Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
c'est vrai que les mkv ca serai sympa.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Enfin
bravo pour geohot il et tro fort ce mec en 5 semaines il a réusi
bravo pour geohot il et tro fort ce mec en 5 semaines il a réusi
-
oskan95_1 Gamer Débutant
- Prénom: oskan
bonsoir
A tous moi j attend voir ce qu il va sortir et voir sony si il vont contrait cette petit faille qu il a trouve si c est bien vrai maintenant j attend les preuves de ce mec plien de gens on dit on trouver un faille mais on a jamais vue la suite maintenant voir si sa va voir le jour un homebrew car sony cera contré ce petit rigole car n oublie pas tout machine peut etre pirater mais aussi etre reparer je lui souhete du bon courage PS: desole pour les fautes
A tous moi j attend voir ce qu il va sortir et voir sony si il vont contrait cette petit faille qu il a trouve si c est bien vrai maintenant j attend les preuves de ce mec plien de gens on dit on trouver un faille mais on a jamais vue la suite maintenant voir si sa va voir le jour un homebrew car sony cera contré ce petit rigole car n oublie pas tout machine peut etre pirater mais aussi etre reparer je lui souhete du bon courage PS: desole pour les fautes
-
gamer59720 Gamer Débutant
- Prénom: cyrille
aerium Wrote:Regardez tous ce que je viens de recevoir par MP de la par de BjeiiC'est biiiiiien alllez va te faire enculer chicon vient me voir direct a lille sud five roubaix on te baise gros pd va
Le "on te baise gros pd" c'est amusant ça
Tout ça parceque j'ai donné mon opinion sur ce topic sur le hack
On est tombé trés trés bas
Merci aux modos de prendre des dispositions
On a égalé le niveaux de jv.com sur ce coup la je crois
-
ghost91 Gamer Maitre
On a égalé le niveaux de jv.com sur ce coup la je crois
Tout à fait d'accord avec toi

-
aerium_1
Profiltrash Wrote:En tous cas c'est vrai que pour la lecture des .mkv et autres
il y a des soft fait par nos amis pour ça ... http://www.ps3gen.fr/forums/mkvtops3-v0-3-mkv-vers-ps3-sans-recompression-tsmuxer-gui-t21585.html
Moi je suis étonné du temps annoncé... car il faut pas mal de temps pour s'adapter au système ps3... et 5 semaines, il a du geeker sever

-
SeriqL Gamer Hardcore
ce n'est pas non plus la première fois que l'on dit ça
ci tu suis bien il y avais déjà un fake sur lui même et c était pourtant bien un fake
moi personnellement je n'y crois pas une seconde
mais enfin si ça fait rêve certain soyons foux
ci tu suis bien il y avais déjà un fake sur lui même et c était pourtant bien un fake
moi personnellement je n'y crois pas une seconde
mais enfin si ça fait rêve certain soyons foux
-
rudboy62 Gamer Débutant
SeriqL Wrote:Profiltrash Wrote:En tous cas c'est vrai que pour la lecture des .mkv et autres
il y a des soft fait par nos amis pour ça ... http://www.ps3gen.fr/forums/mkvtops3-v0-3-mkv-vers-ps3-sans-recompression-tsmuxer-gui-t21585.html
Moi je suis étonné du temps annoncé... car il faut pas mal de temps pour s'adapter au système ps3... et 5 semaines, il a du geeker sever
sauf que des fois faut reencoder l'image car elle ne passe pas sur la ps3 ce qui entraine une perte de temps et de qualite ^^
-
Gz_ Gamer Argent
oui mais faut voir si il a le matos pour sa aussi et voir si c est vrai car beaucoup parle mais nous avont pas de preuve que il a trouve un faille et plien qui sercule sur le net
EDIT : allez bonne soirer a tous
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci.
EDIT : allez bonne soirer a tous
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
gamer59720 Gamer Débutant
- Prénom: cyrille
o moin celuila on est sur ke c pa un de ces fake... sinn il va just perdre sa credibilité donc ...
-
ketchupamora_1_1