Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Ok. Non mon père et ma mère ne m'achètent pas de jeux. J'essaye de vous raisonner, et quand je vois que des mecs de 20 ans ou même plus font ça, je me demande qui c'est le plus gamin..[/quote]
c'est vrai tu est tres mature , excusez nous MONSIEUR le liberateur des pauvre entreprise qui peine a nous sortir de bon jeux , sur ps3 on achete des jeux, c'est pas pour autant qu'on a de bon jeux,donc ton excuse de pas piraté pour avoir de bon jeux ,sa veut rien dire, je dirais plustot , acheter plus de jeux de merde pour qu'on est plus d'argent.
c'est vrai tu est tres mature , excusez nous MONSIEUR le liberateur des pauvre entreprise qui peine a nous sortir de bon jeux , sur ps3 on achete des jeux, c'est pas pour autant qu'on a de bon jeux,donc ton excuse de pas piraté pour avoir de bon jeux ,sa veut rien dire, je dirais plustot , acheter plus de jeux de merde pour qu'on est plus d'argent.
-
makaveli33400 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Gamespirit Wrote:madolaine Wrote:AVANT les jeux valaient le prix SUper nintendo SNES maintenant c'est de la daube
Arrêtes les jeux vidéos alors...
Oui ^^ j'ai arrêté, ça fait un moment et quand je joue maintenant c'est pas amusant du tout ça fait mal à la tete, la flem de jouer

-
manantsoa Gamer du Dimanche
madolaine Wrote:ba oui si on veut pas acheter des jeux à 70 € faut aller sur xbox 360 c'est les meme jeux et en plus il sont mieux réussi par exemple bayonetta
Mieux réussi sur X360 ! Ah oai nan mais toi tu es out depuis le début, retourne sur ta X boite, tsss
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
shakur33 Wrote:Ok. Non mon père et ma mère ne m'achètent pas de jeux. J'essaye de vous raisonner, et quand je vois que des mecs de 20 ans ou même plus font ça, je me demande qui c'est le plus gamin..
c'est vrai tu est tres mature , excusez nous MONSIEUR le liberateur des pauvre entreprise qui peine a nous sortir de bon jeux , sur ps3 on achete des jeux, c'est pas pour autant qu'on a de bon jeux,donc ton excuse de pas piraté pour avoir de bon jeux ,sa veut rien dire, je dirais plustot , acheter plus de jeux de merde pour qu'on est plus d'argent.[/quote]
Je suis peut-être pas très mature écoute, mais plus que toi à en voir tes posts...
EDIT :
Ty-Chieur Wrote:madolaine Wrote:ba oui si on veut pas acheter des jeux à 70 € faut aller sur xbox 360 c'est les meme jeux et en plus il sont mieux réussi par exemple bayonetta
Mieux réussi sur X360 ! Ah oai nan mais toi tu es out depuis le début, retourne sur ta X boite, tsss
J'avoue. On est sur ps3 gen ici.
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi
Pour mon ID PSN MP moi

-
Jakdaxter Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
aerium Wrote:De toute façon pour payer des jeux moins cher sur ps3 il y a l'import (jeu a 40€ en français) ou l'ocaz garantie 6 mois et pas cher.
Donc arretez de dire que les jeux coutent trop cher et qu'il faut télécharger![]()
Chacun aura toujours des arguments pour pas payer les jeux
40 + frais de port = 45 € ? et les blu ray vierge 5 euros / unité le piratage reste moins chere... regarde sur xbox 360 30 € les 50 dvd r DL voir 100 ca depend des marques..
-
manantsoa Gamer du Dimanche
Ty-Chieur Wrote:madolaine Wrote:ba oui si on veut pas acheter des jeux à 70 € faut aller sur xbox 360 c'est les meme jeux et en plus il sont mieux réussi par exemple bayonetta
Sur ce coup la il a raison, Bayonetta est mieux sur Xbox360 que sur PS3

En ce qui concerne le hack, comme le dit ma signature : ひゃくぶん は いっけん に しかず

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Je suis peut-être pas très mature écoute, mais plus que toi à en voir tes posts...[/quote]
Comment as tu connue se site ?
Comment as tu connue se site ?
-
Bravo Geohot !
Bien 90% de ceux qui pense que ce hack est mauvaise et qui offrirait une corde à Geohot vont utiliser son hack.
Et pourquoi ?
Tout d'abord pour ouvrir de nouvelles possibilitées à la console, car comme l'ont dit certain hack ne veut pas dire piratage d'oeuvre protégés...
Si on réfléchit plus, le hack voir le piratage n'a pas que de mauvaise chose, une console hackée est souvent plus achetée après la sortie du hack.
De plus cela permettera aux joueurs de découvrir de nouveaux éditeurs, séries de jeux qu'ils n'auraient pas découvert sans le hack. Enfin, c'est un peu relancer la polémique sur piratage ou pas piratage......
En tout cas les éditeurs ne vont pas faire des jeux merdiques sous pretexte que la console est hackée, toutes les consoles next gen sont hackées de toute façon, ils n'auront pas le choix
.
Encore bravo GeoHot, nous sommes impatient d'utiliser ton hack

Bien 90% de ceux qui pense que ce hack est mauvaise et qui offrirait une corde à Geohot vont utiliser son hack.

Et pourquoi ?
Tout d'abord pour ouvrir de nouvelles possibilitées à la console, car comme l'ont dit certain hack ne veut pas dire piratage d'oeuvre protégés...
Si on réfléchit plus, le hack voir le piratage n'a pas que de mauvaise chose, une console hackée est souvent plus achetée après la sortie du hack.
De plus cela permettera aux joueurs de découvrir de nouveaux éditeurs, séries de jeux qu'ils n'auraient pas découvert sans le hack. Enfin, c'est un peu relancer la polémique sur piratage ou pas piratage......

En tout cas les éditeurs ne vont pas faire des jeux merdiques sous pretexte que la console est hackée, toutes les consoles next gen sont hackées de toute façon, ils n'auront pas le choix

-
Romcol Gamer du Dimanche
si vous voulez vous faire une gueguerre les efants merci de le faire apr mp et d'arreter de polluer le topic
y'en a qui aimeraient lire de vrai post et des messages avec du sens.
merci
y'en a qui aimeraient lire de vrai post et des messages avec du sens.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
shakur33 Wrote:c'est vrai tu est tres mature , excusez nous MONSIEUR le liberateur des pauvre entreprise qui peine a nous sortir de bon jeux , sur ps3 on achete des jeux, c'est pas pour autant qu'on a de bon jeux,donc ton excuse de pas piraté pour avoir de bon jeux ,sa veut rien dire, je dirais plustot , acheter plus de jeux de merde pour qu'on est plus d'argent.
Et bien si car quand tu achètes des jeux, tu fournis a l'entreprise de l'argent, et c'est avec cette argent qu'elle paye les employés qui vont faire le jeux, si elle dispose de 50M de $, elle sait que le jeux doit etre bouclé en 1ans par exemple car après elle ne pourra plus payer ses employer, par contre si elle a 500m $ le développement durera aussi longtemps mais il payera 50 fois plus d'employers et le jeux sera beaucoup mieux réussi.
Enfin, est-ce que cela sert a quelque chose que nous nous acharnons, nous personne sensé, a vous faire comprendre, personne insensé, tant de choses.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Romcol Wrote:Bravo Geohot !![]()
Bien 90% de ceux qui pense que ce hack est mauvaise et qui offrirait une corde à Geohot vont utiliser son hack.![]()
Et pourquoi ?
De plus cela permettera aux joueurs de découvrir de nouveaux éditeurs, séries de jeux qu'ils n'auraient pas découvert sans le hack. Enfin, c'est un peu relancer la polémique sur piratage ou pas piratage......![]()
En tout cas les éditeurs ne vont pas faire des jeux merdiques sous pretexte que la console est hackée, toutes les consoles next gen sont hackées de toute façon, ils n'auront pas le choix.
un grand MERCI,lui a tout pigé
-
40 + frais de port = 45 € ? et les blu ray vierge 5 euros / unité le piratage reste moins chere... regarde sur xbox 360 30 € les 50 dvd r DL voir 100 ca depend des marques..
OULALA vous commencez a me chauffer les oreilles
Au lieu de dire des conneries grosse comme toi regarde sur videogamesplus !
Un jeu canadien avec le français dedans livré sous 5 jours a ta porte, le jeu coute 40€ et les fdp même pas 5€
Résultat un jeu neuf en fr pour 45€ au lieu de 70 en france !!!!!

Sinon quand tu va faire des courses tu passe pas par la caisse???
Pour rouler en voiture tu paye pas ton essence???
Ps: la moyenne d'âge du forum a considérablement baissé, là on doit être vers les 15 ans au plus
Dernière édition par mikelikenike03 le 23 Jan 2010, 20:44, édité 1 fois.
-
aerium_1