Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Messagepar ouchdinw » 23 Jan 2010, 20:22

madolaine Wrote:je vois pas quesque vous aimez dans les homebrew c'est nul en plus ya ke des bug c'est pour les gamin de 11 à 15 ans.

si il y a un homebrew qui permais de jouer a la ps2 sur un ps3 non 60 Go ou d'instaler Linux sur les ps3 slim ou avoir bravia sync sur toute les ps3 et pas selement sur les slim .... il y a baucoup de truc qui peuvent fair les DEV il y a pas que des "pac man ou mario killer"

pui si tu est pas contement des homebrew fait en tois même ( je parle pour psp )
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:23

Ranma Wrote:si tous le monde télécharge , les producteur gagne pas d argent et si il gagne pas d argent il peuv pas produire de jeux

Tout à fait.

Et arrêter de juger sans connaitre, sérieux. C'est pas parce que je paye mais quelques jeux que j'ai que je suis un no-life.

"et moi a t offrir un séjour en prison si t en a besoin"

+11111
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar thoniodu10 » 23 Jan 2010, 20:23

Soyons clair je suis pas pour le piratage intégral...

Jviens d'aller acheter un metal 16€ d'occaz, bah puré ça fait plez parce que j'en ai pour mon argent. A 70€ je dis stop... Et pour la reprise des jeux à 20€, t'es gentil encore et j'en parle pas parce que ça m'irrite aussi !!
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:24

Jakdaxter tu est un **** , tu t'est inscrit sur le site pour nous fair *** , si tu est venu rien que pour critiquer tu peut bouger , car si le sujet te conviens pas tu n'est pas obliger d'intervenir , le sujet nous parle donc bye .

EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli.
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar visualdistortion » 23 Jan 2010, 20:24

Je suis neutre face à ce hack, mais par contre je ne pense pas qu'il faille se voiler la face, il servira forcément dans le meilleur des mondes à passer des jeux hackés. C'est généralement vers là où ça se dirige rapidement.
Bien sur qu'un navigateur au top serait bien, les NTFS ou les MKV... mais les homebrew personnellement je ne comprends pas le sens de se justifier avec ça?! Il y'a des milliers d'applications flash gratuite que vous pouvez vous servir sur votre ordinateur depuis 10 ans et qui seront surement de meilleur qualité. Une PS3 sert à jouer à des jeux vidéos modernes ou oldies, à utiliser des fonctions multimédia sympathique mais à mon sens pas à des homebrew (j'entends par là des mini jeux bidons ou faut faire voler un pingouin ou tirer sur des pigeons) par contre des truc intéressants comme un iphone, je dis oui
Dernière édition par ouiouijp le 23 Jan 2010, 20:25, édité 1 fois.
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:24

madolaine Wrote:
Ranma Wrote:si tous le monde télécharge , les producteur gagne pas d argent et si il gagne pas d argent il peuv pas produire de jeux

ouah ! mamamiiiiaaaaaaaaaaa :D et les films ? musiques ? :o c'est pas pareil ?

Tout à fait. Mais heureusement, il y a des gens qui payent ce qu'ils possédent. Enfin tu es une peine perdue je laisse tomber, tu n'as que du pourri.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Gamer du Dimanche

Messagepar Ty-Chieur » 23 Jan 2010, 20:24

Oui 70€ c'est cher, mais il faut admirer le travaille des développeur franchement, si tu préfère les jeux tout pourri (pour l'époque actuelle) de PS1 ou de xBox ou de Game Boy, va en acheter ils sont entre 5 et 15€ !

Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:26

shakur33 Wrote:Jakdaxter tu est un abruti , tu t'est inscrit sur le site pour nous fair chier , si tu est venu rien que pour critiquer tu peut bouger , car si le sujet te conviens pas tu n'est pas obliger d'intervenir , le sujet nous parle donc bye .

Écoute mec, je viens pas ici pour vous faire chier, mais pour vous faire comprendre ce que vous faites c'est du vol. De plus ça fait un moment que je connais le site donc je comptais m'inscrire depuis un bail. Et je reste si j'ai envie, c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire.

"Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !"

c'est ce que je me tue à leur dire
Gamer du Dimanche

Messagepar thoniodu10 » 23 Jan 2010, 20:26

Jakdaxter Wrote:
thoniodu10 Wrote:
Jakdaxter Wrote:"Si ça peut insiter à baisser les prix, je dis oui. Parce que Activision, faut pas abuser... mais remarque eux ils sont malins parce que tu es obligé d'acheter leur guitare à la con mdr !!!"

Mais ce que tu ne comprends pas que si les jeux étaient à 50€ on dirait encore que c'est trop cher, même s'ils étaient à 30€ !!! Le piratage c'est pour ceux qui ne veulent pas dépenser du blé pour un truc produit par des centaines de salariés, des voleurs autrement-dit. Même si les jeux étaient à 10€ on réclamerait une baisse de prix. Va coucher et remballe tes co... bêtises pardon.

Tu parles comme ça aux gens qu'en t'es en face d'eux où c'est parce que tu es derrière ton PC? Le respect on te l'a pas appris pignouf... Tu fais mal au coeur je te plains !

Je suis franc, je n'insulte pas les gens je n'ai jamais insulté personne d'ailleurs. Or tu me traite de pignouf là. Tu te rabaisses plus bas que terre, tu dois avoir une pauvre vie vu l'étroitesse de ton vocabulaire

Non non arrête dire va coucher c'est ni franc ni ce que tu veux... C'est un manque de respect, on dit pas ça à n'importe qui et je serais en face de toi tu me le dirais pas crois-moi alors ne me le dis pas parce que tu es derrière ton PC.
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:28

ba oui si on veut pas acheter des jeux à 70 € faut aller sur xbox 360 c'est les meme jeux et en plus il sont mieux réussi par exemple bayonetta ;)
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kiser72 » 23 Jan 2010, 20:28

madolaine Wrote:

ouah ! mamamiiiiaaaaaaaaaaa :D et les films ? musiques ? :o c'est pas pareil ?

Oui en enfin bon, y as encore quelque années on avait de la musique de qualité et diversifié, maintenant faut voir la merde standardisé qu'ont ce payent.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:29

Non non arrête dire va coucher c'est ni franc ni ce que tu veux... C'est un manque de respect, on dit pas ça à n'importe qui et je serais en face de toi tu me le dirais pas crois-moi alors ne me le dis pas parce que tu es derrière ton PC.[/quote]

C'est ce que je dirai à un voleur. Et tu en es un. Et si je te le dirai, car si tu te bats avec les poings je sais faire aussi, donc on va pas s'aventurer sur ce terrain.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news