Forums GAMERGEN
Hack - La PSP "cheap" déjà hackée, la preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et l'IPL

biscottealacrevette Wrote:et j'oubliais aussi, non ils ne peuvent pas bloquer l’exécution des hombrew signé puisqu’ils respectent les algorithme de chiffrement de sony
C'est pas ce que disent Zer01ne et le reste.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hack - La PSP
JiCé Wrote:pyroesp Wrote:Oh mais c'est peut-être fait exprès *pensif*.
Mais non, PSPGEN ferait jamais ça ...
lol
Bah en meme temps une console à 100 $ et tous les jeux gratuits, ça fait pas chere.
-
0635425_1
quentin2 Wrote:Pourquoi le 6.50 sa devrait plutôt être au dessus du 6.60...
L'OF est sortie certainement après la mise en boîte de la psp à mon avis. De plus, inutile pour eux de mettre à jours cette console sur un stand de présentation ^^
En tout cas c'est une belle boutade tout ça x)
Rien d’exceptionnelle dans tout cela en fin de compte mais ce qui est accablant c'est la sécurité sur le stand qui est pratiquement inexistante x)
Bref ça m'a bien fait rire tout cela

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Mouahahhaha , bon faut pas se plaindre maintenant ce sera la console moins la plus polyvalente niveau jeu et sony peut en etre fier , on pourra emuler avec donc c'est que du benef' .
EDIT : Vous avez vous le mec qui joue , il a un vibro au lieu du pouce ?? ou peut etre j'ai du mal a imaginer qu'il y ait une personne aussi enthousiaste au moment d'essayer cette console ....qui l'aurait cru .
EDIT : Vous avez vous le mec qui joue , il a un vibro au lieu du pouce ?? ou peut etre j'ai du mal a imaginer qu'il y ait une personne aussi enthousiaste au moment d'essayer cette console ....qui l'aurait cru .
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2011, 21:50, édité 2 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
on comprend maintenant pourquoi c'est le 6.60 qui est sorti.
La news y va fort entre le mot moche rayé et le 'peu d'intérêt' qu'on lui portait. Moi je lui en témoigne et elle fera partie de ma collection.
La news y va fort entre le mot moche rayé et le 'peu d'intérêt' qu'on lui portait. Moi je lui en témoigne et elle fera partie de ma collection.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
-
fresno Gamer Bronze
C'est vrai que niveau securitée Sony ne s'est pas cassez la tete comme au Paris Game Weeks tu pouvait sortir du stand avec la console sans soucis .
-
madco-93 Gamer Hardcore
hack ou pas, wifi ou pas, elle sera mienne.
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
Terbaddo Wrote:biscottealacrevette Wrote:et j'oubliais aussi, non ils ne peuvent pas bloquer l’exécution des hombrew signé puisqu’ils respectent les algorithme de chiffrement de sony
Concrètement, la signature que nous utilisons proviens d'une démo de jeux ( on ne sais pas réellement lequel vu que celle-ci proviens du kirk engine de la PS3 ), donc bloquer les HB signé reviendrai à bloqué 1 ou plusieurs Démo.
Je me dois de rappeler que bloquer des signatures, cela a déjà été fait dans le passé pour l'action replay de Datel ...
De plus, il me semble que ce FW/HW risque fort d'être identique a celui des précédentes PSP ( pas de fichier 05G.bin a l'intérieur des FW récent ce qui nous aurai indiqué un nouveau modèle de CM, ce qui n'est pas le cas il me semble ), bref, juste pas de carte wifi et 1 seul enceinte, mais sinon elle risque fort de ressembler a la PSP3K ^^
Je pense qu'il aurai été intéressent de lancer un PSPident pour voir si la CM de la console n'était pas déjà reconnu comme un 3K ou autre ( on ne sais jamais avec sony )
Bon je retourne dans ma léthargie habituel à plus les gens x)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2011, 22:39, édité 2 fois.
-
chocoboss Gamer Maitre
Est ce que vous savez quel homebrew a été lancé ?
-
Mikelkel Gamer Averti
chocoboss Wrote:Terbaddo Wrote:biscottealacrevette Wrote:et j'oubliais aussi, non ils ne peuvent pas bloquer l’exécution des hombrew signé puisqu’ils respectent les algorithme de chiffrement de sony
Concrètement, la signature que nous utilisons proviens d'une démo de jeux ( on ne sais pas réellement lequel vu que celle-ci proviens du kirk engine de la PS3 ), donc bloquer les HB signé reviendrai à bloqué 1 ou plusieurs Démo.
Oui, je crois que c'est ça.
chocoboss Wrote:Je me dois de rappeler que bloquer des signatures, cela a déjà été fait dans le passé pour l'action replay de Datel ...
Pour l'Action Replay, c'est simple, suffit de le blacklister.
chocoboss Wrote:De plus, il me semble que ce FW/HW risque fort d'être identique a celui des précédentes PSP ( pas de fichier 05G.bin a l'intérieur des FW récent ce qui nous aurai indiqué un nouveau modèle de CM, ce qui n'est pas le cas il me semble ), bref, juste pas de carte wifi et 1 seul enceinte, mais sinon elle risque fort de ressembler a la PSP3K ^^
Les fichiers 05g sont ceux de la PSP go, ils ne sont pas dans les mêmes EBOOT.PBP.
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Terbaddo Wrote:chocoboss Wrote:Je me dois de rappeler que bloquer des signatures, cela a déjà été fait dans le passé pour l'action replay de Datel ...
Pour l'Action Replay, c'est simple, suffit de le blacklister.
Le problème est le même en ce moment, je pense juste que Sony est devenu plus tolérant en vers les HB, sa ne nuis en rien a la console ( si on reste cantonner à tout ce qui est émulateurs et autres jeux amateurs ), et il est peut être pas dans leurs intérêt de bloquer plusieurs dizaines de démo ( Datel utilisai la signature des updates, donc plus facile à bloquer )
Terbaddo Wrote:chocoboss Wrote:De plus, il me semble que ce FW/HW risque fort d'être identique a celui des précédentes PSP ( pas de fichier 05G.bin a l'intérieur des FW récent ce qui nous aurai indiqué un nouveau modèle de CM, ce qui n'est pas le cas il me semble ), bref, juste pas de carte wifi et 1 seul enceinte, mais sinon elle risque fort de ressembler a la PSP3K ^^
Les fichiers 05g sont ceux de la PSP go, ils ne sont pas dans les mêmes EBOOT.PBP.
Oula, sa fait longtemps que je m'y suis pas remis bref pas de 06g a l'horizon on est tranquille pour le moment, mais je maintient qu'un PSPident nous auraient pas mal aider quelqu'un peux tenter sa pour nous ? ^^
-
chocoboss Gamer Maitre