Forums GAMERGEN

Hack - La PSP "cheap" déjà hackée, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - La PSP

Message non lupar Terbaddo » 19 Aoû 2011, 21:26

biscottealacrevette Wrote:ho et j'oubliais, toute les psp ont le meme FW, seul quelque modules change (le driver de l'ecran et du wifi, le pops,le boot ...)

Et l'IPL ;)

biscottealacrevette Wrote:et j'oubliais aussi, non ils ne peuvent pas bloquer l’exécution des hombrew signé puisqu’ils respectent les algorithme de chiffrement de sony

C'est pas ce que disent Zer01ne et le reste.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 19 Aoû 2011, 21:28

JiCé Wrote:
pyroesp Wrote:Oh mais c'est peut-être fait exprès *pensif*.

Mais non, PSPGEN ferait jamais ça ...

lol

Bah en meme temps une console à 100 $ et tous les jeux gratuits, ça fait pas chere.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Electropix » 19 Aoû 2011, 21:30

quentin2 Wrote:Pourquoi le 6.50 sa devrait plutôt être au dessus du 6.60...

L'OF est sortie certainement après la mise en boîte de la psp à mon avis. De plus, inutile pour eux de mettre à jours cette console sur un stand de présentation ^^

En tout cas c'est une belle boutade tout ça x)
Rien d’exceptionnelle dans tout cela en fin de compte mais ce qui est accablant c'est la sécurité sur le stand qui est pratiquement inexistante x)

Bref ça m'a bien fait rire tout cela :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar anonymusss666 » 19 Aoû 2011, 21:41

Mouahahhaha , bon faut pas se plaindre maintenant ce sera la console moins la plus polyvalente niveau jeu et sony peut en etre fier , on pourra emuler avec donc c'est que du benef' .

EDIT : Vous avez vous le mec qui joue , il a un vibro au lieu du pouce ?? ou peut etre j'ai du mal a imaginer qu'il y ait une personne aussi enthousiaste au moment d'essayer cette console ....qui l'aurait cru .
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2011, 21:50, édité 2 fois.
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Jaiden » 19 Aoû 2011, 21:44

on comprend maintenant pourquoi c'est le 6.60 qui est sorti.

La news y va fort entre le mot moche rayé et le 'peu d'intérêt' qu'on lui portait. Moi je lui en témoigne et elle fera partie de ma collection. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar fresno » 19 Aoû 2011, 22:08

Et bientôt le FWO 6.70. C'est la logique aberrante de Sony.

Image
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madco-93 » 19 Aoû 2011, 22:12

C'est vrai que niveau securitée Sony ne s'est pas cassez la tete comme au Paris Game Weeks tu pouvait sortir du stand avec la console sans soucis .
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Toxik » 19 Aoû 2011, 22:23

hack ou pas, wifi ou pas, elle sera mienne.
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chocoboss » 19 Aoû 2011, 22:25

Terbaddo Wrote:
biscottealacrevette Wrote:et j'oubliais aussi, non ils ne peuvent pas bloquer l’exécution des hombrew signé puisqu’ils respectent les algorithme de chiffrement de sony

Concrètement, la signature que nous utilisons proviens d'une démo de jeux ( on ne sais pas réellement lequel vu que celle-ci proviens du kirk engine de la PS3 ), donc bloquer les HB signé reviendrai à bloqué 1 ou plusieurs Démo.

Je me dois de rappeler que bloquer des signatures, cela a déjà été fait dans le passé pour l'action replay de Datel ...

De plus, il me semble que ce FW/HW risque fort d'être identique a celui des précédentes PSP ( pas de fichier 05G.bin a l'intérieur des FW récent ce qui nous aurai indiqué un nouveau modèle de CM, ce qui n'est pas le cas il me semble ), bref, juste pas de carte wifi et 1 seul enceinte, mais sinon elle risque fort de ressembler a la PSP3K ^^

Je pense qu'il aurai été intéressent de lancer un PSPident pour voir si la CM de la console n'était pas déjà reconnu comme un 3K ou autre ( on ne sais jamais avec sony )

Bon je retourne dans ma léthargie habituel à plus les gens x)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2011, 22:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mikelkel » 19 Aoû 2011, 22:36

Est ce que vous savez quel homebrew a été lancé ?
Mikelkel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Terbaddo » 19 Aoû 2011, 22:42

chocoboss Wrote:
Terbaddo Wrote:

Concrètement, la signature que nous utilisons proviens d'une démo de jeux ( on ne sais pas réellement lequel vu que celle-ci proviens du kirk engine de la PS3 ), donc bloquer les HB signé reviendrai à bloqué 1 ou plusieurs Démo.

Oui, je crois que c'est ça.

chocoboss Wrote:Je me dois de rappeler que bloquer des signatures, cela a déjà été fait dans le passé pour l'action replay de Datel ...

Pour l'Action Replay, c'est simple, suffit de le blacklister.

chocoboss Wrote:De plus, il me semble que ce FW/HW risque fort d'être identique a celui des précédentes PSP ( pas de fichier 05G.bin a l'intérieur des FW récent ce qui nous aurai indiqué un nouveau modèle de CM, ce qui n'est pas le cas il me semble ), bref, juste pas de carte wifi et 1 seul enceinte, mais sinon elle risque fort de ressembler a la PSP3K ^^

Les fichiers 05g sont ceux de la PSP go, ils ne sont pas dans les mêmes EBOOT.PBP.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chocoboss » 19 Aoû 2011, 22:49

Terbaddo Wrote:
chocoboss Wrote:Je me dois de rappeler que bloquer des signatures, cela a déjà été fait dans le passé pour l'action replay de Datel ...

Pour l'Action Replay, c'est simple, suffit de le blacklister.

Le problème est le même en ce moment, je pense juste que Sony est devenu plus tolérant en vers les HB, sa ne nuis en rien a la console ( si on reste cantonner à tout ce qui est émulateurs et autres jeux amateurs ), et il est peut être pas dans leurs intérêt de bloquer plusieurs dizaines de démo ( Datel utilisai la signature des updates, donc plus facile à bloquer )

Terbaddo Wrote:
chocoboss Wrote:De plus, il me semble que ce FW/HW risque fort d'être identique a celui des précédentes PSP ( pas de fichier 05G.bin a l'intérieur des FW récent ce qui nous aurai indiqué un nouveau modèle de CM, ce qui n'est pas le cas il me semble ), bref, juste pas de carte wifi et 1 seul enceinte, mais sinon elle risque fort de ressembler a la PSP3K ^^

Les fichiers 05g sont ceux de la PSP go, ils ne sont pas dans les mêmes EBOOT.PBP.

Oula, sa fait longtemps que je m'y suis pas remis bref pas de 06g a l'horizon on est tranquille pour le moment, mais je maintient qu'un PSPident nous auraient pas mal aider quelqu'un peux tenter sa pour nous ? ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news