Félicitation, si c'est effectivement le cas.
J'espère vraiment que les homebrews seront disponible.
Sony a bloqué sa console, plutôt que de permettre aux développeurs de faire des applications libres. Ils auraient laissé la possibilité de faire des homebrews dès le départ et soyons fou, un outils de développement, je ne suis pas certain que la console aurait été hacké. Cette console c'est une mine d'or, et jusqu'a présent uniquement une petite partie de son potentiel était utilisé, on peut en faire un véritable PC !, le prix en moins et l'avantage d'une configuration unique en plus.
Certain sont pour l'isoloader d'autres non, je suis pour, ça permet de pouvoir jouer à un jeu, quitte à le finir, et ensuite de décider si oui ou non on veut l'acheter (et reconnaître le mérite du travail qu'il y a derrière) ras le bol d'acheter un jeu 70€ pour le finir en 2H, Ok on ne cris pas remboursé après être aller voir un film nul au cinéma, mais est-ce bien normal ? pour moi on appel ça du vol.
Sony aurait dû laisser un peu d'air au développeurs amateurs, les encourager, les aider, et il n'est jamais trop tard.