Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
"Si ça peut insiter à baisser les prix, je dis oui. Parce que Activision, faut pas abuser... mais remarque eux ils sont malins parce que tu es obligé d'acheter leur guitare à la con mdr !!!"
Mais ce que tu ne comprends pas que si les jeux étaient à 50€ on dirait encore que c'est trop cher, même s'ils étaient à 30€ !!! Le piratage c'est pour ceux qui ne veulent pas dépenser du blé pour un truc produit par des centaines de salariés, des voleurs autrement-dit. Même si les jeux étaient à 10€ on réclamerait une baisse de prix. Va coucher et remballe tes co... bêtises pardon.
Mais ce que tu ne comprends pas que si les jeux étaient à 50€ on dirait encore que c'est trop cher, même s'ils étaient à 30€ !!! Le piratage c'est pour ceux qui ne veulent pas dépenser du blé pour un truc produit par des centaines de salariés, des voleurs autrement-dit. Même si les jeux étaient à 10€ on réclamerait une baisse de prix. Va coucher et remballe tes co... bêtises pardon.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi
Pour mon ID PSN MP moi

-
Jakdaxter Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
shakur33 Wrote:Jakdaxter Wrote:"Je pense que c'est toi l'ignard, tu as vue tout les extensions qu'ils vendent , des jeux avec un support de 25-50go, et ils sont pas capable de les mettre sur le support , je confirme tu est bien un ignard,lol , ils ont font plein les poches , un jeux jeux coute chere mais il est tres vite rentabiliser , apres si il veulent pas que l'on "vole" leur jeu , a eux de trouver des chose qui nous donnent envie de l'acheter , modern warfare l'a fait ,non ? ,activision c'est vendre leur jeux avec des gadgets ou artbook ou accessoir supplementaire,comme manette et j'en passe, donc pour finir je ne les plein pas au contraire ."
T'es un abruti ou tu le fais exprès? Ils vendent des extensions, bah c'est une entreprise, ils doivent se faire du blé non?
Ton message est dénué de tout sens, de plus le piratage n'est pas une solution là non plus.
Tu travail chez SONY toi, non?
je suis peut etre un abruti , mais un abruti qui ne gaspille pas de l'argent comme toi , j'ai une vie ,une famille, NO LIFE
-
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Non mais arrêter vos délires, un vol c'est un vol, il n'y a rien qui justifie cela.
Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais arrêter avec vos argument bidons.
La grandes distribution sans fout bien plus dans les poche que les éditeurs de jeux, et je suis sur que pratiquement personne ici se s'en le droit voir pire le devoir (a écouter certain) d'éviter de passé par la case paiement.
Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais arrêter avec vos argument bidons.
La grandes distribution sans fout bien plus dans les poche que les éditeurs de jeux, et je suis sur que pratiquement personne ici se s'en le droit voir pire le devoir (a écouter certain) d'éviter de passé par la case paiement.
-
kiser72 Gamer Pro
Jakdaxter Wrote:"J'ai pas souvenir que le jv est mort maintenant pourtant j'ai pour souvenir que la play 1 et la dreamcast est était hack a l'époque et sa remonte non ?"
natsuhi lis mon message avant de sortir ce tissu d'inepties. Je le répète encore, si tout le monde fait ça, y'a plus un rond qui rentre chez sony et c'est tout simplement la mort du jv. Mais heuresement, un certain nombre des gamers ne sont pas comme vous et sont honnêtes et payent les jeux. Sans des gens comme moi sony n'existerait plus.
je dis juste que sa fais un sacré bout de temps que la hack sur console existe et l'industrie du jv ne s'en porte pas plus mal pour autan, au contraire sa va mieux a l'heure actuelle.
-
natsuhi_1 Gamer Débutant
madolaine Wrote:marre des gens qui sont amoureux de leur console à 40 piges (oh non vivement que sony bouche la faille, oh non pas iso loader, si t'en veux pas installe pas)
La faille de sony permettera de hacker les jeux en eux même, de tricher en multijoueur sur le live, donc même si tu n'en veux pas, tu seras confronté aux tricheurs, donc normal d'etre contre !
Excuse moi de l'expression mais je n'en ai pas d'autre :
EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
kiser72 Wrote:Non mais arrêter vos délires, un vol c'est un vol, il n'y a rien qui justifie cela.
PFFF ! tout le monde telecharge musique film jeux... ça va jamais s'arrêter !
-
manantsoa Gamer du Dimanche
madolaine Wrote:marre des gens qui sont amoureux de leur console à 40 piges (oh non vivement que sony bouche la faille, oh non pas iso loader, si t'en veux pas installe pas)
Marre des gens blindés de tunes surtout... Moi faut j'attende mon anniv et noel pour qu'on m'offre des jeux ^^
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
"Tu confonds hack et piratage.
Le hack entraine vers le piratage, mais qqun qui hack sa ps3 ne le fait pas forcément pour télécharger les jeux illégalement."
Non mais au moins 90%.
Non j'ai 15 ans je ne travaille pas à sony.
"Non plus un rond ne rentrera chez SONY, ça fera juste un boom de 800% dans leurs ventes de PS3 c'est tout. Ce qu'il faut pas lire !!!"
Mais lol t'es trop c** toi et les entreprises qui produisent les jeux alors!
Ty-Chieur enfin quelq'un de sensé dans ce monde de fou.
Le hack entraine vers le piratage, mais qqun qui hack sa ps3 ne le fait pas forcément pour télécharger les jeux illégalement."
Non mais au moins 90%.
Non j'ai 15 ans je ne travaille pas à sony.
"Non plus un rond ne rentrera chez SONY, ça fera juste un boom de 800% dans leurs ventes de PS3 c'est tout. Ce qu'il faut pas lire !!!"
Mais lol t'es trop c** toi et les entreprises qui produisent les jeux alors!
Ty-Chieur enfin quelq'un de sensé dans ce monde de fou.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi
Pour mon ID PSN MP moi

-
natsuhi Wrote:Jakdaxter Wrote:"J'ai pas souvenir que le jv est mort maintenant pourtant j'ai pour souvenir que la play 1 et la dreamcast est était hack a l'époque et sa remonte non ?"
natsuhi lis mon message avant de sortir ce tissu d'inepties. Je le répète encore, si tout le monde fait ça, y'a plus un rond qui rentre chez sony et c'est tout simplement la mort du jv. Mais heuresement, un certain nombre des gamers ne sont pas comme vous et sont honnêtes et payent les jeux. Sans des gens comme moi sony n'existerait plus.
je dis juste que sa fais un sacré bout de temps que la hack sur console existe et l'industrie du jv ne s'en porte pas plus mal pour autan, au contraire sa va mieux a l'heure actuelle.
Mais réfléchis. Heureusement que 80% des joueurs achètent les jeux... mais si tout le monde faisait comme vous, plus de jv, fourrez le dans votre tête sérieux.
Pour mon ID PSN MP moi
Pour mon ID PSN MP moi

-
je vois pas quesque vous aimez dans les homebrew c'est nul en plus ya ke des bug c'est pour les gamin de 11 à 15 ans.
-
manantsoa Gamer du Dimanche
Jakdaxter Wrote:"Si ça peut insiter à baisser les prix, je dis oui. Parce que Activision, faut pas abuser... mais remarque eux ils sont malins parce que tu es obligé d'acheter leur guitare à la con mdr !!!"
Tu parles comme ça aux gens qu'en t'es en face d'eux où c'est parce que tu es derrière ton PC? Le respect on te l'a pas appris *****... Tu fais mal au coeur je te plains !
EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli.
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Jakdaxter Wrote:"Si ça peut insiter à baisser les prix, je dis oui. Parce que Activision, faut pas abuser... mais remarque eux ils sont malins parce que tu es obligé d'acheter leur guitare à la con mdr !!!"
NON, tu te trompe ,personellement,moi j'achete mes jeux 70voir 80e le jeux, mais je trouve que c'est tres chere, surtout quand tu ramene le jeu pour en prendre un autre est qu'on te dit,je vous reprend le jeux 20ou 25e, faut arreter la. surtout pour ces extension qui sorte le meme jour sur le psn ,dans c'est cas la,il nous mettent des jeux fini,les extension sortent 3-4 mois apres comme sur pc, la il nous sorte le jeu + extension le meme jour,c'est abusé
-
makaveli33400 Gamer du Dimanche