pspslim Wrote:jespere que sony va réagir, j'ai acheter la PS3 car elle était inhackable alors je suis pour quelle le reste!
Perso tout mes jeux je l'ai achete sur leboncoin est çest pas chère alors faut arreté d'être radins. Bon c'est sur un jeu a 70€ non mais j'en trouve facilement a 20-30!
En même temps les jeux que t'as à 20E c'est des platinum, donc tu dois attendre plusieurs mois avant de jouer : P R A T I Q U E ! Deuxièmement comme dit en haut t'achète en occasion tu fais perdre de l'argent à Sony et à l'Etat, tu l'aurai téléchargé rien n'aurai changé pour eux, alors l'argument de l'occasion tombe a l'eau mes lapinou cherchez pas les jeux c'est 70E si tu l'importe tu fais forcément perdre de l'argent a quelqu'un, au final si tu veux vraiment avoir un jeu honnête c'est NEUF en france, on est d'accord ? La PS1 était hacké, on avait tous téléchargé, mais les jeux étaient vite moins chèrs et je crois que je n'ai jamais acheté autant de jeux sur une console. on achète une console en connaissance de cause je suis parfaitement d'accord seulement tu achètes tes bananes de X marque à Y prix, t'aurai pu en prendre des moins chère mais tu préfère la qualité, c'est pas pour autant que t'as pas envie que le prix baisse, c'est pareil on pourrai avoir QUE la xbox pourtant la Ps3 offre de bonnes exclues telles que Uncharted 2 , GT , GOW etc ... pour autant t'aimerai bien que sa baisse alors tant qu'on nous prendra pour des gros pigeons on téléchargera leurs jeux, peut-être qu'ils comprendront un jour

.