Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Messagepar Zakuya » 24 Jan 2010, 16:15

knyz Wrote:Encore une fois, c'est pas un Iphone !

Je pense qu'il le sais il a hacké les deux support
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Gz_ » 24 Jan 2010, 16:16

Jakdaxter Wrote:knyz, si j'ai bien compris, le mec n'arrivera donc jamais à hacker quoi que ce soir, c'est bien ça?

il l'a fait ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sh1Nig4MY » 24 Jan 2010, 16:16

si sa peut mettre la pression aux devs pour qu'il nous sorte des jeux de qualité plutôt que CERTAINE bouse monumental (je ne citerai pas ^^), et qu'il nous les propose a des prix ACCEPTABLE !!!!!! pasque 70euro tout le monde sera daccord pour dire que c'est un des plus gros foutage de gueule....faut arreter un peu bientôt on hésitera entre s acheter des des pompe (ou autre chose plus nécessaire a la vie qu'un jeu) et s acheter un jeu pour pratiquement le mm prix.... le jeux vidéo devient un privilège et je trouve sa débile.... je le dit je ne serai pa le dernier a utiliser un éventuel ISO loader pour lire des back-up si sa ne signifie pas un trop gros investissement. si on pouvais tester un jeu et qu il nous plait beaucoup alors je lacheterai....après peut être que tt le monde ne le fera pa... acheter quelque chose qui merite son prix je trouve sa asser honnête mais de plus en plus rare...Enfin si il ne baisse pas les prix je previen tt de suite ma console tournera uniquement avec des back-up---->voler les voleur c'est un juste retour des chose...ne pleurer pas sur sony ils s'en sorte très bien tout seul.....
Avatar de l’utilisateur Sh1Nig4MY

Messagepar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 16:19

Gz_ Wrote:
Jakdaxter Wrote:knyz, si j'ai bien compris, le mec n'arrivera donc jamais à hacker quoi que ce soir, c'est bien ça?

il l'a fait ...

Merci du renseignement, bravo tu sais lire.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Messagepar Gz_ » 24 Jan 2010, 16:19

c'est pas ton cas apparament :)
Gamer Argent

Messagepar knyz_1 » 24 Jan 2010, 16:21

Gz_ Wrote:

il l'a fait ...

Il à rien fait du tout, mais apprenez à lire (anglais) bon sang, même Geohot annonce qu'il à des gros soucis pour avoir les clés de cryptages etc...

Non mais réfléchissez un peu

Je suis peut-être nul en Français mais je vois que certain ne savent pas traduire l'anglais correctement, ils annoncents rien de concret et pas de Hack mais simplement une petite ouverture... d'une chose très connu sans être exploitable !
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ghost91 » 24 Jan 2010, 16:25

moi j'attend un message de mathieuLH qui parle beaucoup sur le blog de geohot , comme ca on saura vraiment ce qu'il se passe
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 16:28

Gz_ Wrote:c'est pas ton cas apparament :)

Lis ce qu'a marqué kryz, il a rien hacké, alors épargne moi tes sermons surtout sic 'est pour dire des trucs pareils.

sur ce ciao :)
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Messagepar knyz_1 » 24 Jan 2010, 16:33

Zakuya Wrote:
knyz Wrote:Encore une fois, c'est pas un Iphone !

Je pense qu'il le sais il a hacké les deux support

Ecoute ta raison...

Hacker un iphone n'est pas du domaine du Miracle, je te rappele que tu peux avoir accés au kernel et balancer du code sur le Iphone à travers le Cable USB et le foutre en Debug, etc...

La on Parle d'une PS3, de surcoit avec un Processeur qui est lui même crypté...un système complétement fermer et un processeur qui lui même crypté, crypte à la volé tout le reste, des SPE crypté etc...

Donc franchement quand Geohot espere que le KBAG est similaire au Iphone, sa me fais vachement rire, il à beau pu hacker le Iphone, hacker la PS3... c'est pas demain la veille et encore pas avant pas mal d'année... voir même jamais.
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gz_ » 24 Jan 2010, 16:33

knyz c'est peut etre toi qui a du mal avec l'anglais voir meme le francais.

tu sais lire , tu as lu la news ?

le titre est pourtant tres simple : " HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot "

un message de la news :

la news Wrote:"J'ai lu/écrit sur la mémoire système et le niveau de l'hypervisor du processeur. En d'autres mots, j'ai hacké la PS3."

ou mieux en image ca t'aidera peut etre mieux :

Image

il me semble que c'est assez clair ...
si tu veux je peux te donner quelques cours d'anglais je m'en sert tous les jours dans mon taff :)

traine un peu sur son blog aussi ca t'aidera sauf qu'il est en anglais...

edit :

c'est pas un hack peut etre ca ?!

Geohot Wrote:J'ai un accès en lecture/écriture sur l'ensemble du système mémoire, et un accès au processeur au niveau de l'Hypervisor.

serieux des fois je te jure ...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 16:38, édité 1 fois.
Gamer Argent

Messagepar Leb2dud2 » 24 Jan 2010, 16:34

ghost91 Wrote:moi j'attend un message de mathieuLH qui parle beaucoup sur le blog de geohot , comme ca on saura vraiment ce qu'il se passe

Ouais, ça serait bien qu'il vienne un peu faire le point comme l’autre fois.

Tout ce qu'il aurait fait: dumpés les fichiers qu'il a a dits... sont en déjà en procession des dévs... La seule chose qu'il a réussie c'est les dumper sur une retail. Qu'elle avancée dans le hack^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Flo-con » 24 Jan 2010, 16:36

Moi aussi j'ai hacké la ps3, mais j'vous l'montrerai pas :D

(j'espère que personne n'a fait la blague avant, mais y'a trop de pages pour que je vérifie)
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news