madolaine Wrote:echizen77 Wrote:ghost91 Wrote:Moi je dit SONY devrait faire comme sur les jeux PC avec le système des clés CD mais avec des clés Blue-ray puis si elle et détéctée fausse hop un blocage de la console ca pourrait être pas mal pour avoir un hack sans avoir apres d'ISO loader
Microsoft détecte les 360 flashé, les flag et lorsqu'il décide de lancer une vague de ban, ben c'est Live bloqué + fonction disque dur amoindri (on ne peut plus installer de jeux dessus) ben je peut te dire que reste comme un con devant ta console sans pouvoir aller sur le live (surtout pour ceux qui venait juste de se repayer un abonnement.
C'est dans cette direction là, en plus de continuer à renforcer la sécurité de son firmware, que doit partir Sony pour contrer les futurs hack
ixtreme LT sortie sur 360 donc plus de ban pendant un long moment

et si je suis ban je prefere racheter une console c'est le prix de 3 jeux neuf seulement...
Arrète tes conneries rien n'ai sans failles. Les devellopeur du ixtreme LT savent très bien que tôt ou tard, il sera détecter. L'équation est aussi simple que ça:
xbox flasher = ban tôt ou tard.
Ils disent ça pour pouvoir avoir plus de monde qui le télécharge.