Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Messagepar thoniodu10 » 24 Jan 2010, 15:34

c'est bien ce qu'il me semblait mais comme j'étais pas sûre j'ai pas insisté :-X

TF1 dit pas que de la merde, c'est eux qui on dit que le cinéma se portait bien ;D
Dernière édition par jeanjean le 24 Jan 2010, 15:37, édité 1 fois.
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Furior_1 » 24 Jan 2010, 15:36

ghost91 Wrote:Et maintenant les troll vont etre de sortie avec leur bande de pigeon vive les iso et j'en passe ...

Ne t'en fais pas pour les trolls, ils sont déjà parmi nous depuis longtemps: regardes, tu es déjà présent à la page 11 avec ce "magnifique" commentaire !
ghost91 Wrote:Super un co...ard qui va faire qui va tout massacré qu'il se fasse pendre
(ni français, ni construit soit-dit en passant...)

Ceci est un message dédié à tous ceux qui déversent leur flot de mécontentement:

• Pas la peine de cracher votre haine envers ce gars ou envers le hack en général.

• Si vous ne voulez pas en entendre parler, passez votre chemin: rien ni personne ne vous force à suivre l'actualité du hack, encore moins à installer une hypothétique exploitation de ce hack (hypothétique dans le sens ou rien n'est encore sortit et que l'on n'a aucune certitude que ça aboutira à quelque chose de concret).

Et enfin, par pitié, apprenez à écrire des phrases construites avec un minimum de fautes d'orthographe :'( .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kilkenny_1 » 24 Jan 2010, 15:44

ghost91 Wrote:
thoniodu10 Wrote:arfff tu ma devancé

Pour les bon samaritain arrêtaient votre flûte la xbox,ps1,ps2 ne sont pas morte donc pensaient pas que le hack tue une console surtout avec le online...et ses banne

tout comme le cinéma et la musique ne sont pas mort...

L'industrie du disque et en train de coulé a cause de nous qui téléchargeons illégalement le cinema pareil a cause des petit malin qui poste leurs filmes sur le net le jeux video fera de même les studios de développement vont perdre énormément aussi et en ces temps de crise économique ce n'est pas ce qu'ils demandent[/quote]
tain, il y en a qui sont vraiment lobotomisé par les discours du genre hadopi ...
Anéfé, je vais prendre un exemple simple : Bienvenue chez les Ch'ti, film qui à battu tous les record en France en terme d'entrée cinéma et également un film qui est sorti sur le net longtemps avant sa sortie intégrale sur le territoire a cause de sa sortie en avant premier dans le nord pas de calais.

La music ?? D'une faudrait que les major repense leurs offres car un album acheté sur le net au mm prix que celui ci sur support physique, faudrait pas (trop) nous prendre pour des ânes. De Deux, les artistes ne touche qu'une infime part sur les ventes d'albums, leur recettes se fait sur les concerts. Et quant on parler de manque à gagné à cause de ceux qui télécharge, ça me fait bien rigoler, car les gens qui télécharge, si il ne l'avaient pas fait n'aurait jamais acheté l'album (pour la plus grande majorité).

Après, un hack de la console va faire parler d'elle, les gens qui n'en voulais pas que trop limité au seul BR (et oui il n'y a pas que des gamers sur ps3), vont peut être y venir si il y a la possibilité du mkv, de dézoné les dvd. Le fait que le parc de console augmente va incité les dev à fournir leur exclus temporaire là ou il y a le plus de marché. Il ne faut pas croire également que, parce que la console est hacké, que tout le monde va le faire.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gz_ » 24 Jan 2010, 15:51

sans deconner les mecs appenez a faire des quote y'en a pa un seul de vous qui a reussi a faire une citation correcte ...

c'est illisible
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 15:53

Super, de la triche sur le on-line, et des jeux gratuits pour un paquet de voleurs qui n'ont aucune reconnaissance !

Bref, moi hier, à la FNAC, magasin connu de tous j'imagine, je suis allé acheté deux jeux. Le premier FaceBreaker, un jeu franchement fun avec lequel je m'amuse bien avec. Son prix ? 11€. Neuf. Le second Mytran Wars, sur psp cette fois, un jeu excellent bien noté par toutes les critiques qui propose une durée de vie très vaste avec une super aventure. Son prix ? 15€. Encore neuf.

Donc les gars, si vous êtes capables de débourser une play3 à 300 boules, n'allez pas me faire croire que 26 € c'est trop cher pour deux jeux.

Et pour ceux qui vont me sortir "tu confonds hack et piratage" bah le problème, c'est à cause de ce mec GeoHot, des tas de mecs vont pas payer leur jeux et tricher sur le online. génial pour le jeux vidéos.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Messagepar Dante75 » 24 Jan 2010, 16:04

Bonjour,

La seule et unique option qui m'intéresserait dans le hack de la PS3 et que je voudrais voir aparaître est la possibilité d'installer complétement les jeux sur le disque dur.
Un disque dur ne coûte plus rien maintenant et cela éviterait l'usure du bloc optique.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zakuya » 24 Jan 2010, 16:04

Je joue très bien online avec des copie sur Xbox. Et si il y a un custom firmware les maj feront rien
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar iosher » 24 Jan 2010, 16:08

Jakdaxter Wrote:Super, de la triche sur le on-line, et des jeux gratuits pour un paquet de voleurs qui n'ont aucune reconnaissance !

Bref, moi hier, à la FNAC, magasin connu de tous j'imagine, je suis allé acheté deux jeux. Le premier FaceBreaker, un jeu franchement fun avec lequel je m'amuse bien avec. Son prix ? 11€. Neuf. Le second Mytran Wars, sur psp cette fois, un jeu excellent bien noté par toutes les critiques qui propose une durée de vie très vaste avec une super aventure. Son prix ? 15€. Encore neuf.

Donc les gars, si vous êtes capables de débourser une play3 à 300 boules, n'allez pas me faire croire que 26 € c'est trop cher pour deux jeux.

Et pour ceux qui vont me sortir "tu confonds hack et piratage" bah le problème, c'est à cause de ce mec GeoHot, des tas de mecs vont pas payer leur jeux et tricher sur le online. génial pour le jeux vidéos.

Qui dit online gratuit (psn) dis forcement moins de gens qui bosse dessus et donc plus de tricheurs de base...

Quand je joue sur la ps3 j'ai 10x plus de soucis que sur 360 (online hein)

Je payes 29eu par an pour jouer sur 360 et j'en suis ravis,je trouve pas le prix exorbitant pour un live de qualité.
Sur 360 rappellons qu'on peut bannir la console d'un cheater et rien que ca ,ca evite pas mal de soucis.
Le live ps3 est deja pas mal pourris de base donc si y'a du cheat a cause d'un hack de la ps3 c'est a sony de se bouger le cul en bannissant les cheater ,qui rappellons le sont deja present et sont bien tranquille.
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 16:09

Dante75 Wrote:Bonjour,

La seule et unique option qui m'intéresserait dans le hack de la PS3 et que je voudrais voir aparaître est la possibilité d'installer complétement les jeux sur le disque dur.
Un disque dur ne coûte plus rien maintenant et cela éviterait l'usure du bloc optique.

Ouais installer des jeux payés ou non payés? Si c'est la deuxième option c'est pitoyable.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Gamer du Dimanche

Messagepar knyz_1 » 24 Jan 2010, 16:11

Encore une fois... y'a des personnes qui ne comprene rien n'a rien.

Je taff dans les jeux video, pourquoi à votre avis en France, le gouvernement à débloquer des sommes pour l'industrie du jeux video.

Je vous rappele qu'avant y'avais plusieurs société de developpement en France, aujourd'hui... apart Ubisoft, Quantic dream etc.. ta pas non plus grand monde, contrairement à une certaine epoque.

Que le hack peut-être utile, oui mais pour des homebrews, pourquoi pas émulateur mais sans aller vers la connerie.

Maintenant concernant Geohot... je rappele encore une fois qu'il dis une chose, mais sans pour autant avoir pris conscience que la PS3, ce n'ai pas le Iphone...

Comme la fais remarquer un Programmer sur PS3... la on parle d'une chaine de cryptage, indécryptable... t'aura beau faire quoi que ce soit, ce sera temporaire... qu'il est trouver un moyen d'écrire sur la NAND, ok mais encore une fois faut pas oublier que les SPE sont crypté...

Que tu balance pas du code non signé comme ça, du jour au lendemain etc..

Aller lire les pages de Programmation et sécurité de la PS3 et du Cpu CELL
http://www.ibm.com/developerworks/power ... lsecurity/

Hardware random number generator (RNG): Cell's hardware RNG can be used for a variety of cryptographic functions, and it will work in conjunction with the three previously described features. The paper suggests that it will be mainly used to timestamp messages so that replay attacks can be prevented.

En gros pour faire plus court, toute les attaques au processeur seront prémédité...avant même de tenter quoi que ce soit... ce sera déjà trop tard... ;)

Maintenant sa reste pas infailible mais des grands grands nom de la sécurité/hack se sont tous fais ejecter du Cell...

Surtout que le cryptage est fais à la volé toute les secondes..

Bref t'aura beau décrypté quelque chose, qu'il sera déjà périmé ::)

Encore une fois, c'est pas un Iphone !
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 16:14

knyz, si j'ai bien compris, le mec n'arrivera donc jamais à hacker quoi que ce soir, c'est bien ça?
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news