Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
+1 Trivan tu as raison 

-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
vous avez raison mais la ps3 et la seule console hacker et les autre (wii et 360 ) il continue a sortir des bons jeux...(la 360 et toujour pas morte malgrée le hack!!)aprés moi télécharger de jeu de ps3 ca va etre trés laborieux je ne sais pas la taille d'un iso de ps3(j'ai lu quelque par 25 giga) ca va etre chiant trop chiant ca va en décourager certains exemples ceux qui on des ps3 40 giga et 60 giga aussi ceux qui dispose d'un debit réduit et mettre le jeu sur la play 3(oui car faudra aussi sion télécharge pas le jeu directe sur la ps3 le transporter jusqu'a(clé usb ou disque du externe) moi je vois plus aussi des homebrew vu ce de la psp je suis sur que ceux de la ps3 vont etre mega super et une amélioration ou un complétement de la lecture a distance...
-
yumiki Gamer Maitre
sinon y'a un hack infaible et qui malgré toutes les amélioration du monde serat toujours fonctionnel j'ai nommé le JTAG
prix plus de 700€
donc a vos portes monnaie XD
prix plus de 700€
donc a vos portes monnaie XD
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
nan,car les JTAG sont grillé en sortie d'usine 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
lamirand Wrote:je pense qui a des news sur son blog
http://geohotps3.blogspot.com/search?up ... -results=7
vive geohot
merci a toi et a geohot
-
ketchupamora_1_1
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
bon soir a tous moi je dit
intox comme d'habitudes
intox comme d'habitudes
-
rudboy62 Gamer Débutant
Regardez tous ce que je viens de recevoir par MP de la par de Bjeii
Le "on te baise gros pd" c'est amusant ça
Tout ça parceque j'ai donné mon opinion sur ce topic sur le hack
On est tombé trés trés bas
Merci aux modos de prendre des dispositions
C'est biiiiiien alllez va te faire enculer chicon vient me voir direct a lille sud five roubaix on te baise gros pd va
Le "on te baise gros pd" c'est amusant ça
Tout ça parceque j'ai donné mon opinion sur ce topic sur le hack
On est tombé trés trés bas
Dernière édition par mikelikenike03 le 24 Jan 2010, 21:51, édité 1 fois.
-
aerium_1
ne dit pas intox plutot infos ou mieux espoir de voir l ouverture aux homebrews et je ne pense pas que geohot briserai sa reputation pour un fack il est pas si bete que ca.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
aerium Wrote:Regardez tous ce que je viens de recevoir par MP de la par de Bjeii
C'est par MP que tu dois contacter un modo/admin.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:aerium Wrote:Regardez tous ce que je viens de recevoir par MP de la par de Bjeii
C'est par MP que tu dois contacter un modo/admin.
C'est fait
Fin du hs
-
aerium_1
En tous cas c'est vrai que pour la lecture des .mkv et autres fonctionnalités non présentent jusqu'ici cela serait un plus !!!
Et effectivement c'est de l'info pas de l'intox... Ce mec est déjà reconnu par tout le monde, il n'a rien à prouver ! Bcp de gens le critique... mais quelque part ce mec améliore notre quotidien avec nos petits bijoux !
La possibilité de faire + de chose (inutiles certes) - Et puis comme dirait l'aut' ! plus c'est inutile, plus c'est indispensable !
Love
Et effectivement c'est de l'info pas de l'intox... Ce mec est déjà reconnu par tout le monde, il n'a rien à prouver ! Bcp de gens le critique... mais quelque part ce mec améliore notre quotidien avec nos petits bijoux !
La possibilité de faire + de chose (inutiles certes) - Et puis comme dirait l'aut' ! plus c'est inutile, plus c'est indispensable !
Love

-
profiltrash_1 Gamer du Dimanche