Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar psygnosis » 24 Jan 2010, 16:59

@Trance-Spirit
+ 1000000000000 :):):):):) Avec toi a fond l'ami !

Et voila c'est ce que je viends de dire Geohot est un genie tout le MONDE (meme notre ami MathieulH vient de le confirmer) s'accorde a le dire ;)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar knyz_1 » 24 Jan 2010, 17:04

Ecoute encore une fois MathieuLH travaille exclusivement sur PSP et il avais laisser tomber la PS3, avec les premiers mots comme quoi la PS3 étais plus facile à hacker la XBOX360 et ensuite revenu sur ses dires, en disant qu'il étais du domaine de l'impossible.

Je vais le repete, la PSP/Iphone et la PS3 c'est pas du tout ! pas du tout la même architecture !

Non mais si vous voulez rigoler, je debarque juste comme ça...

Je dev autant sur PC/PS3/XBOX360 mais si tu veux... je suis mal placer pour parler de la chose...

Je vais vous laisser dans vos croyances... dans tout les cas, ne vous attendez pas à grand chose.
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 24 Jan 2010, 17:04

knyz Wrote:
Gz_ Wrote:knyz c'est peut etre toi qui a du mal avec l'anglais voir meme le francais.

tu sais lire , tu as lu la news ?

le titre est pourtant tres simple : " HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot "

un message de la news :

la news Wrote:"J'ai lu/écrit sur la mémoire système et le niveau de l'hypervisor du processeur. En d'autres mots, j'ai hacké la PS3."

ou mieux en image ca t'aidera peut etre mieux :

Image

il me semble que c'est assez clair ...
si tu veux je peux te donner quelques cours d'anglais je m'en sert tous les jours dans mon taff :)

traine un peu sur son blog aussi ca t'aidera sauf qu'il est en anglais...

Mais il à rien hacker du tout
, il se remet en question lui même paraport aux clés de cryptage...

Il avancera pas du tout, surtout si il crois que le KBAG est similaire au Iphone... il pense que c'est pareil sans l'affirmer etc...

Bref arrêter vos rêves serieusement.

un commentaie peut etre ?

"I must admit that I was sceptical at first but after talking to geohot it seems his hack is real, If so, congratulations are in order."

vas y fais moi rire encore une fois stp :)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 17:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar knyz_1 » 24 Jan 2010, 17:04

psygnosis Wrote:@Trance-Spirit

Et voila c'est ce que je viends de dire Geohot est un genie tout le MONDE (meme notre ami MathieulH vient de le confirmer) s'accorde a le dire ;)

Surtout que MathieuLH taff exclusivement sur PSP

Sa me fait trop marrer sa... croire tout et n'importe quoi...
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 24 Jan 2010, 17:06

knyz heureusement que tu es la !
notre messie note sauveur !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar soufian3 » 24 Jan 2010, 17:06

MathieulH a suivi l'affaire de près j'ai pu le constater aux messages qu'ils a laissé sur le blog ps3 de geohot.

PS: d'ailleurs il a un très bon anglais ;)
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

Message non lupar psygnosis » 24 Jan 2010, 17:07

Ne vous moquez pas les gars c'est un DEV de partout moi aussi en perl, en C en objective-c et alors ??????
Je vais pas pétendre quoi que ce soit et qui t'as dit que Geohot était persuadé que l'archi de l'iphone, l'ipod ect ... était la même que celle de la PS3 tu ne peux pas croire tout simplement qu'il a peut être réussis la ou BEAUCOUP ont foiré c'est tout aprés on verra de toute façon l'avenir nous dira le reste :)

Dis apparemment Knyz tu connais très bien le taf de Mathieulh ce qu'il a fait ou ce qu'il fait mêmem en ce moment ! Alors je ne sais pas si tu as suivis un peu les blog, l'irc ect ... mais il s'est intérréssé de très prêt a la PS3 ces derniers temps :)
Dernière édition par aissa84310 le 24 Jan 2010, 17:09, édité 1 fois.
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Anon960 » 24 Jan 2010, 17:09

Hello, pour l'instant on n'en sais pas beaucoup donc arrêter de vous exciter pour rien.

Chaque fois que vous lisez hack vous pensez direct à "ISO LOADER", "PIRATAGE", si vous avez le courage de télécharger 30Go ou plus alors c'est bien MAIS tout le monde ne peut pas le faire, donc les développeurs seront quand même poussés à faire de bons jeux qui dépasseraient les 20Go pour limiter les téléchargements.

Mais pour l'instant on n'en est pas là, le gars aurait juste réussi le hack sur la PS3, et il est possible qu'il ne le mette jamais en ligne donc ...

De plus ce n'est pas un vote du oui ou du non pour le hack PS3Gen n'a fait que vous informer donc ça sert à rien de faire votre débat du oui ou du non ce n'est pas de la politique.
Dernière édition par Anon960 le 24 Jan 2010, 17:10, édité 1 fois.

Message non lupar tophix59 » 24 Jan 2010, 17:10

Franchement vous faites peur les mecs, autant de lecture de la news, autant de messages, pour au final, du vent ! On a absolument rien de concret entre les mains, rien.

La seule chose que je ressent en lisant ce forum, c'est qu'il manque cruellement de tolérance (On se croirait sur jv.com). Ps3gen c'était mieux avant :-[.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2010, 17:11

psygnosis Wrote:@Trance-Spirit

Une petite preuve serais quand même la bienvenue.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar soufian3 » 24 Jan 2010, 17:19

psygnosis Wrote:Ne vous moquez pas les gars c'est un DEV de partout moi aussi en perl, en C en objective-c et alors ??????
Je vais pas pétendre quoi que ce soit et qui t'as dit que Geohot était persuadé que l'archi de l'iphone, l'ipod ect ... était la même que celle de la PS3 tu ne peux pas croire tout simplement qu'il a peut être réussis la ou BEAUCOUP ont foiré c'est tout aprés on verra de toute façon l'avenir nous dira le reste :)

Dis apparemment Knyz tu connais très bien le taf de Mathieulh ce qu'il a fait ou ce qu'il fait mêmem en ce moment ! Alors je ne sais pas si tu as suivis un peu les blog, l'irc ect ... mais il s'est intérréssé de très prêt a la PS3 ces derniers temps :)

Il est même intervenu lors du dernier fake fait par lululombard(un truc du genre) non ?

Une petite preuve serais quand même la bienvenue.

http://twitter.com/Mathieulh
Dernière édition par ISIS33 le 24 Jan 2010, 17:21, édité 1 fois.
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

Message non lupar Beugman » 24 Jan 2010, 17:20

tophix Wrote:Franchement vous faites peur les mecs, autant de lecture de la news, autant de messages, pour au final, du vent ! On a absolument rien de concret entre les mains, rien.

La seule chose que je ressent en lisant ce forum, c'est qu'il manque cruellement de tolérance (On se croirait sur jv.com). Ps3gen c'était mieux avant :-[.

Total d'accord. Ya trop de Noobs qui s'embalent a la premiere news sur le Hack de la PS3.
Ont dirai des gamins avec un nouveau Action Man en mains.
:-\

Image
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news