Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Toujours pas de news de GeoHot sur l'avancement de son hack j'ai hate qu'il mette en ligne des logiciels ou autre pour qu'on hack tous sa. Je suis même pret à acheter une 2e PS3 si le PSN est bloqué en custom firmware, une PS3 pour le hack avec un disque dur de 1 To LoL et une pour jouer en ligne ou jouer a des jeux demandant les dernieres mises a jours. mon je mettrai principalement des ISO PSX, PS2 (60 Go) et des émulateurs (S.nes, megadrive, GBA ...) et pourquoi pas un linux qui marcherai full RAM ^^ ou autres platefomes si c'est possible.
Dans tous les cas se que je mettrez sur ma PS3 sa sera des contenu qui se vendent plus du tous (PS: les jeux PSX du PSN a quelques exception c'est de la &%$#@! et les bons RPG ou autres tueries ne sortiront jamais) et les jeux PS3 sincerement je les achetes et je fait mes backup direct sur dique dur de 1 To (1000 Go), je pense qu'en toute logique pour plus de simplicité qui mettront de quoi faire ces backup direct sur DD. Sérieu qui aurait la pasience d'attendre de DDL 30 à 50 Go le jeu LoL, donc sérieu areté de crier au scandale et a dire qu'un hack tuerai les éditeurs de jeux PS3 c'est nimp.
Encore 1000 merci à GeoHot qu'il nous pondent sa vite fait bien fait ^^
Dans tous les cas se que je mettrez sur ma PS3 sa sera des contenu qui se vendent plus du tous (PS: les jeux PSX du PSN a quelques exception c'est de la &%$#@! et les bons RPG ou autres tueries ne sortiront jamais) et les jeux PS3 sincerement je les achetes et je fait mes backup direct sur dique dur de 1 To (1000 Go), je pense qu'en toute logique pour plus de simplicité qui mettront de quoi faire ces backup direct sur DD. Sérieu qui aurait la pasience d'attendre de DDL 30 à 50 Go le jeu LoL, donc sérieu areté de crier au scandale et a dire qu'un hack tuerai les éditeurs de jeux PS3 c'est nimp.
Encore 1000 merci à GeoHot qu'il nous pondent sa vite fait bien fait ^^
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.