Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
ouchdinw Wrote:Je me vois male télécharger une jeux ps3 ( blue ray ) 25-50 Go ou plus quand dans mon pays de merde qui est la Belgique ( je parle pour internet ) ou on a toujours des quotas de telechargement ( 30 Go pour moi ) je me vois pas télécharger un jeux de 40 Go pui sa va metre 2 semaine pour telecharger un jeux ....
Oui mais ça c'est ton cas. Beaucoup le feront c'est certain.
ariakas Wrote:parce qu'une PSP hacké empeche d'aller sur le PSN ?
ah bah perso, j'ai jamais eu de soucis. aucune raison qu'il n'en soit pas de même pour la PS3.
c'est pas dit, c'est vrai que les trophées, saves, PSn soient contournables, mais c'est certainement pas dit non plus que ça soit impossible dans le cas d'une réussite d'un hack de la PS3.
Si tu utilises Media Go! ou ta PS3 pour accéder au PSN pour ta PSP ça compte pas.

En CF, on ne peut plus accéder au PSN... Et ce sera la même chose pour la PS3 (et là, Media Go! ne nous sera pas d'une grande aide).
Pour ce qui est des trophées, oui c'est bien possible que ce soit hacké, tout comme les saves mais on en est pas encore là. Pour ce qui est du ban, non ce ne sera pas contournable, faut pas rêver...
Gz_ Wrote:si tu savais le nombre de peres et mere de famille qui me contactent pour ahcter des linkers pour craquer leur ds ou dsi tu serai reellement surpris ...
je crois que tu n'as pas idee a quel point tout ca a deja change.
TOUT LE MONDE hack et profite du hack des que possible.
ne va ps croire que ca se limite aux quelques mecs qui trainent sur des forums car la tu te trompes bcp
Il me semble que mon post faisait état de la Wii et de la PS2, et non de la DS.
Même mes parents se sont renseignés pour des linkers donc non ça, ça ne me surprend guère.
Maintenant, pour ce qui est de flasher une Wii (et tout ce qui concerne l'homebrew channel, le Boot2, les cIOS et j'en passe), je maintiens que seuls les plus informés le font (et ce n'est certainement pas la majorité).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France