Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Je te jure...Ranma Wrote:la xbox est piratée il ya bien longtemps sa les a pas empêcher d avoir 2 exclu GTA
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Ranma Wrote:la xbox est piratée il ya bien longtemps sa les a pas empêcher d avoir 2 exclusif GTA
tout a fait raison
-
louis76130 Gamer Pro
said0011 Wrote:Pitoyable la réaction de certaines personnes l'encourageant.
a moins un mec bien !!!je suis pas le seul a me dire qu'on s'en fout de ce boulet de hackeur...
Dernière édition par jazon45 le 23 Jan 2010, 14:54, édité 1 fois.
-
Nicdouille Gamer Maitre
hacker sert strictement a rien , en plus sa sent le gros fake !! =)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Nicdouille Wrote:said0011 Wrote:Pitoyable la réaction de certaines personnes l'encourageant.
a moins un mec bien !!!
je crois qu'on a des samaritain sur ce forum
-
louis76130 Gamer Pro
non please pas de hack sur ps3 sa va tué la marché du jeux video
aie aie sony risque de riposter contre se Geohot
dur dur dire que la ps3 est une console impossible a pirater

aie aie sony risque de riposter contre se Geohot
dur dur dire que la ps3 est une console impossible a pirater

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
Je salut son génie, chapeau bas Monsieur.
Maintenant je suis contre une Ps3 équivalent a une Psp, s'est a dire tellement piraté par ses jeux que les éditeurs boude la plateforme.
Maintenant je suis contre une Ps3 équivalent a une Psp, s'est a dire tellement piraté par ses jeux que les éditeurs boude la plateforme.
-
Baronloggan Gamer du Dimanche
- Prénom: loggan
Ranma Wrote:la xbox est piratée il ya bien longtemps sa les a pas empêcher d avoir 2 exclu GTA
seul raison a ça les sous de M$ ...
Pour le hack moi ça me soul... pcq bon 70€ ok mais vous avez le budget des jeux maintenant ? même si c'est sur ils se font des sous, faut pas exagéré le hack ca tue une console ...
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Arrêtez vos hypocrisies collectives, vous êtes dépourvu de toute crédibilité, c'est simple! Généralement (j'en ai fait ma propre expérience), ce sont ceux qui se cachent derrière le non-hack qui sont les premiers à gaver leurs logiciels torrents de jeux "dumpés" en tout genre... Faut vraiment stopper cette attitude stupide, vous n'impressionnez personne!
Et hack ne veut pas dire obligatoirement piratage. Il ouvre entre-autres de nouvelles possibilités à la console, outre le fait qu'on puisse lancer des jeux gratuitement... et illégalement. Je rêve de customiser le menu de ma console (plus loin, bien sûr!), de lancer des homebrews, etc. Ça permettrait de repousser les limites mises en place par Sony.
Et hack ne veut pas dire obligatoirement piratage. Il ouvre entre-autres de nouvelles possibilités à la console, outre le fait qu'on puisse lancer des jeux gratuitement... et illégalement. Je rêve de customiser le menu de ma console (plus loin, bien sûr!), de lancer des homebrews, etc. Ça permettrait de repousser les limites mises en place par Sony.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bravo mec !!!
Un grand pas pour l'underground ps3 !
Pitoyable ta réaction, tu sais que dans le Hack y'a pas que ISO loader ? Tu trouve que la Xbox (piratée depuis longtemps) est morte et enterrée ?
Vous êtes potes avec Nostradamus ? Vous nous prédisez la fin de la ps3 pour quelle année ? 2012 en même temps que la fin du monde ?
Un grand pas pour l'underground ps3 !
Pitoyable la réaction de certaines personnes l'encourageant.
Pitoyable ta réaction, tu sais que dans le Hack y'a pas que ISO loader ? Tu trouve que la Xbox (piratée depuis longtemps) est morte et enterrée ?
Vous êtes potes avec Nostradamus ? Vous nous prédisez la fin de la ps3 pour quelle année ? 2012 en même temps que la fin du monde ?
-
Euca Gamer Bronze