Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
J'espère qu'il n'arrivera pas réellement à piraté la console, car après on est parti pour des hackeurs de trophée et compagnie, j'espère que sony va réagir très vite après la publication du hack, et de devenir la seul console de jeu inpiratable à longue durée..
-
Florian-59120 Gamer Maitre
vive les commentaires à deux balles... certaines personnes devraient réfléchir avant de poster n'importe quoi...
-
makialus Gamer Débutant
quand on travail.

14 ans on est bloqué lol

Mais toute façon le hack ps3 sera pas direct iso loader pour moi sa sera homebrew a coupé le souffle :p
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
ariakas Wrote:au risque de me répéter, du coup, je vais varier un peu:
70€ pour un jeu, non, ce n'est pas excessif dans la vie, quand on travail.
il y a des choses bien bien plus cheres.
les fans de sports avec les vétements, les machins, les goodies, les matchs etc..
c'est cher.
avant de bosser, ouais, ça me semblait excessif.
mais bon, je ressent plus un problème avec un Blu Ray à 24€
ou une saison de série télé à 40-50-60€
plutot qu'un jeu vidéo à 70€. y a pas photo.
Après, y a une logique: si la console est "hacké", forcément, il y aura des lanceurs d'iso, des machins et des trucs. Ca, personne ne pourra jamais l'empecher.
Après, Est ce que j'ai envi de payer 70€, ce que le glandu du coin peut avoir gratos ?
Certainement pas !
même pas 1 centime !!!
comme j'ai dis pour la PSP, j'ai juste fait exception pour Dissidia parec que c'etais collector, et un FF quoi ^^
mais sinon, 0 !!
donc, clairement, je fais perdre de l'argent à Sony et à tous le monde avec la PSP.
faut arreter de mentir en disant que le piratage fais vendre une console !!!
c'est du gros gros mensonge !!!
Patapon, et tous le reste, les gars, ils y gagnent rien !
Achetez un jeu d'occasion c'est aussi faire perdre de l'argent à Sony ??
Taxer le Bayonetta d'un copain c'est aussi faire perdre de l'argent à Sony ??
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Je veux bien qui hack tout ce qui veux sauf les trophéé >.<
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Medrea Wrote:ariakas Wrote:au risque de me répéter, du coup, je vais varier un peu:
70€ pour un jeu, non, ce n'est pas excessif dans la vie, quand on travail.
il y a des choses bien bien plus cheres.
les fans de sports avec les vétements, les machins, les goodies, les matchs etc..
c'est cher.
avant de bosser, ouais, ça me semblait excessif.
mais bon, je ressent plus un problème avec un Blu Ray à 24€
ou une saison de série télé à 40-50-60€
plutot qu'un jeu vidéo à 70€. y a pas photo.
Après, y a une logique: si la console est "hacké", forcément, il y aura des lanceurs d'iso, des machins et des trucs. Ca, personne ne pourra jamais l'empecher.
Après, Est ce que j'ai envi de payer 70€, ce que le glandu du coin peut avoir gratos ?
Certainement pas !
même pas 1 centime !!!
comme j'ai dis pour la PSP, j'ai juste fait exception pour Dissidia parec que c'etais collector, et un FF quoi ^^
mais sinon, 0 !!
donc, clairement, je fais perdre de l'argent à Sony et à tous le monde avec la PSP.
faut arreter de mentir en disant que le piratage fais vendre une console !!!
c'est du gros gros mensonge !!!
Patapon, et tous le reste, les gars, ils y gagnent rien !
Achetez un jeu d'occasion c'est aussi faire perdre de l'argent à Sony ??
Taxer le Bayonetta d'un copain c'est aussi faire perdre de l'argent à Sony ??
Les achetez un jeux en France enrichi l'états car il y a la TVA mais sony et les developpeurs on leurs part . mais 19.6% de 70€ multiplié par allé 100 000 ca monte vite . Donc en cas d'iso loader tout le monde y perd même l'états
-
ghost91 Gamer Maitre
jespere que sony va réagir, j'ai acheter la PS3 car elle était inhackable alors je suis pour quelle le reste!
Perso tout mes jeux je l'ai achete sur leboncoin est çest pas chère alors faut arreté d'être radins. Bon c'est sur un jeu a 70€ non mais j'en trouve facilement a 20-30!
Perso tout mes jeux je l'ai achete sur leboncoin est çest pas chère alors faut arreté d'être radins. Bon c'est sur un jeu a 70€ non mais j'en trouve facilement a 20-30!
-
IP Gamer Pro
pspslim Wrote:jespere que sony va réagir, j'ai acheter la PS3 car elle était inhackable alors je suis pour quelle le reste!
En même temps les jeux que t'as à 20E c'est des platinum, donc tu dois attendre plusieurs mois avant de jouer : P R A T I Q U E ! Deuxièmement comme dit en haut t'achète en occasion tu fais perdre de l'argent à Sony et à l'Etat, tu l'aurai téléchargé rien n'aurai changé pour eux, alors l'argument de l'occasion tombe a l'eau mes lapinou cherchez pas les jeux c'est 70E si tu l'importe tu fais forcément perdre de l'argent a quelqu'un, au final si tu veux vraiment avoir un jeu honnête c'est NEUF en france, on est d'accord ? La PS1 était hacké, on avait tous téléchargé, mais les jeux étaient vite moins chèrs et je crois que je n'ai jamais acheté autant de jeux sur une console. on achète une console en connaissance de cause je suis parfaitement d'accord seulement tu achètes tes bananes de X marque à Y prix, t'aurai pu en prendre des moins chère mais tu préfère la qualité, c'est pas pour autant que t'as pas envie que le prix baisse, c'est pareil on pourrai avoir QUE la xbox pourtant la Ps3 offre de bonnes exclues telles que Uncharted 2 , GT , GOW etc ... pour autant t'aimerai bien que sa baisse alors tant qu'on nous prendra pour des gros pigeons on téléchargera leurs jeux, peut-être qu'ils comprendront un jour

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
ghost91 Wrote:madbo936 Wrote:Je veut pas joué le rabajoie mais on a aucune preuve qu'il est vraiment trouvée une faille ou autre car pour le moment rien a ete relassé !
En plus j'en suis sur que Sony va nous sortir une MAJ dans la semaine
GeoHot a dit qu'un patch de sony n'y ferait rien et que pour bouché la faille ca serait tres dure pour eux
Est ou ta vue ça, dans la news il est dit :
Geohot indique également que Sony peut à tout moment ralentir son avancée en mettant en place des mises à jour visant à bloquer les failles entrouvertes.
En plus c'ets pas parce-que il hack des iPhone qu'il va hacké la PS3
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi ma femme a mis 26h pour accoucher de ma dernière
Non sérieux,à part se vanter je vois pas l'interet de dire qu'il a mis 5 semaines
Perso je prefere que la PS3 reste "vierge" car il y a déjà ce qu'il faut en consoles de salon ou portable pour les "pirates"
Vive SONY et longue vie à sa PS3 qui,je l'espere,ne tombera pas dans l'illégalité

Non sérieux,à part se vanter je vois pas l'interet de dire qu'il a mis 5 semaines

Perso je prefere que la PS3 reste "vierge" car il y a déjà ce qu'il faut en consoles de salon ou portable pour les "pirates"

Vive SONY et longue vie à sa PS3 qui,je l'espere,ne tombera pas dans l'illégalité

-
loic49 Gamer Hardcore
Putain mais arreter de dire oui au hack pour ..., non pour ... vous le gardez pour vous !! c'est pas votre avis qui fera changer d'avis un hackeur de faire un iso loader ou autre
Marre des topic sur le hack qui tourne en debat !!!!!

Marre des topic sur le hack qui tourne en debat !!!!!

Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

-
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti