Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca prouvera que la PS3 n'était pas "inpiratable".
Mais bon, si un custom FW sort sur PS3, faudra pas s'étonne a un ban massif de ces consoles modifiées du PSN.
Déjà que M$ s'y est mis avec sa 360, ca ne sera pas diffèrent avec Sony (Deja qu'il ban définitivement pour des échanges de comptes et insultes récidivantes).
Alors faudra pas venir pleurer après que vous devez acheter une nouvelle PS3
Ca prouvera que la PS3 n'était pas "inpiratable".
Mais bon, si un custom FW sort sur PS3, faudra pas s'étonne a un ban massif de ces consoles modifiées du PSN.
Déjà que M$ s'y est mis avec sa 360, ca ne sera pas diffèrent avec Sony (Deja qu'il ban définitivement pour des échanges de comptes et insultes récidivantes).
Alors faudra pas venir pleurer après que vous devez acheter une nouvelle PS3

Dernière édition par cougar le 23 Jan 2010, 15:00, édité 1 fois.
-
Nihilus666 Gamer Débutant
Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
White Cloud Wrote:Ouais, génial, et dans 3 mois plus aucun jeu bien ne sortira sur PS3
J'espère vraiment que Sony bouchera la faille...
j'espère aussi.. À mort le Hack

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
louis76130 Wrote:Nicdouille Wrote:said0011 Wrote:Pitoyable la réaction de certaines personnes l'encourageant.
a moins un mec bien !!!
je crois qu'on a des samaritain sur ce forum
oui on a aussi des comiques(des samaritains )mais , faut de tous pour faire un monde t(y peut rien ^^ le prend pas mal hein?
-
Nicdouille Gamer Maitre
Y'a vraiment des commentaires marrant...
Je travaille dans le jeu-video et je peut vous dire que les xbox360 et autres DS se vendent tres bien et les jeux aussi
Pourtant ce sont deux consoles "piraté"
Ca me fait marrer la reaction de certains qui courent defendre la PS3 alors qu'ils telechargent film et MP3...
Le Divx a t'il tué l'industrie du cinema ?
Le MP3 a t'il tué la musique ?
Arretez un peu,on dirai qu'on a fait du mal a votre console,ca changera rien au monde du jeu video.
Pour infos on avait predit la meme chose a la sortie de la k7 audio et de la VHS...
Je travaille dans le jeu-video et je peut vous dire que les xbox360 et autres DS se vendent tres bien et les jeux aussi

Ca me fait marrer la reaction de certains qui courent defendre la PS3 alors qu'ils telechargent film et MP3...
Le Divx a t'il tué l'industrie du cinema ?
Le MP3 a t'il tué la musique ?
Arretez un peu,on dirai qu'on a fait du mal a votre console,ca changera rien au monde du jeu video.
Pour infos on avait predit la meme chose a la sortie de la k7 audio et de la VHS...
-
iosher Gamer Pro
Ouaiiii ouaiii les mecs faudra me filer l'adresse de votre dealer
C'est vrai que depuis quelques temps rien ne sort sur Xbox360
... C'est juste un peu les mêmes jeux que ceux de la Ps3, ensuite 80% de ceux qui ralent ici on va les retrouver avec des backups plein l'armoir tu sais ...
Deuxièmement pour répondre à les 70E ils vont pas dans les poches du même mec ... on est d'accord seulement je sais pas si tu sais combien leur coute la fabrication d'un jeu : TRES PEU , okay ils faut payer tout le monde mais quand tu vois que des mecs de 20 ans touchent plus qu'un chirurgien de 50 ans va chercher l'erreur, surtout que ce genre de métier et je vous l'accorde complexe mais pas très stressant

Deuxièmement pour répondre à les 70E ils vont pas dans les poches du même mec ... on est d'accord seulement je sais pas si tu sais combien leur coute la fabrication d'un jeu : TRES PEU , okay ils faut payer tout le monde mais quand tu vois que des mecs de 20 ans touchent plus qu'un chirurgien de 50 ans va chercher l'erreur, surtout que ce genre de métier et je vous l'accorde complexe mais pas très stressant

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Sérieux, tu peux être banni pour çàNihilus666 Wrote:Deja qu'il ban définitivement pour des insultes récidivantes).

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Non mais faut arrêter de croire que le piratage va enterrer une console ***!
La ps3 est une tres bonne console de jeux elle n'a aucune raison d'échouer. Ps1, ps2, DS, Wii, Xbox, Xbox360 c'est des machines qui ont très bien marché malgré le piratage. Alors bien sur si on compare avec la PSP (oui je sais, tout le monde a que ca en tête) ca peut faire peur, mais la raison de "l'échec" de la PSP c'est pas le piratage, c'est tout simplement le prix, l'ergonomie, l'UMD etc... c'est une console dépassé par l'innovation de la DS. Bien sur le piratage n'aide pas, mais c'est pas pour autant la cause de ses mauvaises ventes.
La Ps3 n'a rien a craindre, elle continuera a se vendre très bien (même mieux dans certains pays).
Et Puis enfin ce Hack apporte aussi de mauvaises nouvelles : connexion impossible au PSN, plus de jeux en réseau, cheats etc...
Je n'ai pas de PS3 mais quand je l'aurai, je ne vais surement pas la Hacker
Edit de legumozore : pas la pei,ne d'utiliser de mot hors charte pour t"exprimer
La ps3 est une tres bonne console de jeux elle n'a aucune raison d'échouer. Ps1, ps2, DS, Wii, Xbox, Xbox360 c'est des machines qui ont très bien marché malgré le piratage. Alors bien sur si on compare avec la PSP (oui je sais, tout le monde a que ca en tête) ca peut faire peur, mais la raison de "l'échec" de la PSP c'est pas le piratage, c'est tout simplement le prix, l'ergonomie, l'UMD etc... c'est une console dépassé par l'innovation de la DS. Bien sur le piratage n'aide pas, mais c'est pas pour autant la cause de ses mauvaises ventes.
La Ps3 n'a rien a craindre, elle continuera a se vendre très bien (même mieux dans certains pays).
Et Puis enfin ce Hack apporte aussi de mauvaises nouvelles : connexion impossible au PSN, plus de jeux en réseau, cheats etc...

Je n'ai pas de PS3 mais quand je l'aurai, je ne vais surement pas la Hacker

Edit de legumozore : pas la pei,ne d'utiliser de mot hors charte pour t"exprimer
-
DarkOdin Gamer Averti
- Prénom: Hedi
normalement ces 70€ elle va dans les poches des développeur et de sony.
-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
Le Jailbreak de l'iphone a fait decoller les ventes et les applis se vendent tres bien sur l'applestore pour infos...
Les mecs qui hurlent que le piratage tue n'ont fait que gober le message des major et autres gros editeurs de jeu qui ont peur de pas gagner plus de millions...
Les mecs qui hurlent que le piratage tue n'ont fait que gober le message des major et autres gros editeurs de jeu qui ont peur de pas gagner plus de millions...
-
iosher Gamer Pro
De toute manière il faut encore créer tout ce qu'il faut pour hacker la console, il va passer encore quelques semaines, c'est pas pour demain les homebrews et backups sur HDD...En tous cas pour moi, le hack c'est pas question. Autant je l'ai fait pour la psp pour ne pas à trimballer les UMD, autant pour les blu-ray, bof...le seul truc qui me brancherait c'est l'émulation (ps2 ou autres)...et puis je passerait éventuellement au hack s'il existera un moyen réversible (ex en mettant un clé usb)
-
ssj4gokusama Gamer du Dimanche