Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
daikatanadet arrete de flooder le topic tes postes ne servent a rien.
merci
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz_ Wrote:daikatanadet arrete de flooder le topic tes postes ne servent a rien.
merci
pk tachete les jeux ??

-
manantsoa Gamer du Dimanche
Merci
merci au 2 personnes qui on citer mon message c'est la première foi qu'on le fait et que je parle bien !!!

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
travailler pour acheter des jeux !
et acheter dark void 

-
manantsoa Gamer du Dimanche
jeamgja2 Wrote:Il y a un HACK , c'est une bonne nouvelle tout dépend comment vous allez l'utilisez .
J'avou que tu touche un point fort , ces comment vous l'utiliser mais il a beaucoup de gen qui sont mal honête exemple la psp mais il a des gen corect
P.S:Je vais tenter des poste qui utilise a quelque chose et je vais me calmé parce que depuis mon message sa beaucoup foiré dsl

Dernière édition par raphalel le 23 Jan 2010, 21:35, édité 2 fois.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
Je propose un truc pour redresser un peu le topic , qu'est ce que vous fairez avec une ps3 HACKER ? histoire de montrer que TELECHARGER LE DERNIER CALL OF DUTY NEST PAS L'ESSENCIEL .
Alors moi si j'avais une ps3 hacker je téléchargerais des thémes animés , mais payant ou pas j'y réfléchis . J'aimerais des codes de triches mais pas pour le réseau , de tout facon je suis trop bon a call of duty 4 pour les utilisers ils me fairaient baisser mon niveau xd .
La fameuse rétrocompatibilité qui nous a pas étaient offerte , comme pour la ps1 sur ps2 ont attendaient la ps2 sur ps3 , mais bon ... rien , sony a voulu jouer sur tout les tableaux avec la psp , la ps2 et la ps3 , donc je me débrouillerais pour avoir la ps2 sur la ps3 pour rejouer a : ratchet and clank ,jak and daxter , gta , crach bandiccot ... alors voilà bandes de voleurs de sony , on reprend ce qui nous revient de droit
même si je sais qu'au fond j'ai tors d'agir comme sa .
Voilà , mais ce qui importe le plus pour moi c'est bien la rétro compatibilité .
A vous maintenant ...
au fait a t'on une date précise sur la distribution des contenus pour hacker notre ps3 , en clair , le bon vieux tuto ?
Alors moi si j'avais une ps3 hacker je téléchargerais des thémes animés , mais payant ou pas j'y réfléchis . J'aimerais des codes de triches mais pas pour le réseau , de tout facon je suis trop bon a call of duty 4 pour les utilisers ils me fairaient baisser mon niveau xd .
La fameuse rétrocompatibilité qui nous a pas étaient offerte , comme pour la ps1 sur ps2 ont attendaient la ps2 sur ps3 , mais bon ... rien , sony a voulu jouer sur tout les tableaux avec la psp , la ps2 et la ps3 , donc je me débrouillerais pour avoir la ps2 sur la ps3 pour rejouer a : ratchet and clank ,jak and daxter , gta , crach bandiccot ... alors voilà bandes de voleurs de sony , on reprend ce qui nous revient de droit

Voilà , mais ce qui importe le plus pour moi c'est bien la rétro compatibilité .
A vous maintenant ...
au fait a t'on une date précise sur la distribution des contenus pour hacker notre ps3 , en clair , le bon vieux tuto ?
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
de toute façon il von faire comme sur le nouveau firmware de la psp
elle s auto brique si on essai de la pirater
elle s auto brique si on essai de la pirater
-
Ranma_1_1
pas mal du tout ca !
Sérieux , arréter de crier au scandale !
La Xbox360 a encore des exclusivitées qui sortes malgres sont flashage !
La ps3 resteras au même niveau , croyais moi .
La psp était un Fiasco des son lancement !
Pour ma part , si un CF ps3 existe , je serait le 1er a l'installer !
Non pas pour ISo loader Etc ...
Juste pour lire mes jeux ps1 non lisible sur ma 60go
et 2-3 truc sympas .
Et non , pas pour télécharger des Backups , car déjà avec le 1Mo limiter a 3go/ mois , il va m'en falloir du temps !
Merci geohot mais bon .... Wait & see !
Sérieux , arréter de crier au scandale !
La Xbox360 a encore des exclusivitées qui sortes malgres sont flashage !
La ps3 resteras au même niveau , croyais moi .
La psp était un Fiasco des son lancement !
Pour ma part , si un CF ps3 existe , je serait le 1er a l'installer !
Non pas pour ISo loader Etc ...
Juste pour lire mes jeux ps1 non lisible sur ma 60go
et 2-3 truc sympas .
Et non , pas pour télécharger des Backups , car déjà avec le 1Mo limiter a 3go/ mois , il va m'en falloir du temps !
Merci geohot mais bon .... Wait & see !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
madolaine Wrote:BA c'est clair ceux qui achete des jeux c'est des pigeon point bar !
punaise, dit moi t'es à poil en se moment ? tes habits ils viennent d'où ?... t'es un piegon toi aussi non ?
pour vous dire que l'on vie dans un monde de consomation, et que, de ce fait, on est tous des piegons, faut pas se voiler la face...
puisque je pense que t'a un téléphone portable non ? et la, tu crois pas que tu te fais sévèrement avoir ?...
perso, d'hab, je suis contre le hack, cela dit si sa ne change en rien les jeux et autres, je ne suis pas contre à 100%, mais les jeux piratés, je dit non !
en tout cas, si piratage de jeux il y a, le ban apparaitra

et une foi bani, c'est pas le compte qui est à recréer, mais la console à vendre, car c'est elle même qui ne poura plus créer un compte PSN, et la, sa fait mal !
-
kiss_man Gamer Bronze
Perso je suis pas contre avoir des jeux gratuit moi
mais bon les meilleurs jeux je les achèterais quand même. Espérons que cette fois-ci c'est la bonne.

-
KevHC80 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
madolaine Wrote:BA c'est clair ceux qui achete des jeux c'est des pigeon point bar !
Ya que toi qui doit être un grand pigeon moi je les faut importé du royaume unis je suis gagnant dessus et quand je les revend je perd allé quoi 5€ dessus maintenant qui et le pigeon ? Et si c'est pour faire ta propagande PRO ISO je te conseille un site www.jeuxvideo.com
-
ghost91 Gamer Maitre