Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
ouais tu fais ton age va...
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Jakdaxter Wrote:shakur33 Wrote:Jakdaxter tu est un abruti , tu t'est inscrit sur le site pour nous fair chier , si tu est venu rien que pour critiquer tu peut bouger , car si le sujet te conviens pas tu n'est pas obliger d'intervenir , le sujet nous parle donc bye .
Écoute mec, je viens pas ici pour vous faire chier, mais pour vous faire comprendre ce que vous faites c'est du vol. De plus ça fait un moment que je connais le site donc je comptais m'inscrire depuis un bail. Et je reste si j'ai envie, c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire.
"Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !"
c'est ce que je me tue à leur dire
Ty-Chieur Wrote:Oui 70€ c'est cher, mais il faut admirer le travaille des développeur franchement, si tu préfère les jeux tout pourri (pour l'époque actuelle) de PS1 ou de xBox ou de Game Boy, va en acheter ils sont entre 5 et 15€ !
Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !
thoniodu10 Wrote:ouais tu fais ton age va...
shakur33 Wrote:Jakdaxter Wrote:shakur33 Wrote:Jakdaxter tu est un abruti , tu t'est inscrit sur le site pour nous fair chier , si tu est venu rien que pour critiquer tu peut bouger , car si le sujet te conviens pas tu n'est pas obliger d'intervenir , le sujet nous parle donc bye .
Écoute mec, je viens pas ici pour vous faire chier, mais pour vous faire comprendre ce que vous faites c'est du vol. De plus ça fait un moment que je connais le site donc je comptais m'inscrire depuis un bail. Et je reste si j'ai envie, c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire.
"Si vous voulez pas acheter de jeux a 70€, acheter pas de PS3 et c'est tout !"
c'est ce que je me tue à leur dire
maintenant c'est toi qui vas m'ecouté RIGOLO , sa se vois que c'est encore papa et maman qui t'achete les jeux , mdr , le sujet concerne se qui veulent hacker leur console pas se qui veulent pas le hacker , on demande pas un debat , tu vois pas qu'on justifie et que la plus part des personne attendent que sa, donc ce n'est pas un gamin de 15 ans qui se prend pour le centre du monde , qui vas venir nous dire sa c'est mal , on se fou de se que tu dit , c'est comme sa. ton avis est pas important pour nous
thoniodu10 Wrote:22, j'ai pas la sagesse absolue mais je suis pas venu te descendre en premier !! Allé tchao
madolaine Wrote:AVANT les jeux valaient le prix SUper nintendo SNES maintenant c'est de la daube
aerium Wrote:De toute façon pour payer des jeux moins cher sur ps3 il y a l'import (jeu a 40€ en français) ou l'ocaz garantie 6 mois et pas cher.
Donc arretez de dire que les jeux coutent trop cher et qu'il faut télécharger![]()
Chacun aura toujours des arguments pour pas payer les jeux