Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Simok » 23 Jan 2010, 21:16

j'espere la retro ps2 enfin..
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 23 Jan 2010, 21:16

c'est toujours pareil quand y'a ce genre de topic impossible de discuter normalement y'a toujours toute une tripote de gamins qui viennent foutre la merd.e et de faire des hors sujet ....

je repasserai a la prochaine news sur le hack parce que la ca saoule !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Euca » 23 Jan 2010, 21:17

Le seul truc qui m'embête dans ce Hack, c'est l'arrivée massive (encore) de kikoolol qui aligne pas trois mots sans faire de fautes et sans dire un "tagueule", "victime", "tu sert a rien",...

Va falloir se calmer sur ce genre de news les rédacteurs, avec des topics comme sa on rivalise facilement avec jv.com ::) .
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar daikatanadet » 23 Jan 2010, 21:17

Ty-Chieur Wrote:
shakur33 Wrote:
daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!! |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( Vive PS3

VAS t'isoler, mdr, y a plus de monde sur xbox360 que sur PS3 , malgrais que le live soit payant.

Tout a fait d'accord avec daikatanadet !

shakur33 va fouttre ta merde ici si t'es là pour cassé la PS3 ou j'en sais rien quoi. Enfaite tu sers a rien quoi

MDR :D
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar jeamgja2 » 23 Jan 2010, 21:19

oui mais le live payant et 1000 fois meilleur que le PSN... mais j'aime les deux mais pour les jeux en raiseau je prefere sur 360 ============> A bon ??? c'est étrange , j'ai jouer au réseau sur 360 et celui sur ps3 et bien ... c'est pareil ... pourtant je comprend pas doit il y avoir des choses en plus ? Microsoft a t'il mit encore la main au porte monnaie ???

Les jeux sont chère , c'est un fait , tout ceux qui disent que non , ne veulent pas voir la réalité , après ils sont chère mais sa ne justifie pas que certain les télécharges donc les volent .
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar yunho95 » 23 Jan 2010, 21:20

Excellent, après l'Iphone, la PS3, qui y aurai cru? ;D
Bonne continuation a lui. Et espérons que l'on pourras lancer des homwbrew !
yunho95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 21:20

jeamgja2 Wrote:Il y a de très nombreux idiot dans cette endroit ...

Pour commencer je suis touché par la solidarité de certain " oui mais bon , ce hack est une épine pour les développeurs , eux qui travaillent dur sur des jeux , long et compliqué a faire , alors cela ne va pas arranger les choses " oui , sauf que ces développeurs sont payé comme tout le monde pour le travail qu'ils font , et ils sont largement payé pour ce qu'ils font , oui , c'est un jeu de ps3 que l'on peut acheter a 69,99€ , c'est une honte , vous payez la peau du cul des jeux , c'est comme un exemple , je me suis acheté des Althéres , simple , 3Kg chacune , catégorie normale ( pas trop de luxe ) et pour combien ? 18€ ... prix de procuction a n'en pas douter , moins d'un € . Les jeux , ils font croirent qu'ils y passent du temps mais c'est des conneries bientôt on va creer une association pour soutenir les développeurs dans leurs travaillent ...

Le hack n'a jamais détruit l'avenir d'une console , les proportions de jeux télécharger sont faibles par rapport au revenus des ventes . Et puis au contraire , le fait qu'une console soit hacker , permet a la console de mieux se vendre , pourquoi ? est ce des conneries ? de la sorcellerie ? de la magie ? mais non , c'est juste que sa booste les ventes de consoles , ba oui , vous avez envie de jouer a des jeux exclusif ps3 sans les payers alors vous achetez la console ... au bout du compte on met quand même la main au porte monnaie ...

La ps3 est très chère pour le peu de liberté que l'on a . Et si je n'ai pas réussis a vous convaincre , alors dites vous qu'ils ne tien qu'a vous de ne pas pirater des jeux et que , même si les développeurs perdent de l'argent , ils vous en ont assez volé comme sa pour que a votre tour vous le fassiez , et , comme je dis toujours , CHACUN SA MERDE ! . Quand vous commencerez a déclinez niveau affaire dans la vie personne ne viendra vous aidez .

+ 11111111111111111000000000000000000000000000000000000000000
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bryben_1 » 23 Jan 2010, 21:21

jeamgja2 Wrote:Il y a de très nombreux idiot dans cette endroit ...

Pour commencer je suis touché par la solidarité de certain " oui mais bon , ce hack est une épine pour les développeurs , eux qui travaillent dur sur des jeux , long et compliqué a faire , alors cela ne va pas arranger les choses " oui , sauf que ces développeurs sont payé comme tout le monde pour le travail qu'ils font , et ils sont largement payé pour ce qu'ils font , oui , c'est un jeu de ps3 que l'on peut acheter a 69,99€ , c'est une honte , vous payez la peau du cul des jeux , c'est comme un exemple , je me suis acheté des Althéres , simple , 3Kg chacune , catégorie normale ( pas trop de luxe ) et pour combien ? 18€ ... prix de procuction a n'en pas douter , moins d'un € . Les jeux , ils font croirent qu'ils y passent du temps mais c'est des conneries bientôt on va creer une association pour soutenir les développeurs dans leurs travaillent ...

Le hack n'a jamais détruit l'avenir d'une console , les proportions de jeux télécharger sont faibles par rapport au revenus des ventes . Et puis au contraire , le fait qu'une console soit hacker , permet a la console de mieux se vendre , pourquoi ? est ce des conneries ? de la sorcellerie ? de la magie ? mais non , c'est juste que sa booste les ventes de consoles , ba oui , vous avez envie de jouer a des jeux exclusif ps3 sans les payers alors vous achetez la console ... au bout du compte on met quand même la main au porte monnaie ...

La ps3 est très chère pour le peu de liberté que l'on a . Et si je n'ai pas réussis a vous convaincre , alors dites vous qu'ils ne tien qu'a vous de ne pas pirater des jeux et que , même si les développeurs perdent de l'argent , ils vous en ont assez volé comme sa pour que a votre tour vous le fassiez , et , comme je dis toujours , CHACUN SA MERDE ! . Quand vous commencerez a déclinez niveau affaire dans la vie personne ne viendra vous aidez .

Dis donc il se fait rare des mec comme sa dans les parages car il a tout a fait raison
bryben_1 Gamer Débutant
Prénom: ezio

Message non lupar Krarche_1 » 23 Jan 2010, 21:22

Franchement faut arrêter , un hack d'une console ce n'est pas du piratage et puis si vous préféré la xbox360 à la ps3 vous n'êtes pas obliger d'insulter ceux qui préfère la ps3 et idem pour ceux n'aime pas la 360.
Image
Krarche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 21:22

BA c'est clair ceux qui achete des jeux c'est des pigeon point bar !
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar daikatanadet » 23 Jan 2010, 21:23

bwahaha Wrote:wééé bientôt les premier ban du psn !!

MDR :D :D :D :D :D :P
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar jeamgja2 » 23 Jan 2010, 21:23

Tout de suite HACK = Jeux a gogo .

Le HACK permet de décorer les thémes de votre ps3 , d'utiliser des logiciels de musiques et divers très simpa , on peu s'amuser sans télécharger des jeux comme sa ...

Et je suis d'accord que comme d'habitude , on retrouve encore les idiots qui savent pas s'exprimer , parler (écrire) , et qui jugent tout de suite .

Il y a un HACK , c'est une bonne nouvelle tout dépend comment vous allez l'utilisez .
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news