Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Jan 2010, 09:52

Les MAJ de jeux ça compte ?^^ Les MAJ de jeux corrigent des bugs… mais Sony pourrait très bien corriger la faille avec. On va devenir "parano" si ça continu. |:(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar kentinzero » 26 Jan 2010, 10:05

Il y a un nouveau post sur son blog, mais je n'ai rien compris...
kentinzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaz54 » 26 Jan 2010, 10:27

Pour resumer sont dernier post. Il fait essentiellement de la recherche sur l'hypervisor.
Son exploit semble que fonctionner sur les PS3 Fat et non la Slim.
Il propose de fournir les dumps et autre information pour faire evoluer la recherche.
De plus, il precise que la technologie mise en place et de haut niveau et que pour lui c'est encore assez dur à cerner car développer essentiellement en C++.
babaz54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Message non lupar sammy2501 » 26 Jan 2010, 10:46

Je vais faire chauffer la Gold Mastercard pour acheter une ps3 FAT d'import + 1 HDD 1TO + 1 spindle de BD-R. :D
Vive le hack et loué le dieu Geohot :)
sammy2501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Higher-suit² » 26 Jan 2010, 11:58

sambroute Wrote:Je vais faire chauffer la Gold Mastercard pour acheter une ps3 FAT d'import + 1 HDD 1TO + 1 spindle de BD-R. :D
Vive le hack et loué le dieu Geohot :)

Ça sert à rien vue qu'il ne fera pas de logiciel pour pirater les jeux...

D'après ce qu'il dit émuler les jeux PS2 de façon non officiel pourrais être possible même en ayant retiré le matériel physique. Du coup... Ca serait le pied si les homebrew arrivent!
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ezekiel88 » 26 Jan 2010, 12:11

J'attends que la possibilité de faire tourner les jeux ps1 et 2 ^^ . Sa pourrait vraiment être énorme.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar cyrk13 » 26 Jan 2010, 12:14

Ezekiel88 Wrote:J'attends que la possibilité de faire tourner les jeux ps1 et 2 ^^ . Sa pourrait vraiment être énorme.

Pas besoin d'attendre le Hack pour faire tourner tes jeux PS1 ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Greg59750 » 26 Jan 2010, 12:16

Babaz Wrote:Pour resumer sont dernier post. Il fait essentiellement de la recherche sur l'hypervisor.
Son exploit semble que fonctionner sur les PS3 Fat et non la Slim.
Il propose de fournir les dumps et autre information pour faire evoluer la recherche.
De plus, il precise que la technologie mise en place et de haut niveau et que pour lui c'est encore assez dur à cerner car développer essentiellement en C++.

Les recherches vont s'accéléré, c'est un bon point, il le sais comme tout le monde le sais que la PS3 n'est pas un iphone ni une PSP, mais toutes console n'est pas inviolable ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sammy2501 » 26 Jan 2010, 12:20

[quote="Higher-suit²
Ça sert à rien vue qu'il ne fera pas de logiciel pour pirater les jeux...[/quote]
Si c'est pas lui qui va développer une appli, ça sera quelqu'un d'autre... :D
Sur iphone, il a créer son logiciel de jailbreak en utilisant la faille qu'il avait trouvé puis d'autres développeurs ont continuer la suite.
Cydia et installous sont des bons exemples! :D
sammy2501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ezekiel88 » 26 Jan 2010, 13:00

cyrk13 Wrote:
Ezekiel88 Wrote:J'attends que la possibilité de faire tourner les jeux ps1 et 2 ^^ . Sa pourrait vraiment être énorme.

Pas besoin d'attendre le Hack pour faire tourner tes jeux PS1 ;)

Mais faut une 60 Go non ? Moi j'ai une slim.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Jonyjack » 26 Jan 2010, 13:10

Non les jeux PS1 passent avec toutes les PS3.

Bref en tout cas, pour le moment il essaye d'accéder aux SPEs isolés (ils s'isolent pour travailler les bougres), nous verrons bien (même si il dit qu'il n'a pas besoin de ça pour faire ce qu'il veut sur le système).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar knyz_1 » 26 Jan 2010, 13:39

Le soucis, c'est que tout ce qu'il dis ou entreprend à déjà était fait par le passé et sa n'a pas étais le premier à le faire "pas de Hack= cassé une sécu" hors la aucune sécu n'a étais cassé.

Surtout que plusieurs tentatives se vois jouer d'un echec... qui deviens assez saoulant, étant donnée que le système est très capricieux... un truc de travers et hop sa crash.

Lui même le dis que PPC + C++ sa ne l'aide pas du tout... comme je l'avais expliquer auparavant, il s'était trop avancer sur le fait qu'il est hacker la console... et s'en excuse.. (myself : donc maintenant si certain veulent continuer à argumenter avec moi, je vous pris de le faire correctement et en connaissance de cause)

Dites pas qu'on ne vous avez pas prevenus...

Le seul truc qui peux faire... et qui à étais déjà fais mais demander du temps à mettre en execution et surtout la meconnaissance du sujet et de OtherOS/Linux ne permettez pas que ceci soit à la porté tous...

C'est donner un certain accés afin de valider les commandes... et d'avoir un meilleur support du Cell sous Linux... ce qui permettrais une meilleur gestion de celui-ci, mais tout ceci est possible... à partir du moment où on evite de toucher n'importe ou et si ont connais un minimum le sujet/l'architecture..

Mais on appel pas sa un "Hack" ... c'est juste amélioration et un meilleur support des fonctions avancés du Cell, ça ira pas plus loin.

Concernant le RSX il ne servira pas à grand chose, car les algos sur PS3 sont plus adapté au Cell qu'au RSX qui n'est la que pour epaulé sur certaine instructions.

D'ailleurs on n'en n'a l'accés à se RSX, c'est pas pour autant qu'il aide :)
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news