Encore une fois... y'a des personnes qui ne comprene rien n'a rien.
Je taff dans les jeux video, pourquoi à votre avis en France, le gouvernement à débloquer des sommes pour l'industrie du jeux video.
Je vous rappele qu'avant y'avais plusieurs société de developpement en France, aujourd'hui... apart Ubisoft, Quantic dream etc.. ta pas non plus grand monde, contrairement à une certaine epoque.
Que le hack peut-être utile, oui mais pour des homebrews, pourquoi pas émulateur mais sans aller vers la connerie.
Maintenant concernant Geohot... je rappele encore une fois qu'il dis une chose, mais sans pour autant avoir pris conscience que la PS3, ce n'ai pas le Iphone...
Comme la fais remarquer un Programmer sur PS3... la on parle d'une chaine de cryptage, indécryptable... t'aura beau faire quoi que ce soit, ce sera temporaire... qu'il est trouver un moyen d'écrire sur la NAND, ok mais encore une fois faut pas oublier que les SPE sont crypté...
Que tu balance pas du code non signé comme ça, du jour au lendemain etc..
Aller lire les pages de Programmation et sécurité de la PS3 et du Cpu CELL
http://www.ibm.com/developerworks/power ... lsecurity/Hardware random number generator (RNG): Cell's hardware RNG can be used for a variety of cryptographic functions, and it will work in conjunction with the three previously described features. The paper suggests that it will be mainly used to timestamp messages so that replay attacks can be prevented.
En gros pour faire plus court, toute les attaques au processeur seront prémédité...avant même de tenter quoi que ce soit... ce sera déjà trop tard...
Maintenant sa reste pas infailible mais des grands grands nom de la sécurité/hack se sont tous fais ejecter du Cell...
Surtout que le cryptage est fais à la volé toute les secondes..
Bref t'aura beau décrypté quelque chose, qu'il sera déjà périmé

Encore une fois, c'est pas un Iphone !