Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar KaoutchouX » 24 Jan 2010, 08:39

J'avoue dur... Avant de faire la manip' jattendrai de voir les retours des impatients, et je verrai si c'est bien sur!!
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar knyz_1 » 24 Jan 2010, 09:42

Bon je vais expliquer un truc la.

Geohot c'est pas parcequ'il pense avoir hacker la console, qui l'a fait.

Je rappele quand même que le PS3 n'ai pas un Iphone... les sécurités sont totalement différente, à la limite t'arrive à écrire sur la Nand, je veux bien mais t'oublie derrière les SPE encrypté ?...

Je rappele que la clé change toute les secondes.. qu'elle passe de cryptage en cryptage, celui qui hackera la PS3... ça ne peux être que IBM (celui qui à mise au point se processeur)...même Sony ne connais pas le fonctionnement total de se processeur.

Je rappele qu'on parle d'un Cell à plusieurs SPE et que chacun d'eux sont crypté, à la moindre tentative de hack, le CPU s'occupe de virer les mauvaises choses

Geohot je veux bien, mais soyons réaliste, il aura beau avoir toute les connaissances possible, il y'a des failles qui restent inexploitable...

Il va rester limité en terme de manoeuvre, si il tente un hack, une autre porte se fermera... donc ta accés à un truc, mais t'aura pas accés à un autre...

La on parle d'un système sécuritaire, qui restent quand même infaillible... y'a plusieurs failles certes mais au bout du compte elle sont inexploitable... car toute les manoeuvre sont à chaque fois rejeter...

Si t'arrive à freezer la PS3, ce n'ai pas une faille mais c'est le processeur qui vois une erreur d'information et qui bloque les accés... donc qui limité les dommages et fais stoper le systeme...

En tout cas bon courage à lui...

Je rappele que le Hack de jeux etc... tue le marché de l'occasion, trop de personne qui profite de la situation, etc... on parle pas du monde du cinéma ou de la musique la... mais de jeux video... je crois que certaine ne se rend pas compte de ce qu'ils disent...

A la limite la PSPGo je veux bien, paraport au fait ta trop de jeux absents, etc...

Mais la PS3...tu peux très bien acheter tes jeux en imports... faut pas non plus jouer les radins... a partir du moment ou t'achete une console, tu es conscient que t'aura l'argent pour acheter des jeux

Rien ne vous empeche d'acheter d'occas... puis le coup de faire des back up pour sauvegarder ses jeux, à la limite tu peux très bien y faire attention... tout comme ta console...

Tu va pas faire une copie de ta console ;)
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2010, 10:17

Du nouveau:

I know some function names...

Image
Cliqué sur l'image pour voir en plus grand.

And now if calls have restrictions I don't like, I zap them.

Source: Sont blog
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar fabriceunko » 24 Jan 2010, 10:24

petit hs

Bonjour, juste pour dire a ceux qui croient a la fin de la ps3 a cause d'un hack ou tout autre iso loader..

je rappelle que le PC est quand même l'ordinateur ou TOUT les jeux et TOUT les utilitaires sont piraté. pourtant il existe toujours .. que M$ a sont système d'exploitation le plus piraté au monde et existe toujours.

et que les jeux sur pc comme Windows, vista, seven etc. se vendrons toujours..
le piratage est une question de responsabilité.. dans la plupart des nfo il y a toujours la phrase qui dit si tu aime se jeu acheté le!. donc si vous avez peur d'un iso loader. libre a vous de ne pas l'utilisé et de continuer a soutenir l'industrie du jeux vidéo en achetant le jeu.

le manque a gagné des éditeurs de jeux sur pc... ne les empêche pas de sortir de nouveaux jeux...
se qui es mal par contre est qui fait vraiment du mal a une console... se sont les annonces de gens qui vendent 1€ ou 10€ les copies. les ftp, les BBS, payant ou l'ont a accès a tout les iso. la ou il y a un commerce sur le dos des éditeurs..

il ne faut pas croire non plus que les groupes qui vous ponde les isos avant la sortie font sa pour le plaisir ou pour le fun...

voila.. fin du hs..
fabriceunko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Montana69320 » 24 Jan 2010, 10:26

Même si les back up marche ca sert a rien c'est pas rentable d'emprunter un jeu, acheter un bluray vierge, acheter un graveur bluray... :-X :-\
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar ichigo74_1 » 24 Jan 2010, 10:54

Tout simplement, bien joué à lui, car ce que je cherche moi surtout c'est pouvoir installer un 2nd système d'exploitation sur ma PS3 Lite, et oui on ne peut plus et pour moi c'est un certain manque.

Et tout les hypocrites (Je ne veut pas un isoloader gnagnagna,), on s'en tape vous verez bien ce qui sortira mais croyez pas que beaucoup de gens vont aller télécharger 30 à 50Go le jeux, ceux qui ont une ps3 c'est pour les acheter les jeux donc arretez vos conneries un peu, ça tuera jamais l'industrie et ce à cause du online aussi.
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar camille6952009 » 24 Jan 2010, 11:09

Y a personne sur PS3gen qui trouve sa bien l'underground perso une PS3 flasher c'est super bien tu copis tout tes jeux sur le DD et tu les ranges dans un carton et puis ce qui on un lecteur HS pourons jouer a leur jeux directement sur le DD
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jouluxe » 24 Jan 2010, 11:22

+1
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zboubi23 » 24 Jan 2010, 11:22

Pfiou la PS3 qui suit a l'iPhone !!! C'est l'ami des monstres commerciaux ce type, ca m'etonne qu'il soit pas deja avec un contrat sur la tete le ptit gars mdr!!!

En tout cas, ca a l'air si simple qd on est doué tout ça!!

La il fait que chambouler le travail des autres, mais j'aimerais juste par curiosité savoir ce qu'il va nous pondre un jour venant de lui-même! Travaillera pour la NASA ce type :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RetroGamer8 » 24 Jan 2010, 11:41

J'espere qu'il n'y aura aucun hack du genre iso ou autre copies de sauvegardes mais ce qui serait excellent ça serait de virer la protection hdcp pour que l'on puisse profiter de notre joujou sur n'importe quel support qui accepte le hdmi comme la carte intensity pro de black magic ou autre écran ne supportant pas cette norme!
comme on dit ici "wait and see" ;)
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Message non lupar initiation » 24 Jan 2010, 12:18

j'espère qu'il va trouver un truc pour lancer les jeux sur le disque dur comme pour la psp avec ses memory stick car graveur blu ray + blu ray ...
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar ghost91 » 24 Jan 2010, 12:31

camillethebg Wrote:Y a personne sur PS3gen qui trouve sa bien l'underground perso une PS3 flasher c'est super bien tu copis tout tes jeux sur le DD et tu les ranges dans un carton et puis ce qui on un lecteur HS pourons jouer a leur jeux directement sur le DD

Et tu achète combien de disque dur pour ta PS3 car les jeux commence a prendre de la place 25go a 50go pour certains un DD de 320giga ca va se remplir très vite puis pionner qu ia fait des blue ray de 600go je crois ( je ne suis pas sur) le jours ou ca sera exploité et bien tu l'aura dans le baba .
Puis si une console est flashé a mon avis Sony va faure comme Microsoft banne ^^
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news