit partir Sony pour contrer les futurs hack
ixtreme LT sortie sur 360 donc plus de ban pendant un long moment

-
manantsoa Gamer du Dimanche
[quote="Meth-Tical_90"][quote="madolaine"][quote="shakur33"][quote="White Cloud"]Ouais, génial, et dans 3 mois plus aucun jeu bien ne sortira sur PS3 
ce n'est pas ce que je dit, tu protege sony alors que les exclusivités et jeu sony sont tres rare , et 2, de tout ces jeux sont bien, le reste est a chier, faut pas se mentir.

ce n'est pas ce que je dit, tu protege sony alors que les exclusivités et jeu sony sont tres rare , et 2, de tout ces jeux sont bien, le reste est a chier, faut pas se mentir.
-
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Jonyjack Wrote:Gz_ Wrote:la wii c'est quand meme le meilleurs exemple que le hack n'influ pas sur les editeurs de jeux.
elle est plus que hacker cette console et pourtant elle reste en tte d liste niveau vente elle a PLEIN de jeux donc plein de blockbuster et ca continu ...
si on regarde en arriere y'avai pareil avec la ps2 et le swap magic donc faut arreter ce debat sans fin ete bon hacker et mauvais hacker.
Sauf que pour la Wii, c'est du familial. Combien savent que l'on peut la hacker ? Combien ont envie de le faire en connaissance de cause ?
Pour la PS2, les médias tels que Internet n'étaient pas aussi répandus et utilisés, du coup seules ceux qui se tenaient au courant des actus le savaient... On peut pas comparer.fiftybo Wrote:Ne dites pas que les jeux vont être piraté en masse parce qu'on sait tous que c'est faux ! 150€ le graveur Blu-Ray + 5€ le Blu-Bay, tout le monde n'as pas 150€ à mettre la dedans et le lecteur Blu-Ray semble bien protégé .
En gros, c'est surtout les consoles Nintendo qui sont piratés et la PSP "d'avant", car en ce moment même, Sony commence vraiment à la bichonner .
La PS3 ne mourra pas avec ce hack. Au contraire, si elle propose des homebrews et des émulateurs (entre autres) et le MKV, ses ventes vont exploser.
Bien sur, je ne souhaiterais pas d'iso loader pour les Blu-Ray.
Sauf si on peut lancer les backups depuis un DD... Là pas besoin d'acheter ni graveur BR, ni BR vierges...
Pour la PSP, oui ça commence à être bien protégé, et c'est pour ça que ça va être dur pour la PS3 de rester "hackée". Sony a appris de ses erreurs...
HS
Je me vois male télécharger une jeux ps3 ( blue ray ) 25-50 Go ou plus quand dans mon pays de merde qui est la Belgique ( je parle pour internet ) ou on a toujours des quotas de telechargement ( 30 Go pour moi ) je me vois pas télécharger un jeux de 40 Go pui sa va metre 2 semaine pour telecharger un jeux ....
sinon se serais cool de pouvoir jouer a la ps2 avec notre ps3

-
ouchdinw Gamer Maitre