Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Messagepar Jonyjack » 24 Jan 2010, 02:13

ouchdinw Wrote:Je me vois male télécharger une jeux ps3 ( blue ray ) 25-50 Go ou plus quand dans mon pays de merde qui est la Belgique ( je parle pour internet ) ou on a toujours des quotas de telechargement ( 30 Go pour moi ) je me vois pas télécharger un jeux de 40 Go pui sa va metre 2 semaine pour telecharger un jeux ....

Oui mais ça c'est ton cas. Beaucoup le feront c'est certain.

ariakas Wrote:parce qu'une PSP hacké empeche d'aller sur le PSN ?
ah bah perso, j'ai jamais eu de soucis. aucune raison qu'il n'en soit pas de même pour la PS3.

c'est pas dit, c'est vrai que les trophées, saves, PSn soient contournables, mais c'est certainement pas dit non plus que ça soit impossible dans le cas d'une réussite d'un hack de la PS3.

Si tu utilises Media Go! ou ta PS3 pour accéder au PSN pour ta PSP ça compte pas. :P
En CF, on ne peut plus accéder au PSN... Et ce sera la même chose pour la PS3 (et là, Media Go! ne nous sera pas d'une grande aide).
Pour ce qui est des trophées, oui c'est bien possible que ce soit hacké, tout comme les saves mais on en est pas encore là. Pour ce qui est du ban, non ce ne sera pas contournable, faut pas rêver...

Gz_ Wrote:si tu savais le nombre de peres et mere de famille qui me contactent pour ahcter des linkers pour craquer leur ds ou dsi tu serai reellement surpris ...

je crois que tu n'as pas idee a quel point tout ca a deja change.

TOUT LE MONDE hack et profite du hack des que possible.
ne va ps croire que ca se limite aux quelques mecs qui trainent sur des forums car la tu te trompes bcp

Il me semble que mon post faisait état de la Wii et de la PS2, et non de la DS.
Même mes parents se sont renseignés pour des linkers donc non ça, ça ne me surprend guère.
Maintenant, pour ce qui est de flasher une Wii (et tout ce qui concerne l'homebrew channel, le Boot2, les cIOS et j'en passe), je maintiens que seuls les plus informés le font (et ce n'est certainement pas la majorité).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Leb2dud2 » 24 Jan 2010, 02:16

Jonyjack Wrote:
Si tu utilises Media Go! ou ta PS3 pour accéder au PSN pour ta PSP ça compte pas. :P
En CF, on ne peut plus accéder au PSN... Et ce sera la même chose pour la PS3 (et là, Media Go! ne nous sera pas d'une grande aide).
Pour ce qui est des trophées, oui c'est bien possible que ce soit hacké, tout comme les saves mais on en est pas encore là. Pour ce qui est du ban, non ce ne sera pas contournable, faut pas rêver...

Tu oublie PS3 Proxy Server |:(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Anon960 » 24 Jan 2010, 02:24

Dès que certains lisent "hack" ils deviennent stupide et viennent nous le montrer.

Faudrait arrêter un peu d'écrire des choses qui vous dépassent.

Les messages à la suite de celui-ci ne fait que confirmer ce qui est écrit.
Dernière édition par Anon960 le 24 Jan 2010, 02:53, édité 1 fois.

Messagepar eklypz » 24 Jan 2010, 02:32

Pourquoi y'a une censure constante des mots tels que con, merde, fait chier ?
C'est débile.

EDIT Cedasse42 : Tu ne peux pas trouver d'autres mots pour t'exprimer que des insultes ?

Pour en revenir au sujet, (jme suis arreter de lire à la page 5) faut arrêter de dire que hack = mort de la console. J'espère sérieusement qu'il va continuer dans ce qu'il fait et nous pondre de quoi débloquer la console.

Jonyjack Wrote:
Gz_ Wrote:si tu savais le nombre de peres et mere de famille qui me contactent pour ahcter des linkers pour craquer leur ds ou dsi tu serai reellement surpris ...

je crois que tu n'as pas idee a quel point tout ca a deja change.

TOUT LE MONDE hack et profite du hack des que possible.
ne va ps croire que ca se limite aux quelques mecs qui trainent sur des forums car la tu te trompes bcp

Il me semble que mon post faisait état de la Wii et de la PS2, et non de la DS.
Même mes parents se sont renseignés pour des linkers donc non ça, ça ne me surprend guère.
Maintenant, pour ce qui est de flasher une Wii (et tout ce qui concerne l'homebrew channel, le Boot2, les cIOS et j'en passe), je maintiens que seuls les plus informés le font (et ce n'est certainement pas la majorité).

J'ai supris chez quelqu'un, qui avait une fille (kikoolol à souhait) me dire qu'elle avait une Wii avec le nand flashé, et un disque dur branché avec ses jeux dessus. Comment elle à fait ? "el a cherché sr google loool"
eklypz Gamer Débutant

Messagepar tomtom789 » 24 Jan 2010, 02:38

pfffff ce que je doutais va arriver a cause d'un hackeur talentueux certes mais qui va completement detruire notre belle consolle .

il ne faut pas se voiler la face 95% des personnes qui crackent leurs consoles c'est pour avoir les jeux gratos et apres on aura le meme avenir que sur psp avec aucun jeux qui va sortir

donc j'esper que sony va vite reboucher tout ca ou alors que le hackeur va garder ca pour lui .
sinon il devrai faire une faille uniquement pour les homebrews ( pour que les jeux ne puissent pas se lancer )

:'( :'( :'( :'( :'( :'(
tomtom789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tomy

Messagepar KevHC80 » 24 Jan 2010, 02:41

Moi je sens bien une mise à jour obligatoire de sony quand on se connecte au PSN dans laquelle ils vont corriger cette faille. Enfin je dis ça comme ça :) dans le cas contraire il y aura une paire compte de supprimer ! Ou sinon ça serait bien que sony inquiété et diminue le prix des jeux :).
KevHC80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Messagepar Dragoon1010 » 24 Jan 2010, 02:41

heuuu un iso loader,c'est un homebrew au cas ou (homebrew = programme maison) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar nofear406 » 24 Jan 2010, 02:43

bubupsy Wrote:dernier message puis au lit

il y a au moins 25 page de HS sur pour ou contre alors que l'on parle de l'éventuallité d'une faille découverte (soi disant) par GeoHot.

1erement : j'attend de voir
2emement : l'iphone ne serai pas le numero 1 en téléphonie si le jailbreak n'existait pas

perso j'ai un V1 ou apple a décidé de zappé purement et simplement les MMS
alors VIVE le hack et VIVE GEOHOT
et VIVE LA FRANCE

P.S final :

...................................................................................
..............W.......W........W......................SSSSSS...............
...............W.....WW.....W.........&..........SS.......................
................W...W..W...W.........&&...........SSSSSS...............
.................W.W....W.W.......... &....................SS.............
..................W.........W...........................SSSSSS..............

Complètement d'accord L'iPhone a plein d'attout qui ont été rajouté par les dévellopeur de l'underground.
Pour cité une chose : Le multi-tache qu'Apple n'a toujours pas dévlopper dans une MAJ.
Un iPhone non Jailbricker ? je prefère de loin un bon vieu sony ericsson.
Comme quoi le Hackage n'a pas que des mauvais coté.
nofear406 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar visualdistortion » 24 Jan 2010, 02:51

Medrea Wrote:Il faut raison garder, face aux nombreux posts de gens à l'air désespéré voilà ma réaction :

1- Le plus important, détendez-vous ne succombez pas à l'effet d'annonce.

2- Arrêtez de croire tout ce que vous lisez, surtout de la part des grandes majors/ grands éditeurs. Le jeux vidéo ne s'est jamais aussi bien porté (tout comme le cinéma, la musique etc). Il n' y a jamais eut autant de jeux développés et chaque année pour des budgets plus colossaux !
Vous pensez une seconde qu'un investisseur mettrait des millions sans être sur des les recup' ?

3- Le fait de pouvoir faire tourner facilement des backups de jeux va forcement servir SONY. Le nerf de la guerre c'est le parc de console.

Le post le plus intelligent de la soirée
Avez-vous remarqué que toutes les consoles marchent super bien, crackées ou pas ? La DS, la Wii, la 360, c'est la fête pour tout le monde !
Surtout dans le cas de console incluant des services en ligne type VOD, Playstation store et Cie.
TOUTES les consoles crackées ont continué à bien se vendre (ainsi que les jeux), le plus souvent cela a même boosté les ventes (il y a des tonnes d'exemples).

4- Il n' y aura pas moins de jeux ou des jeux moins bien c'est évident, regardez donc les exemples précédents !!

Donc du calme cela ne peux qu'élargir les horizons des joueurs PS3, chacun décidera en son âme et conscience de ce qu'il achètera, ou pas.
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar louli » 24 Jan 2010, 03:34

louli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamespirit » 24 Jan 2010, 03:53

bubupsy Wrote:dernier message puis au lit

il y a au moins 25 page de HS sur pour ou contre alors que l'on parle de l'éventuallité d'une faille découverte (soi disant) par GeoHot.

1erement : j'attend de voir
2emement : l'iphone ne serai pas le numero 1 en téléphonie si le jailbreak n'existait pas

Ce soir à une soirée on était 9, on avait 6 iPhone et aucun n'était jailbreaké (faudrait que je m'y mette pour le mien), donc je vois pas en quoi apple pourrait remercier les hackeurs pour leurs ventes.

Espérons que Geohot arrive a quelque chose avec la PS3, mais c'est pas la peine de s'emballer en parlant de IsoLoader, pour l'instant il y a rien, moi je voudrais avoir des trucs du genre émulateurs et utilitaires (les homebrews bof..), genre un truc qui fait un backup automatique de toute nos sauvegardes sur un support externe tout les x temps, pouvoir modifier quelques fonctions ça serait pas mal, faut pas voir le mal partout, un isoloader je suis pas trop pour, déjà que les jeux soient cher c'est pas une raison pour les pirater, moi perso j'achète jamais de jeux à 70€, après je peut pas dire si je pourrai résister de télécharger des jeux si ça devient possible, mais c'est ridicule de se trouver des excuses pour ça car il y en a pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Darkangels » 24 Jan 2010, 04:19

"Ce soir à une soirée on était 9, on avait 6 iPhone et aucun n'était jailbreaké (faudrait que je m'y mette pour le mien), donc je vois pas en quoi apple pourrait remercier les hackeurs pour leurs ventes."

Tout à fait d'accord avec toi! 8)
J'ai un 3GS et un iPod Touch 3G, seulement mon iPod est Jailbreak'.
Il est surement "pro" Android ou Windows Mobile :P
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news