Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu fais comme pour la 360, tu joues au jeux que tu joue en réseau (Genre Fifa 10 avec ton vrai jeux) et genre les jeux que tu joues jamais en réseau, tu te déconnectes et tu te fais un joie d'y jouer gratos !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
dorac97432st Wrote:normalement ces 70€ elle va dans les poches des développeur et de sony.
Devellopeur, éditeur, revendeur, instermediairez, transporteur, et Sony.
J'en oublie certainement.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
GeoHot ces franchement un ouf
-
xam02288 Gamer du Dimanche
ENFIN !!!
YES !!!
YES !!!
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
c'est un genie ce gars......bravo mec !!!!!!!
-
louis76130 Gamer Pro
À la mort, fallait le fairexam02288 Wrote:GeoHot ces franchement un ouf
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
ah j croit pas il la fais
sa me fais rire les commentaire qui disait que les plus grand n'ont pas réussie en 3ans et que ce n'ai pas géot qui va y arriver bravo l'artiste !

-
androfana Gamer Maitre
Sa peut être bien comme mal de hacker sa PS3!
Moi j'ai hacker mon Iphone , ma Wii et ma PSP mais je pense pas hacker ma PS3,elle est bien comme elle est et si on n'ai malin y'a possibilités d'avoir les jeux moin chère quand France ^^ Import Merci BigDragon
Moi j'ai hacker mon Iphone , ma Wii et ma PSP mais je pense pas hacker ma PS3,elle est bien comme elle est et si on n'ai malin y'a possibilités d'avoir les jeux moin chère quand France ^^ Import Merci BigDragon

Dernière édition par ttiercelin le 23 Jan 2010, 15:15, édité 1 fois.
-
Weilside Gamer Bronze
olbatard Wrote:Y'a vraiment des commentaires marrant...
Je travaille dans le jeu-video et je peut vous dire que les xbox360 et autres DS se vendent tres bien et les jeux aussiPourtant ce sont deux consoles "piraté"
Ca me fait marrer la reaction de certains qui courent defendre la PS3 alors qu'ils telechargent film et MP3...
Le Divx a t'il tué l'industrie du cinema ?
Le MP3 a t'il tué la musique ?
Arretez un peu,on dirai qu'on a fait du mal a votre console,ca changera rien au monde du jeu video.
Pour infos on avait predit la meme chose a la sortie de la k7 audio et de la VHS...

-
mehdigames Gamer Maitre
Faudrait qu'il se penche sur le hack des tondeuses à cheveux, histoire d'avoir une coupe facile et d'ouvrir la porte aux hackeuses chez lui 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
C'est vraiment une news pourrie, vraiment pas heureux que ca se fasse ...
Sony va nous faire chier avec des mises a jour tout l'temps qui ne bloqueront de toute facons pas le cheat online sur les jeux.
Franchement ca va finir tout pourri comme la PSP.
Ce mec est peut-etre baleze, il déjoue les sécurités, mais il va faire chier les joueurs comme moi sur le online parce que des cheats vont sortir et toutes les tarlouzes de noob vont les prendre x(
Thx Geohot t'es mon héro -_-

Sony va nous faire chier avec des mises a jour tout l'temps qui ne bloqueront de toute facons pas le cheat online sur les jeux.
Franchement ca va finir tout pourri comme la PSP.
Ce mec est peut-etre baleze, il déjoue les sécurités, mais il va faire chier les joueurs comme moi sur le online parce que des cheats vont sortir et toutes les tarlouzes de noob vont les prendre x(
Thx Geohot t'es mon héro -_-

-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
Merci Geohot 
D'ici quelque temps avec un peut de chance on va voir apparaitre des sdk non officiel pour coder des hb et exploiter la puissance du cell
Pour moi c'est la partie la plus intéressante du hack, et avec de la chance, quelqu'un trouvera peut être comment débrider le rsx pour linux
L'année 2010 s'annonce prometteuse

D'ici quelque temps avec un peut de chance on va voir apparaitre des sdk non officiel pour coder des hb et exploiter la puissance du cell
Pour moi c'est la partie la plus intéressante du hack, et avec de la chance, quelqu'un trouvera peut être comment débrider le rsx pour linux
L'année 2010 s'annonce prometteuse

-
1ra2 Gamer Averti