Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
- Pays: France
Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
sony l'a surement contacter plus ou moins gentiment (soit embauché, soit mis en garde )
dans les deux ces c'est pas dans son intérêt de continuer .
mais je suppose simplement .
dans les deux ces c'est pas dans son intérêt de continuer .
mais je suppose simplement .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il a ouvert la breche il fournit les fichiers ca va exploser maintenant LOL 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Oui c'est sur que SONY a contacter le hackeur , ils ont cherché dans page jaune , puis dans hacker ps ...
Oui donc c'était une sorte de FAKE quand on y réfléchie , effectivement , je donne raison a ceux qui dise que il y a quelques chose de louche , on en est venu a une affirmation " j'ai hacker la ps3" et la on en revient en quelques sorte a 0 puisque sa n'aboutis a rien .
Je pense que notre "hackeur" a crié victoire trop rapidement ... quoiqu'il en soit pour moi c'est "encore du blabla pour des prunes " , j'y croyais bordel .... j'y croyais ...
Oui donc c'était une sorte de FAKE quand on y réfléchie , effectivement , je donne raison a ceux qui dise que il y a quelques chose de louche , on en est venu a une affirmation " j'ai hacker la ps3" et la on en revient en quelques sorte a 0 puisque sa n'aboutis a rien .
Je pense que notre "hackeur" a crié victoire trop rapidement ... quoiqu'il en soit pour moi c'est "encore du blabla pour des prunes " , j'y croyais bordel .... j'y croyais ...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
je poste quasiment jamais mais là, il le fallait ... mais quel bande d'hypocrite certains sur ce forum !!! j'ai decouvert pspgen grace a leur CF et BIEN SUR la possibilité de lancer les iso, et ca a toujours etais la politique des sites GEN de faciliter au plus grand nombre l'accés a ces "fonctions" (ah la la, quel bonheur ces RTU !!), il fallait bien quelques chose qui attire le visiteur lambda sachant que le monde du jeux video n'a pas attendu les sites GEN pour traiter de son actualité !!!! alors bien sur je parie que dans 5 minutes 1 (ou plusieurs...) moderateur vont venir crier haut et fort que je n'ai rien compris, que dans la charte, il jure la main sur le coeur qu'ils sont contre le piratage, etc, etc, histoire de se donner bonne conscience mais si vous voulez faire quelques chose de "credible" enlever tous les CF, les Blackrain, et tous ces "outils" qui de toutes facon sont utilisé la pluspart du temps pour le "piratage" (mais attendez vous a une forte baisse de la frequentation de vos sites, donc moins de pub, donc moins de sous sous (qui vous permettent d'acheter les jeux 70 euros ??!!) et arreter votre soit disant attente des homebrews, qui croit que tous le monde attend qu'un super programmeur sorte pong sur PS3 ?!
Donc voila, comme d'habitude, arreter de critiquer les hackeurs, continuez a nous informez de TOUT ce qui se passe concernant la PS3 ca vaut mieux pour vous car sans la populace qui pense que geohot (comme de nombreux autres hackeurs) sont des genies et qui frequentent ce site vous seriez une dizaine a vous faire la conversation sur les sites gen !!!
Pfffffff......
Donc voila, comme d'habitude, arreter de critiquer les hackeurs, continuez a nous informez de TOUT ce qui se passe concernant la PS3 ca vaut mieux pour vous car sans la populace qui pense que geohot (comme de nombreux autres hackeurs) sont des genies et qui frequentent ce site vous seriez une dizaine a vous faire la conversation sur les sites gen !!!
Pfffffff......
-
orion13236 Gamer du Dimanche
tout a fait jeamgja2 comme on dit "il a vendu la peau de l ours sans l avoir acheter".il est ou l emulateur ps2 pour les 40g ou autre?moi j y croit plus en son exploit,ca fait deja une bonne semaine et toujour rien pas de news si du hardware mais 99,9999996% ne peuvent pas l utiliser de toute facon sony ne reagit meme pas car son exploit n aboutira a rien du tout,cette ps3 restera inviolable j usqua son extinction.
ps:il faut ce dire une chose aucune team ne prendra de risque pour publier une release de hack ps3 sous peine d etre pousuivit en justice et d avoir des sacrets problems.
ps:il faut ce dire une chose aucune team ne prendra de risque pour publier une release de hack ps3 sous peine d etre pousuivit en justice et d avoir des sacrets problems.
-
lami Gamer Pro
orion13236 Wrote:je poste quasiment jamais mais là, il le fallait ... mais quel bande d'hypocrite certains sur ce forum !!! j'ai decouvert pspgen grace a leur CF et BIEN SUR la possibilité de lancer les iso, et ca a toujours etais la politique des sites GEN de faciliter au plus grand nombre l'accés a ces "fonctions" (ah la la, quel bonheur ces RTU !!), il fallait bien quelques chose qui attire le visiteur lambda sachant que le monde du jeux video n'a pas attendu les sites GEN pour traiter de son actualité !!!! alors bien sur je parie que dans 5 minutes 1 (ou plusieurs...) moderateur vont venir crier haut et fort que je n'ai rien compris, que dans la charte, il jure la main sur le coeur qu'ils sont contre le piratage, etc, etc, histoire de se donner bonne conscience mais si vous voulez faire quelques chose de "credible" enlever tous les CF, les Blackrain, et tous ces "outils" qui de toutes facon sont utilisé la pluspart du temps pour le "piratage" (mais attendez vous a une forte baisse de la frequentation de vos sites, donc moins de pub, donc moins de sous sous (qui vous permettent d'acheter les jeux 70 euros ??!!) et arreter votre soit disant attente des homebrews, qui croit que tous le monde attend qu'un super programmeur sorte pong sur PS3 ?!
Pfffffff......
c'est on ne peu plus clair!
mais bon pas trop le choix, pour ne pas etre emmerdé juridiquement et continuer les exploits!
les éditeurs font quand meme de gros efforts et des millions d'euros pour nous pondre de bons jeux et de jolies coffrets collectors que tu n'a pas dans les iso, des hits d'occaz à 15/20€, voir moins... les démos,etc...bref pas de quoi ce jeté tete baissé sur du hack!
-
freddy2nimes Gamer Pro
quelque news interressante en anglais
http://xorloser.com/?p=175
traduit en fr
http://www.metagames-eu.com/content/view/2343/33/
http://xorloser.com/?p=175
traduit en fr
http://www.metagames-eu.com/content/view/2343/33/
-
lami Gamer Pro
Il faudrait arrêter de poster ici^^.
Pour info il y a la section Développement dans le forum et un sujet de dangernet qui a pour titre Le hack de Geohot retravailler par Xorloser ou on en parle déjà
.
Pour info il y a la section Développement dans le forum et un sujet de dangernet qui a pour titre Le hack de Geohot retravailler par Xorloser ou on en parle déjà

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
autant pour moi desoler j avais pas vu
-
lami Gamer Pro
non mes je rêve ou koi ??!!! il y a des personne qui ne sont pas contente que geo hot et hacker la pas3 ??!! je voi pas pk c génial et je le remercie même il nous libère de nos chaine en faisent sa les mec !! plus aucune limite ... il faut savoir qu'il y a des personne qui n'ont pas les moyen d acheter des jeux a 70euro !!
sony nous a enferme dans un systeme de fou (et le pire ces que vous ne vous en render meme pas compte !!!)et geohot nous libere et tous ce que vous trouver a dire c "va au diable" pfff
et puis faut pas croire qu'il vont plus sortir de jeux a cause de sa !! il se font pleins d argent les createur de jeux video faut pas croire sinon il y aurai plus de jeux video ... c toujours les pauvre qui se plaigne du manque de pognion et je les entend pas beaucoup raler a ce sujet le zigoto de sony lool ^^
aller ciaoo et ouvert les yeux ce un monde formidable que nous a ouvert geohot j'espert que sa aboutira !! ^^
sony nous a enferme dans un systeme de fou (et le pire ces que vous ne vous en render meme pas compte !!!)et geohot nous libere et tous ce que vous trouver a dire c "va au diable" pfff
et puis faut pas croire qu'il vont plus sortir de jeux a cause de sa !! il se font pleins d argent les createur de jeux video faut pas croire sinon il y aurai plus de jeux video ... c toujours les pauvre qui se plaigne du manque de pognion et je les entend pas beaucoup raler a ce sujet le zigoto de sony lool ^^
aller ciaoo et ouvert les yeux ce un monde formidable que nous a ouvert geohot j'espert que sa aboutira !! ^^
-
hamzouz123 Gamer Débutant
- Prénom: bob
Si tu as réussi à te payer une PS3 à 400€, tu dois bien pouvoir te payer des jeux à 70€.
Au début la PS3 coutait 600€
.
Surtout qu’on peut trouver des jeux neufs parfois a 30/50€.
Au début la PS3 coutait 600€

Surtout qu’on peut trouver des jeux neufs parfois a 30/50€.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon