Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Greg59750 Wrote:Urza62 Wrote:Clem225 Wrote:Eh oh ! Calmez vous les anti-hackeurs !
Ce hack ne va pas forcément permettre la lecture de backup ou autres !
Le hack peut être entièrement légal si on l'utilise à de bonnes fins !
Bravo monsieur !
T'as déjà vu un hack console qui a été utilisé à de bonnes fins ?
Faut pas mettre non plus tout le monde dans le même sac hein? certes le hack est utilisé des fin illégal par certains, mais par d'autre non , le hack serty juste au homebrew ou par exemple peut etre a la lecture du MKV
Tu en connais beaucoup qui utiliserais a des fin non illégal ? Beaucoup font les hypocrites en disant beaucoup mais au final en regardant leurs PS3 dans un futur peut être proche ou lointain on trouvera des Blue-ray gravé avec des jeux illégaux .
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Donc c'est sacrifier la minorité pour contrer la majorité de ceux qui veulent backuper, c'est pas cool ! Le mkv et le x264 c'est quelque chose d'obligatoire pour le multimédia, mais Sony étant une major du ciné, ça irait contre son bluray, donc le hack c'est la seule solution.
Et puis, mis à part ceux qu'ont +10 mbits réel, ça va faire retour vers le futur, 1 semaine ou 2 pour un jeu en torrent, moins pour ceux qui connaissent usenet.
Mais c'est pas tentant franchement quand tu regardes bien, mis à part pour les NO LIFE !
Et puis, mis à part ceux qu'ont +10 mbits réel, ça va faire retour vers le futur, 1 semaine ou 2 pour un jeu en torrent, moins pour ceux qui connaissent usenet.
Mais c'est pas tentant franchement quand tu regardes bien, mis à part pour les NO LIFE !
-
saranghae Gamer Bronze
bugmenotv2 Wrote:Salut tout le monde !
Donc, vos dire sont justifiés ou pas... par cette phrase écrite par GeoHot dans les commentaires de son dernier article:Read your last paragraph in your last comment, and you'll see why I'm right.
You can't expect to know everything and dump every piece of code. This hack is enough for homebrew, full linux, and even backups.
Pour les anglophobes, la dernière phrase veut dire:Ce Hack est suffisant pour lancer des homebrew, avoir un Linux avec toute ses foncitonnalités, et même lancer des backups
... Merci qui ? Merci GeoHot :p
(source: ici)
Et maintenant les troll vont etre de sortie avec leur bande de pigeon vive les iso et j'en passe ...
-
ghost91 Gamer Maitre
Bon a voir pour ma part je reste neutre vu a chaque c'etais des petards mouillés ce genre d'annonce bien que le gars est un pro apparemment (j'ai pas d'iphone)
Et puis bon vu le nombre de message et le peu que j'ai lu ca me sidère a chaque fois on se met en colère non aux hack oui au hacks etc etc ...
Ca deviens franchement redondant et fatiguant de lire a chaque fois les mêmes choses et puis ceux qui si oppose fallais bien que ca arrive un jour tôt ou tard. Pour ma part je suis neutre si ca arrive tant mieux je pourrais profité a joue a des emulateurs etc et il y'a que ca qui m'interrese et si ca marche pas bah tant pis je vais pas en mourrir
bref pour dire ca vaut pas la peine de se taper dessus pour ca...
La bonne vieille epoque du site me manque....

Et puis bon vu le nombre de message et le peu que j'ai lu ca me sidère a chaque fois on se met en colère non aux hack oui au hacks etc etc ...
Ca deviens franchement redondant et fatiguant de lire a chaque fois les mêmes choses et puis ceux qui si oppose fallais bien que ca arrive un jour tôt ou tard. Pour ma part je suis neutre si ca arrive tant mieux je pourrais profité a joue a des emulateurs etc et il y'a que ca qui m'interrese et si ca marche pas bah tant pis je vais pas en mourrir
bref pour dire ca vaut pas la peine de se taper dessus pour ca...
La bonne vieille epoque du site me manque....

-
wiibart Gamer Hardcore
bugmenotv2 Wrote:Salut tout le monde !
Donc, vos dire sont justifiés ou pas... par cette phrase écrite par GeoHot dans les commentaires de son dernier article:Read your last paragraph in your last comment, and you'll see why I'm right.
You can't expect to know everything and dump every piece of code. This hack is enough for homebrew, full linux, and even backups.
Pour les anglophobes, la dernière phrase veut dire:Ce Hack est suffisant pour lancer des homebrew, avoir un Linux avec toute ses foncitonnalités, et même lancer des backups
... Merci qui ? Merci GeoHot :p
(source: ici)
arfff tu ma devancé
Pour les bon samaritain arrêtaient votre flûte la xbox,ps1,ps2 ne sont pas morte donc pensaient pas que le hack tue une console surtout avec le online...et ses banne
-
zino77500 Gamer Averti
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAZGFZEIOBZIECFBUZEIUCBZEUPIBCEZUBIECEZOPIJ3289RYERIOGYNREG98GREG484G56E4GREGR%¨£%£µ%£ËRMG£ËLRGERKGRG
[petage de cable off]
et bin pu**** comme jsuis heureux xD
[petage de cable off]
et bin pu**** comme jsuis heureux xD
-
Trance-Spirit Gamer Pro
arfff tu ma devancé
Pour les bon samaritain arrêtaient votre flûte la xbox,ps1,ps2 ne sont pas morte donc pensaient pas que le hack tue une console surtout avec le online...et ses banne[/quote]
tout comme le cinéma et la musique ne sont pas mort...
Pour les bon samaritain arrêtaient votre flûte la xbox,ps1,ps2 ne sont pas morte donc pensaient pas que le hack tue une console surtout avec le online...et ses banne[/quote]
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Pour CERTAINS hypocrites, je pense qu'il faudrait balayer devant sa porte avant de parler. Avant de traiter quelqu'un de voleur, vérifier bien que vous n'ayez jamais:
- téléchargé une seule musique;
- pas un seul film;
- pas un seul jeu;
- pas un seul logiciel;
- bref pas un seul fichier sans les droits associés.
Ouhhhh, il y a beaucoup de voleurs tout à coup.
Je répète, je dis bien ça pour les hypocrites qui critiquent sans se regarder. Les autres, vous êtes pas concernés ^^
PS : dsl pour le double posts
- téléchargé une seule musique;
- pas un seul film;
- pas un seul jeu;
- pas un seul logiciel;
- bref pas un seul fichier sans les droits associés.
Ouhhhh, il y a beaucoup de voleurs tout à coup.
Je répète, je dis bien ça pour les hypocrites qui critiquent sans se regarder. Les autres, vous êtes pas concernés ^^
PS : dsl pour le double posts
Dernière édition par jeanjean le 24 Jan 2010, 15:41, édité 2 fois.
-
thoniodu10 Wrote:arfff tu ma devancé
Pour les bon samaritain arrêtaient votre flûte la xbox,ps1,ps2 ne sont pas morte donc pensaient pas que le hack tue une console surtout avec le online...et ses banne
tout comme le cinéma et la musique ne sont pas mort...[/quote]
L'industrie du disque et en train de coulé a cause de nous qui téléchargeons illégalement le cinema pareil a cause des petit malin qui poste leurs filmes sur le net le jeux video fera de même les studios de développement vont perdre énormément aussi et en ces temps de crise économique ce n'est pas ce qu'ils demandent
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:thoniodu10 Wrote:arfff tu ma devancé
L'industrie du disque et en train de coulé a cause de nous qui téléchargeons illégalement le cinema pareil a cause des petit malin qui poste leurs filmes sur le net le jeux video fera de même les studios de développement vont perdre énormément aussi et en ces temps de crise économique ce n'est pas ce qu'ils demandent[/quote]
La musique, je suis plutôt d'accord mais le cinéma c'est faux, la preuve ils ont dit que le cinéma c'était mieux porté en 2009 qu'en 2008 et quand tu vois les entrées de films comme avatar. Voilà perso j'ai été le voir au cinéma 2 fois, et je suis pas exempt de tout reproche concernant le téléchargement de film... Les films que je télécharge, c'est pas ceux que j'irai voir au cinéma, (ni acheter en DVD d'ailleurs) !
-
l'industrie du disque et du cinema qui coulent ?!
mais arrete de dire des conneries et regarde un peu les infos et les bilans de ces fameuses societes !!
elles se portent TRES TRES bien et sont en constante augmentation de benefice !
avant de dire des conneries pareil renseigne toi !
mais arrete de dire des conneries et regarde un peu les infos et les bilans de ces fameuses societes !!
elles se portent TRES TRES bien et sont en constante augmentation de benefice !
avant de dire des conneries pareil renseigne toi !
-
Gz_ Gamer Argent
Sources ?
Je travaille a saturn au jeu-video et mon rayon est lié au rayon CD/DVD.
2009 Fut une tres bonne année pour les ventes de disques et de films,ont a fait +27%. Les salles de cinema sont pleines a craquer...
Arrete de croire les conneries que tu entends sur TF1 , c'est ce que tu disent les majors pauvre naif que tu es...
On vend autant voir plus de cd/dvd qu'en 1995, les seuls qui crient au vol sont les maisons de disques qui calculent 1telechargement = une vente non conclu.
Et ce calcul est faux ,c'est pareil pour les jeux,les mecs qui gravent des jeux sur 360 ne les aurai pas acheter a 98% des cas.
Avant de parler renseignez vous,parlez en chiffres,appuyez ce que vous dites parcque vous etes pas credibles...
Donc ghost91 si tu veux poster , au moins argumente un peu ok ? parcque la t'es ridicule
Je travaille a saturn au jeu-video et mon rayon est lié au rayon CD/DVD.
2009 Fut une tres bonne année pour les ventes de disques et de films,ont a fait +27%. Les salles de cinema sont pleines a craquer...
Arrete de croire les conneries que tu entends sur TF1 , c'est ce que tu disent les majors pauvre naif que tu es...
On vend autant voir plus de cd/dvd qu'en 1995, les seuls qui crient au vol sont les maisons de disques qui calculent 1telechargement = une vente non conclu.
Et ce calcul est faux ,c'est pareil pour les jeux,les mecs qui gravent des jeux sur 360 ne les aurai pas acheter a 98% des cas.
Avant de parler renseignez vous,parlez en chiffres,appuyez ce que vous dites parcque vous etes pas credibles...
Donc ghost91 si tu veux poster , au moins argumente un peu ok ? parcque la t'es ridicule
-
iosher Gamer Pro