Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:04

Jakdaxter Wrote:Franchement, tous ceux qui se réjouissent qu'un blaireau ait réussi à hacker la ps3 sont tous vraiment stupide.
Vous savez qu'un paquet de salariés se cassent le c** pour produire des bons jeux? À cause de ça (si c'est vrai) le jeux vidéo mourra un jour où l'autre. Parce que si tout le monde fait comme vous, bandes d'ignares, y'a plus rien qui rentre dans les poches de sony, donc forcément, sony ne produira plus de jeux. Mais c'est vrai que c'est vachement bien de rentrer dans l'illégalité... si vous êtes trop pauvre pour vous payer un jeu de 30€ en platinum ou de 69€ de temps en temps bah fallait pas vous acheter de Ps3.
Je trouve ça ridicule d'encourager ce genre de pratique qui ne mènera un jour où l'autre qu'à une chose, la fin du jv. Et tout le monde va se mettre a tricher sur les jeux en ligne, super vraiment !!
Enfin bref, vous êtes peine perdue inutile de débattre avec vous.

Je pense que c'est toi l'ignard, tu as vue tout les extensions qu'ils vendent , des jeux avec un support de 25-50go, et ils sont pas capable de les mettre sur le support , je confirme tu est bien un ignard,lol , ils ont font plein les poches , un jeux jeux coute chere mais il est tres vite rentabiliser , apres si il veulent pas que l'on "vole" leur jeu , a eux de trouver des chose qui nous donnent envie de l'acheter , modern warfare l'a fait ,non ? ,activision c'est vendre leur jeux avec des gadgets ou artbook ou accessoir supplementaire,comme manette et j'en passe, donc pour finir je ne les plein pas au contraire .

Sur ceux je retourne sur ma demo de GOD OF WAR
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 20:06, édité 1 fois.
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ouchdinw » 23 Jan 2010, 20:05

thoniodu10 Wrote:
Jakdaxter Wrote:Franchement, tous ceux qui se réjouissent qu'un blaireau ait réussi à hacker la ps3 sont tous vraiment stupide.
Vous savez qu'un paquet de salariés se cassent le c** pour produire des bons jeux? À cause de ça (si c'est vrai) le jeux vidéo mourra un jour où l'autre. Parce que si tout le monde fait comme vous, bandes d'ignares, y'a plus rien qui rentre dans les poches de sony, donc forcément, sony ne produira plus de jeux. Mais c'est vrai que c'est vachement bien de rentrer dans l'illégalité... si vous êtes trop pauvre pour vous payer un jeu de 30€ en platinum ou de 69€ de temps en temps bah fallait pas vous acheter de Ps3.
Je trouve ça ridicule d'encourager ce genre de pratique qui ne mènera un jour où l'autre qu'à une chose, la fin du jv. Et tout le monde va se mettre a tricher sur les jeux en ligne, super vraiment !!

Et tu es au courant qu'un éditeur touche 3x fois plus qu'un développeur sur un jeux vendu ? Tu trouves ça normal toi, franchement?

C'est comme partout ,les chanteurs on pratiquement rien sur chaque cd vendue c'est toujours la même chose :(

quand tu vois que en 2009 sur pc c'est les sims 3 / COD4 ... qui sont les plus telecharger sa na pas empecher d'en avoir vendue plusieur millions légalement ....
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 20:08, édité 1 fois.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:06

shakur33 Wrote:

Je pense que c'est toi l'ignard, tu as vue tout les extensions qu'ils vendent , des jeux avec un support de 25-50go, et ils sont pas capable de les mettre sur le support , je confirme tu est bien un ignard,lol , ils ont font plein les poches , un jeux jeux coute chere mais il est tres vite rentabiliser , apres si il veulent pas que l'on "vole" leur jeu , a eux de trouver des chose qui nous donnent envie de l'acheter , modern warfare l'a fait ,non ? ,activision c'est vendre leur jeux avec des gadgets ou artbook ou accessoir supplementaire,comme manette et j'en passe, donc pour finir je ne les plein pas au contraire .

non cod 6 s'est vendu parce que c'est grace au gens comme toi !
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 23 Jan 2010, 20:06

Jonyjack Wrote:
Gz_ Wrote:la wii c'est quand meme le meilleurs exemple que le hack n'influ pas sur les editeurs de jeux.
elle est plus que hacker cette console et pourtant elle reste en tte d liste niveau vente elle a PLEIN de jeux donc plein de blockbuster et ca continu ...

si on regarde en arriere y'avai pareil avec la ps2 et le swap magic donc faut arreter ce debat sans fin ete bon hacker et mauvais hacker.

Sauf que pour la Wii, c'est du familial. Combien savent que l'on peut la hacker ? Combien ont envie de le faire en connaissance de cause ?
Pour la PS2, les médias tels que Internet n'étaient pas aussi répandus et utilisés, du coup seules ceux qui se tenaient au courant des actus le savaient... On peut pas comparer.

si tu savais le nombre de peres et mere de famille qui me contactent pour ahcter des linkers pour craquer leur ds ou dsi tu serai reellement surpris ...

je crois que tu n'as pas idee a quel point tout ca a deja change.

TOUT LE MONDE hack et profite du hack des que possible.
ne va ps croire que ca se limite aux quelques mecs qui trainent sur des forums car la tu te trompes bcp
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:06

"J'ai pas souvenir que le jv est mort maintenant pourtant j'ai pour souvenir que la play 1 et la dreamcast est était hack a l'époque et sa remonte non ?"

natsuhi lis mon message avant de sortir ce tissu d'inepties. Je le répète encore, si tout le monde fait ça, y'a plus un rond qui rentre chez sony et c'est tout simplement la mort du jv. Mais heuresement, un certain nombre des gamers ne sont pas comme vous et sont honnêtes et payent les jeux. Sans des gens comme moi sony n'existerait plus.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar thoniodu10 » 23 Jan 2010, 20:07

Jakdaxter Wrote:
thoniodu10 Wrote:

Et tu es au courant qu'un éditeur touche 3x fois plus qu'un développeur sur un jeux vendu ? Tu trouves ça normal toi, franchement?

Ah, et le hack est donc une solution pour stopper ce genre de trucs ? Super comme raisonnement. ;)

Sinon, kiser72, je ne tombe pas dans l'illégalité, pas comme vous quoi.

Si ça peut insiter à baisser les prix, je dis oui. Parce que Activision, faut pas abuser... mais remarque eux ils sont malins parce que tu es obligé d'acheter leur guitare à la con mdr !!!
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:08

"Je pense que c'est toi l'ignard, tu as vue tout les extensions qu'ils vendent , des jeux avec un support de 25-50go, et ils sont pas capable de les mettre sur le support , je confirme tu est bien un ignard,lol , ils ont font plein les poches , un jeux jeux coute chere mais il est tres vite rentabiliser , apres si il veulent pas que l'on "vole" leur jeu , a eux de trouver des chose qui nous donnent envie de l'acheter , modern warfare l'a fait ,non ? ,activision c'est vendre leur jeux avec des gadgets ou artbook ou accessoir supplementaire,comme manette et j'en passe, donc pour finir je ne les plein pas au contraire ."

T'es un ***** ou tu le fais exprès? Ils vendent des extensions, bah c'est une entreprise, ils doivent se faire du blé non?
Ton message est dénué de tout sens, de plus le piratage n'est pas une solution là non plus.

EDIT Cedasse42 : Merci de surveiller ton langage.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:08

je ne sait pas si vous le savais , mais une demo de GOD OF WAR 3 est dispo , sur un des films en vente en blu ray
Gamer du Dimanche

Message non lupar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:09

Jakdaxter Wrote:"Je pense que c'est toi l'ignard, tu as vue tout les extensions qu'ils vendent , des jeux avec un support de 25-50go, et ils sont pas capable de les mettre sur le support , je confirme tu est bien un ignard,lol , ils ont font plein les poches , un jeux jeux coute chere mais il est tres vite rentabiliser , apres si il veulent pas que l'on "vole" leur jeu , a eux de trouver des chose qui nous donnent envie de l'acheter , modern warfare l'a fait ,non ? ,activision c'est vendre leur jeux avec des gadgets ou artbook ou accessoir supplementaire,comme manette et j'en passe, donc pour finir je ne les plein pas au contraire ."

T'es un abruti ou tu le fais exprès? Ils vendent des extensions, bah c'est une entreprise, ils doivent se faire du blé non?
Ton message est dénué de tout sens, de plus le piratage n'est pas une solution là non plus.

Tu travail chez SONY toi, non?
Gamer du Dimanche

Message non lupar thoniodu10 » 23 Jan 2010, 20:09

Jakdaxter Wrote:"J'ai pas souvenir que le jv est mort maintenant pourtant j'ai pour souvenir que la play 1 et la dreamcast est était hack a l'époque et sa remonte non ?"

natsuhi lis mon message avant de sortir ce tissu d'inepties. Je le répète encore, si tout le monde fait ça, y'a plus un rond qui rentre chez sony et c'est tout simplement la mort du jv. Mais heuresement, un certain nombre des gamers ne sont pas comme vous et sont honnêtes et payent les jeux. Sans des gens comme moi sony n'existerait plus.

Non plus un rond ne rentrera chez SONY, ça fera juste un boom de 800% dans leurs ventes de PS3 c'est tout. Ce qu'il faut pas lire !!!
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Jan 2010, 20:10

Tu confonds hack et piratage.

Le hack entraine vers le piratage, mais qqun qui hack sa ps3 ne le fait pas forcément pour télécharger les jeux illégalement.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:10

marre des gens qui sont amoureux de leur console à 40 piges (oh non vivement que sony bouche la faille, oh non pas iso loader, si t'en veux pas installe pas)
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news