Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Messagepar Furior_1 » 23 Jan 2010, 21:55

Moi si ce hack n'est pas un fake, j'espère une émulation des jeux de PS2, que je puisse me refaire mes vieux jeux (God of War, Black, Resident Evil 4, Time Splitters ...).
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 21:59, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar yoeri_1 » 23 Jan 2010, 21:55

moi si ma PS3 était ackéer je téléchargerai plein de jeux et je l'assume
moi ca ne me pose aucun probléme moral de faire ca quand on pense au prix des jeux 70€ pour un modern warfare pour un étudiant c'est un sacré budget!
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Messagepar Mugiwara_1_1 » 23 Jan 2010, 21:59

Moi si ma ps3 etait hacké je mettrais un menu plus vivant et plus coloré. Le reste ne m'interresse pas trop. ;)

Sinon bravo a geohot pour ca trouvaille,Maintenant il pourra revenir sur I'iphone. ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Messagepar freddy2nimes » 23 Jan 2010, 22:03

:D :D je me suis pissé dessus en lisant le sujet!!
vous avez raison, arretons de faire des dons à haiti et donnons les plutot à Sony qui va en avoir besoin, les pauvres!! :D
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ghost91 » 23 Jan 2010, 22:14

Je regardais sur plusieurs forum ceux qui disent qu'il connaissent personnellement GeoHot les mecs parlent mais il ne doivent pas décroche un mot d'Anglais
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Asseve_1 » 23 Jan 2010, 22:17

Si c'est vrai préparé vous a des heures de téléchargements et l'achat de gros disque dur ::)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 23 Jan 2010, 22:22

Depuis quelque temps dès qu'une news sur le hack est publié, ça poste toute les secondes pour parfois rien dire en plus.
Chacun à le droit de donner sont avis, mais respect de l'avis de l'autre, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Autrement il y aurait beaucoup de guerres^^.

Pour une fois on est presque sur a 90%(environ, on sait jamais) que ce n'est pas un fake. Vos rêves ses sont réalisé.
Le hack arrive sur la PS3, bien que je ne sois pas très partisan. On serait tous tentés, si on en avait la possibilité et l’argent pour investir dans un graveur de Blu-ray™, des Blu-ray™ vierges… Si vous pouvez faire ça, vous pouvez très bien acheter vos jeux.
La PS3 est très puissante, ça tout le monde le sait, imaginé ce qu’on pourrait faire si elle était hackée ?
Il n’y a pas que les ISO qui comptent. On pourrait faire des hombrews géniales une fois toute la puissance utilisée. Pour les ISO comme je l’ai dit : vous avez qu’a acheté vos jeux comme les autres et le problème est réglé. One ne vous oblige pas à les payer neuf.
Si en plus ce hack permet d'apporter de nouvelles fonctions que Sony na toujours pas rajouté, ça seras encore mieux^^.

Comme tous les autres commentaires, le mien sera ignoré^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar ghost91 » 23 Jan 2010, 22:23

GeoHot a toutefois prévenu que son objectif n'était pas de casser les DRM de Sony pour permettre l'exécution de jeux vidéo piratés. Le hacker veut fédérer une communauté de développeurs de homebrews pour créer des logiciels ou des jeux conçus spécialement pour la PS3. Mais il est certain que des modchips arriveront rapidement pour contenter l'appétit des pirates, si le hack est confirmé et s'il peut être reproduit facilement.

Au moins il n'a pas de mauvaise intentions comme certains
Gamer Maitre

Messagepar daikatanadet » 23 Jan 2010, 22:27

Finalement je crois que ces un FAKE et ce mec veut seulement attirer le regard vers lui. :l
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Messagepar kentinouch » 23 Jan 2010, 22:29

daikatanadet Wrote:Finalement je crois que ces un FAKE et ce mec veut seulement attirer le regard vers lui. :l

Eu je crois qu'il n'a pas besoin de ça pour être connu ...
kentinouch Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ghost91 » 23 Jan 2010, 22:31

daikatanadet Wrote:Finalement je crois que ces un FAKE et ce mec veut seulement attirer le regard vers lui. :l

Je suis pour le NON HACK mais cette personne et le père du crackage de iphone mais il il et un peux prétentieux en disant que ca va être extrêmement difficile a sony de bouché la faille .
Gamer Maitre

Messagepar yoeri_1 » 23 Jan 2010, 22:33

tu n'en sais rien peut-être que c'est vrai comme ce n'est peut-être pas le cas...
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news