Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar saranghae » 15 Fév 2010, 17:44

SimonBHB Wrote:Si tu as réussi à te payer une PS3 à 400€, tu dois bien pouvoir te payer des jeux à 70€.

L'un n'entraîne pas l'autre, j'ai payé la mienne en plusieurs fois ;)
Dire que si on s'est payé une console à 400€ c'est qu'on s'était préparé à raquer, là oui.
Mais dénicher des bonnes affaires là, c'est le bon plan (import, occaz etc...), Virtua Tennis 2009 à 15€ sur VG+ (très tentant ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Cold-FX » 23 Mar 2010, 21:05

Perso, je reproduis le hack...
j'ai choppé les sources sur le blog de xor looser, et la je viens de démonter la console pour souder le générateur d'impulsion x)
j'espère que je vais pas tout cramer... ::)

sinon le hack c'est pas forcément mal, sa pourrait permettre d'exploiter toute la console, vu que sony a tout verrouillé de partout... sans parler d'isoloader et co.
Cold-FX Gamer Débutant

Message non lupar PouDre dEscAmpEte » 04 Juil 2010, 17:17

salut cold-fx jai plusieurs questions a te poser si ca ne te dérange pas :) 1) le tuto du hack est deja disponible? 2)si oui,existe t il en francais? 3)si oui,peut tu me donner le lien stp voila pour les questions merci davance ;D
PouDre dEscAmpEte Gamer Débutant
Prénom: Remi

Message non lupar foudmax » 05 Juil 2010, 13:39

PouDre dEscAmpEte Wrote:salut cold-fx jai plusieurs questions a te poser si ca ne te dérange pas :) 1) le tuto du hack est deja disponible? 2)si oui,existe t il en francais? 3)si oui,peut tu me donner le lien stp voila pour les questions merci davance ;D

Le sujet date de 3 ou 4 mois O_o
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cR4p0 » 05 Juil 2010, 14:34

Mom_lik Wrote:
PouDre dEscAmpEte Wrote:salut cold-fx jai plusieurs questions a te poser si ca ne te dérange pas :) 1) le tuto du hack est deja disponible? 2)si oui,existe t il en francais? 3)si oui,peut tu me donner le lien stp voila pour les questions merci davance ;D

Le sujet date de 3 ou 4 mois O_o

Ce membre est nouveau Mom_lik, il a pas forcément vu la date du dernier post.

@PouDre dEscAmpEte : Tout dépend ce que tu appelles toi le Hack, il n'y a pas de CF ni d'Iso Loader en perspective, le hack de la ps3 n'en est qu'à ces balbutiements. Donc pas de version française en vue. Si tu t'intéresse au développement du Hack et à ces avancées, je t'invite à regarder ICI
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PouDre dEscAmpEte » 07 Juil 2010, 20:13

merci pour ta réponse et comme tu l'a dit je me suis inscrit il n y a pas longtemps donc je n'ai pas regardé la date ;) à par ca jéspêre qu un jour quelqu'un réussira à cracké la ps3 pour pouvoir lire les jeux gravés,en attendant continuont â dépenser 70€ dans des jeux souvent décevants

Message non lupar foudmax » 07 Juil 2010, 22:42

PouDre dEscAmpEte Wrote:merci pour ta réponse et comme tu l'a dit je me suis inscrit il n y a pas longtemps donc je n'ai pas regardé la date ;) à par ca jéspêre qu un jour quelqu'un réussira à cracké la ps3 pour pouvoir lire les jeux gravés,en attendant continuont â dépenser 70€ dans des jeux souvent décevants

Crois moi tu va payer encore tres longtemps pour tes jeux :D
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PouDre dEscAmpEte » 08 Juil 2010, 11:34

lol,malheureusement oui, en plus ubisoft et EA mettent en place un dispositif qui empeche les jeux de seconde main (revendus ou rachetés) d'accéder au multijoueurs sauf si évidemment on paye pour débloquer celui-ci x(

Message non lupar D62_1138 » 08 Juil 2010, 11:46

Geohot aurait dû finir d'exploiter complètement la faille avant de la révéler. Sony a peut-être fait pression sur lui. S'il avait été plus modeste, le custom firmware serait sûrement déjà disponible.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar niko5982 » 08 Juil 2010, 14:30

olbatard Wrote:Y'a vraiment des commentaires marrant...

Je travaille dans le jeu-video et je peut vous dire que les xbox360 et autres DS se vendent tres bien et les jeux aussi ;) Pourtant ce sont deux consoles "piraté"

Ca me fait marrer la reaction de certains qui courent defendre la PS3 alors qu'ils telechargent film et MP3...

Le Divx a t'il tué l'industrie du cinema ?

Le MP3 a t'il tué la musique ?

Arretez un peu,on dirai qu'on a fait du mal a votre console,ca changera rien au monde du jeu video.

Pour infos on avait predit la meme chose a la sortie de la k7 audio et de la VHS...

Je serais curieux de savoir pour qui tu bosse... Je pari que c'est une de ces grosses enseignes incapables de respecter la charte "Day 1" (bien que si je ne me trompe pas, tu ne dois même pas connaître cette charte)

maintenant, le divx a fait énormément de mal à l'industrie de cinéma mais a plus particulièrement touché les salles obscures qui ferment les unes après les autres.
Le MP3 a coulé beaucoup de majors de l'industrie. Il doit en rester 3 ou 4 maintenant et celles ci ne signent plus de nouveaux artises. Ce qui explique l'émergence de sociétés comme "mymajorcompany" qui a fait sortir Grégoire et Joyce Jonathan par exemple.

Concernant ton message au sujet de l'Iphone, celui-ci ne serait je pense pas autant hacké si Apple ne l'avais pas autant bridé (le bluetooth, par exemple).

Pour en revenir au sujet du hack de la PS3, Geohot ne devrait pas trop l'ouvrir car s'il est persuadé que Sony ne peut rien contre lui, il se plante gravement.
De plus, il se vante face au monde entier sans apporter le moindre début de preuve...Pour moi ça sent le pétard mouillé.

Message à ceux qui sont en extase devant Georges (geohot): dois-je vous rappeler que c'est à lui que l'on doit la suppression de l'other OS ? (personnellement, je m'en fous complètement mais il y en a que ça interresse)
Alors imaginez ce qu'on va encore perdre à cause de ce gus à la coupe de cheveux d'une autre époque ? le jeux en ligne ? le store ? les vrai bons jeux ?

A bonne entendeur salut...
niko5982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar foudmax » 08 Juil 2010, 15:31

... Il y a une rumeur qui dit que c'est Apple qui paye les développeur pour sortir un jailbreak -_-
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YvanDushit » 08 Juil 2010, 18:15

Et si tu jettes une pièce de monnaie dans une fontaine en faisant un vœu, ben il se réalisera...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news