Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Messagepar thoniodu10 » 23 Jan 2010, 20:30

ouais tu fais ton age va...
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:30

Jakdaxter Wrote:
shakur33 Wrote:Jakdaxter tu est un abruti , tu t'est inscrit sur le site pour nous fair chier , si tu est venu rien que pour critiquer tu peut bouger , car si le sujet te conviens pas tu n'est pas obliger d'intervenir , le sujet nous parle donc bye .

Écoute mec, je viens pas ici pour vous faire chier, mais pour vous faire comprendre ce que vous faites c'est du vol. De plus ça fait un moment que je connais le site donc je comptais m'inscrire depuis un bail. Et je reste si j'ai envie, c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire.

"Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !"

c'est ce que je me tue à leur dire

maintenant c'est toi qui vas m'ecouté RIGOLO , sa se vois que c'est encore papa et maman qui t'achete les jeux , mdr , le sujet concerne se qui veulent hacker leur console pas se qui veulent pas le hacker , on demande pas un debat , tu vois pas qu'on justifie et que la plus part des personne attendent que sa, donc ce n'est pas un gamin de 15 ans qui se prend pour le centre du monde , qui vas venir nous dire sa c'est mal , on se fou de se que tu dit , c'est comme sa. ton avis est pas important pour nous
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kiser72 » 23 Jan 2010, 20:30

Ty-Chieur Wrote:Oui 70€ c'est cher, mais il faut admirer le travaille des développeur franchement, si tu préfère les jeux tout pourri (pour l'époque actuelle) de PS1 ou de xBox ou de Game Boy, va en acheter ils sont entre 5 et 15€ !

Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !

Des jeux tous pourri sur ps1 ou gameboy sa va pas bien de dire ça, si la generation actuel pouvait avoir ne ne seraissent qu'un tiers de titres de qualité de ces console je serai heureux. :)
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:31

thoniodu10 Wrote:ouais tu fais ton age va...

15 ans. C'est jeune peut-être, mais rien n'empeche que je défende mes positions. T'as quel age toi?
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Messagepar thoniodu10 » 23 Jan 2010, 20:32

22, j'ai pas la sagesse absolue mais je suis pas venu te descendre en premier !! Allé tchao
Dernière édition par jeanjean le 23 Jan 2010, 20:32, édité 1 fois.
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:32

AVANT les jeux valaient le prix SUper nintendo SNES maintenant c'est de la daube
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:33

shakur33 Wrote:
Jakdaxter Wrote:
shakur33 Wrote:Jakdaxter tu est un abruti , tu t'est inscrit sur le site pour nous fair chier , si tu est venu rien que pour critiquer tu peut bouger , car si le sujet te conviens pas tu n'est pas obliger d'intervenir , le sujet nous parle donc bye .

Écoute mec, je viens pas ici pour vous faire chier, mais pour vous faire comprendre ce que vous faites c'est du vol. De plus ça fait un moment que je connais le site donc je comptais m'inscrire depuis un bail. Et je reste si j'ai envie, c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire.

"Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !"

c'est ce que je me tue à leur dire

maintenant c'est toi qui vas m'ecouté RIGOLO , sa se vois que c'est encore papa et maman qui t'achete les jeux , mdr , le sujet concerne se qui veulent hacker leur console pas se qui veulent pas le hacker , on demande pas un debat , tu vois pas qu'on justifie et que la plus part des personne attendent que sa, donc ce n'est pas un gamin de 15 ans qui se prend pour le centre du monde , qui vas venir nous dire sa c'est mal , on se fou de se que tu dit , c'est comme sa. ton avis est pas important pour nous

Ok. Non mon père et ma mère ne m'achètent pas de jeux. J'essaye de vous raisonner, et quand je vois que des mecs de 20 ans ou même plus font ça, je me demande qui c'est le plus gamin..

EDIT :
thoniodu10 Wrote:22, j'ai pas la sagesse absolue mais je suis pas venu te descendre en premier !! Allé tchao

Moi non plus. Mais vous volez c'est tout, et le vol est un délit. Tcho bonne soirée.

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Gamer du Dimanche

Messagepar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:34

j'ai remarqué que les moins de 18 ans achete beaucoup les jeux à micromania ou à la FNAC ou les vieux de 35 40 ans
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamespirit » 23 Jan 2010, 20:34

madolaine Wrote:AVANT les jeux valaient le prix SUper nintendo SNES maintenant c'est de la daube

Arrêtes les jeux vidéos alors...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar lordoro_1 » 23 Jan 2010, 20:35

je ne sais pas si le hacke de notre monolithe adoré soit une bonne chose avec l arrivé de mag prochainement nous verrons une déferlante de cheater sur se fps t en attendu (avis personnel) ;)
Image
lordoro_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aerium_1 » 23 Jan 2010, 20:35

De toute façon pour payer des jeux moins cher sur ps3 il y a l'import (jeu a 40€ en français) ou l'ocaz garantie 6 mois et pas cher.
Donc arretez de dire que les jeux coutent trop cher et qu'il faut télécharger |:(
Chacun aura toujours des arguments pour pas payer les jeux ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Messagepar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:37

aerium Wrote:De toute façon pour payer des jeux moins cher sur ps3 il y a l'import (jeu a 40€ en français) ou l'ocaz garantie 6 mois et pas cher.
Donc arretez de dire que les jeux coutent trop cher et qu'il faut télécharger |:(
Chacun aura toujours des arguments pour pas payer les jeux ;)

Absolument, les "c'est trop cher" puis "ça coute de l'essence d'aller en voiture jusqu'au magasin" ça pullule. Et malheureusement pour le jeux vidéo, les mecs comme ça existent toujours.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news