Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Jakdaxter » 23 Jan 2010, 20:43

Romcol et un blaireau de plus , un .....
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:44

CHACUN son choix si tu veux pas modifier ta console ba modifie la pas
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Felckior » 23 Jan 2010, 20:44

"Dans les heures ou jours à venir, il mettra plus d'informations sur son blog PS3 dès qu'il aura terminé son travail sur la console. Il se peut qu'il retourne sur la scène iPhone pour le nouvel iBoot après cet exploit sur notre console"

Vous parlez d'exploit car un mec a dit : "j'ai hack" la ps3, sans rien derrière, juste : "plus d'informations à venir..."

Attendez au moins des preuves tangibles de ses dires avant de vous mouillez comme çà...Sérieux çà craint ...
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:44

Ty-Chieur Wrote:
shakur33 Wrote:c'est vrai tu est tres mature , excusez nous MONSIEUR le liberateur des pauvre entreprise qui peine a nous sortir de bon jeux , sur ps3 on achete des jeux, c'est pas pour autant qu'on a de bon jeux,donc ton excuse de pas piraté pour avoir de bon jeux ,sa veut rien dire, je dirais plustot , acheter plus de jeux de merde pour qu'on est plus d'argent.

Et bien si car quand tu achètes des jeux, tu fournis a l'entreprise de l'argent, et c'est avec cette argent qu'elle paye les employés qui vont faire le jeux, si elle dispose de 50M de $, elle sait que le jeux doit etre bouclé en 1ans par exemple car après elle ne pourra plus payer ses employer, par contre si elle a 500m $ le développement durera aussi longtemps mais il payera 50 fois plus d'employers et le jeux sera beaucoup mieux réussi.

Enfin, est-ce que cela sert a quelque chose que nous nous acharnons, nous personne sensé, a vous faire comprendre, personne insensé, tant de choses.

biensur parles en a UBISOFT de ton exemple avec le jeu splinter cell conviction que j'en rigole,mdr
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:45

aerium Wrote:
40 + frais de port = 45 € ? et les blu ray vierge 5 euros / unité le piratage reste moins chere... regarde sur xbox 360 30 € les 50 dvd r DL voir 100 ca depend des marques..

OULALA vous commencez a me chauffer les oreilles
Au lieu de dire des conneries grosse comme toi regarde sur videogamesplus !
Un jeu canadien avec le français dedans livré sous 5 jours a ta porte, le jeu coute 40€ et les fdp même pas 5€
Résultat un jeu neuf en fr pour 45€ au lieu de 70 en france !!!!! |:(
Sinon quand tu va faire des courses tu passe pas par la caisse???
Pour rouler en voiture tu paye pas ton essence???

Ps: la moyenne d'âge du forum a considérablement baissé, là on doit être vers les 15 ans au plus

mais 45 + 45 = 90 € 2 jeux pirater = 10 euros les 2 jeux encore pire sur 360 1 euros le jeu
Dernière édition par woskonerz le 23 Jan 2010, 20:45, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 23 Jan 2010, 20:45

madolaine Wrote:
Gamespirit Wrote:
madolaine Wrote:AVANT les jeux valaient le prix SUper nintendo SNES maintenant c'est de la daube

Arrêtes les jeux vidéos alors...

Oui ^^ j'ai arrêté, ça fait un moment et quand je joue maintenant c'est pas amusant du tout ça fait mal à la tete, la flem de jouer ;D c'est pas comme avant avec la N64 ou peut etre que j'ai grandi j'aime moins les jeux videos. chez pas

C'est comme ça pour tout le monde alors, c'est pas forcément la faute des jeux vidéos actuels, moi aussi à cette époque je pouvais jouer aux mêmes jeux pendant des heures et des heures, je connaissait les jeux par coeur et pourtant je les recommençais sans cesse, aujourd'hui il y a un jeu que j'aime, je l'achète, je fais les trophées que je peux faire et je passe à un autre.
Il faut bien se dire qu'il n'y aura plus de jeux magiques comme les Mario de l'époque, parce que cette époque est finie, même Mario Galaxy n'a pas cette magie, faut faire avec les jeux qu'on a aujourd'hui et se créer de nouveaux souvenir avec.

Mais si tu n'a plus la foi pour les jeux vidéo c'est une raison de plus pour ne pas pirater, avoir des centaines de jeux et ne pas pouvoir jouer à tous et au final en perdre l'envie il n'y a rien de pire pour se dégouter des JV, je préfère trimer pour en avoir un, quand il arrive tu es content comme quand tu avait un Mario au pied de ton sapin quand tu étais petit (bon peut-être pas xD).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:47

avant c'était magique :'( zelda N64 :'( :-*
Gamer du Dimanche

Message non lupar Noelo » 23 Jan 2010, 20:49

Vive la gameboy color ^^ .
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar Maruk » 23 Jan 2010, 20:49

Wow j'en ai marre de votre guerre qui sert a rien là c'est quoi ce topic c'est la premiere fois que je vois ça il faut arreter là c'est incroyable ça on dirait une dispute digne de l'ecole primaire pour de bon :o
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar heretiksys » 23 Jan 2010, 20:49

Oua vla les commentaires, pour la plus part des gens ce hack dérange curieux, simple jalousie d'un tel exploit??? ;) En tout quelle performance en un peux plus d'un mois, j'espere seulement que Geohot ne sera pas recruté par sony ou autre fabricant pour contré les hack en tout genre car la c'est la fin du monde lol ;D
Bravo le gamin!!!
heretiksys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:50

Maintenant des qu'on finit le jeu c'est rangé ;D
Gamer du Dimanche

Message non lupar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:50

madolaine Wrote:avant c'était magique :'( zelda N64 :'( :-*

ce n'etait pas magique mais innovant, aujourd'hui les jeux sont banale , on joue pareil depuis plus de 10 ans , faut juste trouver de nouvel façon de jouer, pour sa que les jeux comme guitare hero ou rock band et maintenant dj hero ainsi que la wii cartonne, car c'est une façon nouvel de jouer.
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news