Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
GaeL93 Wrote:j'avoue c'est bien beau mais il y a des riques, surtout si il y a une certaine puce à mettre
Dans la news il dit qu'il n'y à pas de puce

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
En tout cas belle prestation
Lululombard à trouver son maître 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
arrêter de dire sa va faire comme la psp la vous me faites rire car la psp se vend plus que la ps3 et 360 rassembler
et un hack permettrait de faire de belle chose sur cette console 

-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Peu importe ce qu'il en adviendra, heureusement qu'il y a des personnes comme lui car sans son exploit, on aurait sûrement eu droit à des COD8 à 90€ hors DLC...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Ouai je sais, mais on sait jamaisBjeii Wrote:GaeL93 Wrote:j'avoue c'est bien beau mais il y a des riques, surtout si il y a une certaine puce à mettre
Dans la news il dit qu'il n'y à pas de puceLisez les news mes amours
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Je suis content pour lui !
Enfin une scène underground pour la Ps3 !
& Maintenant je serais content de voir la tête de ceux qui disait qu'il y arriverait pas
et qu'il a juste eu de la chance pour l'iPhone !
Merci Ps3gen pour cette info !
Cordialement Sham94

Enfin une scène underground pour la Ps3 !

& Maintenant je serais content de voir la tête de ceux qui disait qu'il y arriverait pas
et qu'il a juste eu de la chance pour l'iPhone !

Merci Ps3gen pour cette info !

Cordialement Sham94
-
Sham94_1 Gamer Pro
GaeL93 Wrote:Ouai je sais, mais on sait jamaisBjeii Wrote:GaeL93 Wrote:j'avoue c'est bien beau mais il y a des riques, surtout si il y a une certaine puce à mettre
Dans la news il dit qu'il n'y à pas de puceLisez les news mes amours
D'un coté se serait peut-être mieux car si je dis pas de bêtise, puces = matériel /= logiciel du coup donc aucune Maj pourrait contrer
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Cassaday Wrote:Je trouve que certains paniquent un peu vite, franchement je pense pas que le hack sur PS3 va se démocratiser comme sur PSP. Tout d'abord il va falloir créer un custom firmware stable, quand on voit que même certaines mise à jour officiel ont planter des consoles
Perso j'ai deux PSP cracké mais je suis loin d'être chaud pour commencer à "jouer" avec le firmware de ma PS3, beaucoup trop de risque: le prix de la console, le online, les bugs éventuels...
si tu vois qu'il y a des risques tu attend se qu'ils dises dans les commentaires avant d'installer le MAJ
-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
Euh les gens faut pas s'attendre a un cf tout de suite, quand le hack a commencé sur psp le cf est arrivé plus d'un an aprés.
Ca va d'abord commencer par un hello world
Ca va d'abord commencer par un hello world

-
1ra2 Gamer Averti
j' avous que le jeux a 70 euros pour sarkozy c bon quoi!! le jour ou la tva va baisser peut être que plus personne ne va chercher a hacker quoi que ce soit pour économiser de l' argent durement gagner par une journée de dur labeur.
menfin baisser la tva quoi^^
menfin baisser la tva quoi^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar