Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar azertyxpp » 25 Jan 2010, 11:06

Toujours pas de news de GeoHot sur l'avancement de son hack j'ai hate qu'il mette en ligne des logiciels ou autre pour qu'on hack tous sa. Je suis même pret à acheter une 2e PS3 si le PSN est bloqué en custom firmware, une PS3 pour le hack avec un disque dur de 1 To LoL et une pour jouer en ligne ou jouer a des jeux demandant les dernieres mises a jours. mon je mettrai principalement des ISO PSX, PS2 (60 Go) et des émulateurs (S.nes, megadrive, GBA ...) et pourquoi pas un linux qui marcherai full RAM ^^ ou autres platefomes si c'est possible.
Dans tous les cas se que je mettrez sur ma PS3 sa sera des contenu qui se vendent plus du tous (PS: les jeux PSX du PSN a quelques exception c'est de la &%$#@! et les bons RPG ou autres tueries ne sortiront jamais) et les jeux PS3 sincerement je les achetes et je fait mes backup direct sur dique dur de 1 To (1000 Go), je pense qu'en toute logique pour plus de simplicité qui mettront de quoi faire ces backup direct sur DD. Sérieu qui aurait la pasience d'attendre de DDL 30 à 50 Go le jeu LoL, donc sérieu areté de crier au scandale et a dire qu'un hack tuerai les éditeurs de jeux PS3 c'est nimp.
Encore 1000 merci à GeoHot qu'il nous pondent sa vite fait bien fait ^^
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar knyz_1 » 25 Jan 2010, 11:13

Pour avoir discuter avec lui... il se trouve être au point mort et l'affirme lui même de s'être trop avancer sur le fait du mot "Hack".

Il n'a pas vraiment hacker le système au bout du compte mais tenter des shut down... qui n'apporte rien !... lui même explique que la PS3 est trop sécurisé...

Il à eu accés au Lv1/Lv0, comme je l'ai expliquer par Linux (otheros), on peux avoir y un accés... c'est pas nouveau, j'avais même fais un tuto il y'a longtemps de cela... dump aussi... tu peux le faire...

Peu de temps après la sorti de la PS3 en France... débuté sur une PS3 Jap.

Etant donné que tu à accés à certain spu (mais c'est à partir de la clé public tout sat) à partir du moment où une tentative est faites sur le Lv2, etc.. c'est pas la même ce sera toujours un echec...

Il pense pouvoir y arriver tout en voulant laisser tomber

La n'est pas le problème.... le problème c'est d'acceder à une certaine partis et d'envoyer des commandes... ce qui est presque impossible à faire.

Il avouer s'être perdu dans le codage... et qu'il pourrais laisser tomber (mais bon il continue, tant mieux pour lui), c'est pas faute d'avoir essayer mais il aurais besoin d'aide à l'heure actuel pour executer quelque chose...

Mais pour l'instant c'est point mort, basta... nous ne pouvons parler de Hack sans savoir de quoi il en ressort..

Sur ce les gens qui pensent tout savoir sur tout et qui me critiquer... continuer... sa risque de faire parler les Bavards...

Geohot va expliquer une certaine méthode sans pour autant qu'elle servent à grand chose... d'ailleurs c'est pas d'hier qu'il est sur une PS3, sa fais quand même un moment sans pour autant savoir ce qu'il fait...

Comme je l'ai expliquer la PS3 n'est pas un Iphone et ne dispose pas du tout de la même structure...

D'ailleurs ne pas faire de comparaison avec la xbox360 qui est largement plus faible en terme de sécu en embarquer...

Le système de la sécurité du Cell etc... sont le fruit des ingenieurs IBM, Toshiba et Sony... basé sur des systèmes très très sécuritaire qui occupe certaine entreprise...

Les gens qui disent qu'un hack est en cours à propos de cela, n'a pas de sens... étant donnée qu'un clé n'existe pas et si il y'avais un hack... faudrais repenser les sécurités gouvermental à l'echelle planetaire quand même...

Pour finir, rappel ce n'est pas un Iphone...

Le PP est bien trop trop rapide...

PS: Je rappele qu'il y'a besoin d'avoir OtherOS... je l'ai expliquer en long et en large...
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OOKAMI » 25 Jan 2010, 11:22

knyz Wrote:Pour avoir discuter avec lui... il se trouve être au point mort et l'affirme lui même de s'être trop avancer sur le fait du mot "Hack".

Il n'a pas vraiment hacker le système au bout du compte mais tenter des shut down... qui n'apporte rien !... lui même explique que la PS3 est trop sécurisé...

Il à eu accés au Lv1/Lv0, comme je l'ai expliquer par Linux (otheros), on peux avoir y un accés... c'est pas nouveau, j'avais même fais un tuto il y'a longtemps de cela... dump aussi... tu peux le faire...

Etant donné que tu à accés à certain spu (mais c'est à partir de la clé public tout sat) à partir du moment où une tentative est faites sur le Lv2, etc.. c'est pas la même ce sera toujours un echec...

La n'est pas le problème.... le problème c'est d'acceder à une certaine partis et d'envoyer des commandes... ce qui est presque impossible à faire.

Il avouer s'être perdu dans le codage... et qu'il pourrais laisser tomber (mais bon il continue, tant mieux pour lui), c'est pas faute d'avoir essayer mais il aurais besoin d'aide à l'heure actuel pour executer quelque chose...

Mais pour l'instant c'est point mort, basta... nous ne pouvons parler de Hack sans savoir de quoi il en ressort..

Sur ce les gens qui pensent tout savoir sur tout et qui me critiquer... continuer... sa risque de faire parler les Bavards...

Geohot va expliquer une certaine méthode sans pour autant qu'elle servent à grand chose... d'ailleurs c'est pas d'hier qu'il est sur une PS3, sa fais quand même un moment sans pour autant savoir ce qu'il fait...

Comme je l'ai expliquer la PS3 n'est pas un Iphone et ne dispose pas du tout de la même structure...

D'ailleurs ne pas faire de comparaison avec la xbox360 qui est largement plus faible en terme de sécu en embarquer...

Le système de la sécurité du Cell etc... sont le fruit des ingenieurs IBM, Toshiba et Sony... basé sur des systèmes très très sécuritaire qui occupe certaine entreprise...

Les gens qui disent qu'un hack est en cours à propos de cela, n'a pas de sens... étant donnée qu'un clé n'existe pas et si il y'avais un hack... faudrais repenser les sécurités gouvermental à l'echelle planetaire quand même...

PS: Je rappele qu'il y'a besoin d'avoir OtherOS... je l'ai expliquer en long et en large...

je me disais bien :P

.

Message non lupar MKAiES » 25 Jan 2010, 11:27

Cool ;)
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...

Id Pspgen: bob fr
MKAiES Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar koslow » 25 Jan 2010, 12:21

Bravo a lui ce mec il lui faut des garde du corps !!!!!!!!
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iosher » 25 Jan 2010, 12:37

knyz Wrote:Pour avoir discuter avec lui... il se trouve être au point mort et l'affirme lui même de s'être trop avancer sur le fait du mot "Hack".

http://www.journaldugeek.com/2010/01/25 ... station-3/

Je rajouterai qu'en informatique rien n'est impossible ,la ps3 est tout sauf inviolable et tout est question de temps tout simplement...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dangernet » 25 Jan 2010, 12:49

Si vous voulait voici une conversation entre Geohot et Mathieulh sur le chan d'un autre site

Image

Image

Geohot a l'air sur de son exploit
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 13:49, édité 1 fois.
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OOKAMI » 25 Jan 2010, 13:42

pour ma part, la discussion me semble simple a comprendre

de mon coté, je suis plus du coté a suivre le raisonement de math

maintenant, ce qui fait douter un peu, c'est le fait que geohot, a partir d'une console retail, a reussi a arriver jusque la et en notant qu'une retail est plus restreint qu'une debug

maintenant, obtenir le loader n'est pas une mince affaire

le lv2 est bien sécurisé
le loader, meme si il est dumpé, ne sera pas facile a décrypter, reverser

et de toute manière, il faudrai réencrypter le loader pour le faire tourner normalement en l'état actuel des choses

.

Message non lupar tib » 25 Jan 2010, 13:47

red_spiritfr Wrote:sinon c'est un bon moyenne de se mettre à l'anglaise :)
a+

Ah ouais, là, je suis d'accord pour me mettre à l'anglaise ! :P :D
knyz Wrote:Il pense pouvoir y arriver tout en voulant laisser tomber

Ouais, laisse tomber et trouve nous donc un jailbreack nickel pour le dernier iboot de l'iphone ! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thoniodu10 » 25 Jan 2010, 13:56

kentinzero Wrote:Vous inquiétez pas pour le HACK les mecs, au prix du BD vierge....

Et puis a l'heure qu'il est, Geohot est surement dans un cave humide, ligoté a coté du cadavre de Darkalex ;D

Par contre, si le hack fait vendre plus de console, c'est pas très bon non?, car je crois que Sony vend à perte chacune de ses consoles...

Donc la vente massive de consoles va couler Sony !!! 8)

Le BD-R verbatim moins de 5€ pièce chez nierle ;D . Et dans un an, aux alentours de 2€-3€ vu comment ça évolue... Donc je vois pas trop où est le problème là...
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dangernet » 25 Jan 2010, 14:15

Une phrase de SKFU concernant Geohot

Code: Select All Code
Bon travail, vraiment! Vous pouvez être mesquin et dire : la PS3 n'est pas hackée car il n'y a pas de progrès réalisé sur le LV2 à ce jour. Mais si Geohot n'as pas menti, ce hack devrait être suffisant pour lancer des homebrews. Tout ce que nous pouvons faire est d'attendre qu'il dévoile plus d'informations ainsi qu'une preuve définitive.

Source Ici
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost91 » 25 Jan 2010, 14:27

tant que ca permet de faire tournée des homebrew je m'en fous mais pas iso-loader c'est tout ce que je demande ^^
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news