Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Mais arrêter de dire que les gens qui achète des jeux a 70€ c'est des pigeons. J'y croit pas. Le jeux vidéo c'est une passion comme une autre certain claque 20€ d'autre 500€. Et puis les mecs qui disent qu'ils ont pas d'argent pour acheter les jeux de PS3, bah si vous n'avez pas d'argent pour acheter les jeux bah acheter pas la PS3 tout simplement.
-
BuBu93_1_1
kiser72 Wrote:Non mais arrêter vos délires, un vol c'est un vol, il n'y a rien qui justifie cela.
Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais arrêter avec vos argument bidons.
La grandes distribution sans fout bien plus dans les poche que les éditeurs de jeux, et je suis sur que pratiquement personne ici se s'en le droit voir pire le devoir (a écouter certain) d'éviter de passé par la case paiement.
J'ai étudié le cas Wal*Mart... effroyable, dégoutant, et si jamais ça devait venir en France, j'espere que les rebutera jusqu'à ce qu'ils degagent du territoire.
C'est une menace pour nos conditions sociales !
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
bryben Wrote:C@RLOS Wrote:Je detèste ce petit malin .
J'espère que SONY corrige cette faile.
La PS3 est très bien comme elle est !
![]()
Et les pigeons sont de retour les gens tu leur file un hack ils geulent
tu leur file rien ils geulent
ils geulent tous le temps
Lol, je vais faire juste un petit HS, je suis fan des vocaloid et j'ai acheté ça: Miku Hatsune, je suis un pigeon ?
Pour moi, un pigeon c'est pas quelqu'un qui achète un jeu au prix fort alors qu'il lui plait, c'est celui qui paye pour avoir du contenu qui est disponible sur la galette alors que les devellopeur l'ont bloqué, ou ceux qui achète la fin d'un jeu pour le 1/7e du prix du jeu.
-
echizen77_1
BuBu93 Wrote:Mais arrêter de dire que les gens qui achète des jeux a 70€ c'est des pigeons. J'y croit pas. .
qui achète encore ses jeux 70 euros ?
Au Japon les jeux sont beaucoup moins chers, par exemple, après vous n'allez pas me dire qu'en France les joueurs n'achètent pas aux Royaumes Unis par exemple, ou encore à HK ? Moi perso j'achète mes jeux au Japon et à HK, et je suis loin, TRES LOIN de les payer 70 euros
sinon ce truc du hack; ouais...bon...j'espère seulement que Sony corrigera les failles, parce que moi je ne veux pas d'une console modulable, la PS3 me va bien comme elle est, après c'est la porte ouverte à tous les excès. Vous voulez avoir une plateforme puissante et modulable à l'infini ? Mais bon dieu, allez donc jouer sur PC !!
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Jakdaxter Wrote:"Je pense que c'est toi l'ignard, tu as vue tout les extensions qu'ils vendent , des jeux avec un support de 25-50go, et ils sont pas capable de les mettre sur le support , je confirme tu est bien un ignard,lol , ils ont font plein les poches , un jeux jeux coute chere mais il est tres vite rentabiliser , apres si il veulent pas que l'on "vole" leur jeu , a eux de trouver des chose qui nous donnent envie de l'acheter , modern warfare l'a fait ,non ? ,activision c'est vendre leur jeux avec des gadgets ou artbook ou accessoir supplementaire,comme manette et j'en passe, donc pour finir je ne les plein pas au contraire ."
T'es un ***** ou tu le fais exprès? Ils vendent des extensions, bah c'est une entreprise, ils doivent se faire du blé non?
Ton message est dénué de tout sens, de plus le piratage n'est pas une solution là non plus.
T'es un neo-libéral c'est ça

C'est une entreprise donc ils doivent faire du blé, donc laissent Chiquita Monsanto & Cie faire leur blé à leur façon... Sony et les autres éditeurs ne sont pas aussi dégueu que ceux que je cite, mais une entreprise ça doit avoir un minimum de décence vis-à-vis de ses clients. Si tu vois pas ça de cette manière, c'est malheureux.
-
saranghae Gamer Bronze
Toute façon, on parle beaucoup, mais c'est Mr. Georgie qui a les clés de son hello world =). Il n'appartient donc qu'à LUI d'en faire ce qu'il veut 

-
Onibaque Gamer Maitre
Oli_kun Wrote:BuBu93 Wrote:Mais arrêter de dire que les gens qui achète des jeux a 70€ c'est des pigeons. J'y croit pas. .
qui achète encore ses jeux 70 euros ?
Au Japon les jeux sont beaucoup moins chers, par exemple, après vous n'allez pas me dire qu'en France les joueurs n'achètent pas aux Royaumes Unis par exemple, ou encore à HK ? Moi perso j'achète mes jeux au Japon et à HK, et je suis loin, TRES LOIN de les payer 70 euros
sinon ce truc du hack; ouais...bon...j'espère seulement que Sony corrigera les failles, parce que moi je ne veux pas d'une console modulable, la PS3 me va bien comme elle est, après c'est la porte ouverte à tous les excès. Vous voulez avoir une plateforme puissante et modulable à l'infini ? Mais bon dieu, allez donc jouer sur PC !!
Moi je les achètes au RU puis quand il me soule je le revend a micro.... ou je pard pas grand chose desssus mais de ce qui et de Hong Kong pas trop confiance .
-
ghost91 Gamer Maitre
saranghae Wrote:kiser72 Wrote:Non mais arrêter vos délires, un vol c'est un vol, il n'y a rien qui justifie cela.
Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais arrêter avec vos argument bidons.
La grandes distribution sans fout bien plus dans les poche que les éditeurs de jeux, et je suis sur que pratiquement personne ici se s'en le droit voir pire le devoir (a écouter certain) d'éviter de passé par la case paiement.
J'ai étudié le cas Wal*Mart... effroyable, dégoutant, et si jamais ça devait venir en France, j'espère que les rebutera jusqu'à ce qu'ils degagent du territoire.
C'est une menace pour nos conditions sociales !
Je crois que le bon débat se situe définitivement sur ce point et que sans justifier le fait de copier des jeux, les pratiques de nombreux acteurs du JV sont justes odieuses à l'égard des clients mais aussi des employés fournisseurs etc..
Moi je pense à l'affaire Rockstar(http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039729-les-epouses-de-rockstar-san-diego-se-rebellent.htm) récente qui fait froid dans le dos quand on pense aux $$ qu'ils gagnent, ou encore à l'invention des DLC de contenu ou en fait si tu avoir le jeux complet il te coute 70Eur + 15Eur*x DLC.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 23:53, édité 1 fois.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
kiser72 Wrote:zouu_zouu Wrote:Si je suis bien ton raisonnement, cambrioler une maison c'est mal, sauf si le propriétaire et riche.
On fait c'est sa que j'avais pas compris, que suis je bête, on fait le piratage de jeux vidéo n'est pas un acte égoïste basé sur le principe du tous, tous de suite et gratuitement, mais un acte de rebellions politique visant a protéger les plus petits en dépouillant les plus grands.
En faite pirater une œuvre protéger c'est un peu êtres un robin de bois des temps moderne.
Bref fin de la plaisanterie, le piratage c'est un vole, maintenant chacun est libre d'agir avec sa conscience comme il l'entend, mais je vous en pris arrêter d'argumenter l'indefendable.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que tu étais bête.
Le "piratage" d'une oeuvre (si on peut appeler cela ainsi) est avant tout un acte visant à la culture pour tous.
Cambrioler une personne qui a du mal à joindre les 2 bouts, tu m'excuseras mais c'est limite. Alors que priver une multi-nationale d'une dizaine d'euros alors qu'elle touche déjà des millions et des millions par an, quand on ne gagne pas assez pour pouvoir accéder à la culture, je pense que c'est largement plus pardonnable.
Il serait peut-être bon que certains sortent de leur bulle et se rendent compte que l'accès à la culture de nos jours est cher (que ça soit du simple livre, au jeu vidéo, en passant par la place de cinéma) et que tous le monde n'a pas forcément les moyens d'y avoir accès.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Je veut pas joué le rabajoie mais on a aucune preuve qu'il est vraiment trouvée une faille ou autre car pour le moment rien a ete relassé !
En plus j'en suis sur que Sony va nous sortir une MAJ dans la semaine

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Je veut pas joué le rabajoie mais on a aucune preuve qu'il est vraiment trouvée une faille ou autre car pour le moment rien a ete relassé !
GeoHot a dit qu'un patch de sony n'y ferait rien et que pour bouché la faille ca serait tres dure pour eux
-
ghost91 Gamer Maitre
au risque de me répéter, du coup, je vais varier un peu:
70€ pour un jeu, non, ce n'est pas excessif dans la vie, quand on travail.
il y a des choses bien bien plus cheres.
les fans de sports avec les vétements, les machins, les goodies, les matchs etc..
c'est cher.
avant de bosser, ouais, ça me semblait excessif.
mais bon, je ressent plus un problème avec un Blu Ray à 24€
ou une saison de série télé à 40-50-60€
plutot qu'un jeu vidéo à 70€. y a pas photo.
Après, y a une logique: si la console est "hacké", forcément, il y aura des lanceurs d'iso, des machins et des trucs. Ca, personne ne pourra jamais l'empecher.
Après, Est ce que j'ai envi de payer 70€, ce que le glandu du coin peut avoir gratos ?
Certainement pas !
même pas 1 centime !!!
comme j'ai dis pour la PSP, j'ai juste fait exception pour Dissidia parec que c'etais collector, et un FF quoi ^^
mais sinon, 0 !!
donc, clairement, je fais perdre de l'argent à Sony et à tous le monde avec la PSP.
faut arreter de mentir en disant que le piratage fais vendre une console !!!
c'est du gros gros mensonge !!!
Patapon, et tous le reste, les gars, ils y gagnent rien !
70€ pour un jeu, non, ce n'est pas excessif dans la vie, quand on travail.
il y a des choses bien bien plus cheres.
les fans de sports avec les vétements, les machins, les goodies, les matchs etc..
c'est cher.
avant de bosser, ouais, ça me semblait excessif.
mais bon, je ressent plus un problème avec un Blu Ray à 24€
ou une saison de série télé à 40-50-60€
plutot qu'un jeu vidéo à 70€. y a pas photo.
Après, y a une logique: si la console est "hacké", forcément, il y aura des lanceurs d'iso, des machins et des trucs. Ca, personne ne pourra jamais l'empecher.
Après, Est ce que j'ai envi de payer 70€, ce que le glandu du coin peut avoir gratos ?
Certainement pas !
même pas 1 centime !!!
comme j'ai dis pour la PSP, j'ai juste fait exception pour Dissidia parec que c'etais collector, et un FF quoi ^^
mais sinon, 0 !!
donc, clairement, je fais perdre de l'argent à Sony et à tous le monde avec la PSP.
faut arreter de mentir en disant que le piratage fais vendre une console !!!
c'est du gros gros mensonge !!!
Patapon, et tous le reste, les gars, ils y gagnent rien !
-
Anonyme4