Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Clem225_1 » 24 Jan 2010, 12:43

Eh oh ! Calmez vous les anti-hackeurs !
Ce hack ne va pas forcément permettre la lecture de backup ou autres !
Le hack peut être entièrement légal si on l'utilise à de bonnes fins !

Bravo monsieur ! ;)
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar acxell » 24 Jan 2010, 13:00

Moi ce qui m'intéresse dans ce hack c'est un loader qui va me permettre d'économiser ma lentille en carton.
Si le lecteur était fiable,je ne me poserais même pas la question si j'allais ou pas la hacker. ;)
acxell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Trivan » 24 Jan 2010, 13:20

Pour une fois j'ai toute confiance en cette annonce, Geohot n'est pas un débutant sur la scène du hack, bien au contraire ne serait ce qu'avec l'iPhone il a prouvé ses capacités hors norme...
J'attends de voir la suite du programme mais j'avoue que pouvoir booter mes jeux achetés légalement depuis l'usb en ayant préalablement dumpé le Bluray me tente pas mal pour économiser du temps de chargement et surtout la vie de ma lentille ! :)
Niveau hombrew faut voir ce que ça donnera mais il est vrai qu'avec son incroyable puissance graphique la PS pourrait devenir une très bonne machine de calcul annexe.

Bref Wait&See comme disait l'autre !
Connaissant bien Geohot je table sur une sortie officielle du hack avant la semaine prochaine si tout se passe bien. ;)
(Attention je dis Hack et pas exploitation du hack ! Faut pas réver pour un iso loader ou encore un homebrew...)
Trivan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar God-of-46 » 24 Jan 2010, 13:24

Je suis pour et contre moi!
Pour pour les homebrews, utilitaires et tout, mais contre pour le piratage et de voir les jeux disparaitre de notre cher console, surtout qu'en cette periode nous avons de bons jeux et d'autres à venir comme Gran Turismo 5 (s'il arrive un jour ^^), Final fantasy XIII et aussi Heavy Rain, ca me ferait mal de plus avoir droit à des jeux comme ca à cause du piratage. Donc je souhaite tout les avantage du hack mais pas d'iso loader svp!
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaoutchouX » 24 Jan 2010, 13:27

Moi perso j'ai trop peur que ma lentille claque comme ca m'est deja arrivé alors j'ai pas peur de le dire, si un IsoLoader arrive, j'en serais très content et je l'utiliserai! IsoLoader ne veut pas forcément dire illégal, faut pas oublier que vu la taille des jeux, pour télécharger ca sera assez chaud! Donc moi perso je m'n tiendrai a mes backup d'originaux et je garderai mes Blu Ray bien au chaud dans leur boite a coté de la PS3 pour faire bien classe sur le meuble O0 x)
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkangels » 24 Jan 2010, 13:35

Bah je peux juste dire aux nouveaux, plutôt que décrire des romans, commencez par vous présentez ICI, merci :)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Poliak0v_ » 24 Jan 2010, 13:50

Pas d'iso loader !
Tout mais pas ça svp
On veux des homebrews des plugins et tout le tralala non-officiel mais pas d'iso Loader !
Avatar de l’utilisateur Poliak0v_ Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar Greentea_1 » 24 Jan 2010, 14:15

Poliak0v Wrote:Pas d'iso loader !
Tout mais pas ça svp
On veux des homebrews des plugins et tout le tralala non-officiel mais pas d'iso Loader !

---> Parle pour toi mec... =)
Un iso loader sa peut être utile dans le sens où on peut mettre nos jeux sur disque dur !
Avatar de l’utilisateur Greentea_1

Message non lupar kayresurection » 24 Jan 2010, 14:22

+1

Complètement génial ! Il a fait fort pour mon Iphone... maintenant pour la PS3 ^__^ C'est un Dieu du Hack !!
Continu comme ca Geohot ! ;) ;)
kayresurection Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar felixvienne » 24 Jan 2010, 14:23

- Merde les ventes de nos jeux vont chuter
- Ouais, mais avec la marge qu'on se fait désormais sur la console, on va pouvoir booster comme jamais les ventes de la PS3 et flinguer Microsoft hehe.

Cet argument serait valable si pour une console, 1 jeu. Hors, très peu de gens achètent une PS3 pour 1 seul jeu. Ce n'est pas le peu de console qui pourrait se vendre en plus qui compenserait la perte liée au piratage des jeux.

De plus, si Sony gagnait de l'argent grâce au piratage, ce ne serait pas interdit.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 15:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar Greg59750 » 24 Jan 2010, 14:35

Urza62 Wrote:
Clem225 Wrote:Eh oh ! Calmez vous les anti-hackeurs !
Ce hack ne va pas forcément permettre la lecture de backup ou autres !
Le hack peut être entièrement légal si on l'utilise à de bonnes fins !

Bravo monsieur ! ;)

T'as déjà vu un hack console qui a été utilisé à de bonnes fins ?

Faut pas mettre non plus tout le monde dans le même sac hein? certes le hack est utilisé des fin illégal par certains, mais par d'autre non , le hack serty juste au homebrew ou par exemple peut etre a la lecture du MKV
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news